Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

menu de chasse.

+9
sandra
Nini
gaston B
Mikael
ghetto child duff
Claire zezette martin
papoucemag
Salineman
dgunner
13 participants
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner

Masculin Nombre de messages : 193

menu de chasse. Empty
MessageSujet: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 16:49

Salut tout le monde.Je suis en train de préparé mes menus pour ma semaine de chasse. A quoi ressemble les votres apres un bonne journée de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 19:47

nous autres on à un four au propane donc, on prépare tout nos plat d'avance
dans des contenent en aluminium qu'on achet au dollorama

macaronie
spagetti
lasagne
bouef au légume
bouiller de boeuf
roulé au épignard
poulet
poulet au pesto et bacon

tout des menu de ce style déja près qui sont gelé donc, on gaspille rien
papoucemag
un débutant
un débutant
papoucemag

Masculin Nombre de messages : 66

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 19:57

j'aime cette idée de menu congeler menu de chasse. 514595 pas de casse tete apres le retour au camp
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 19:59

nous on sort le repas sur l'heure du midi il dégel
quand tu arrive de la chasse tu mais ca dans le four le temps de prendre une couple de bière et compté notre journée de chasse ca cuit et après on mange bien chaud
papoucemag
un débutant
un débutant
papoucemag

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 20:13

on voit que vous avez de l'experience derrire votre panache menu de chasse. 529991 menu de chasse. 99625
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 20:16

comme je perd presque tout le temps mon permi en premier l acompagnateur si vous voulez c est moi la couke ils sont gater je fait des pate au saumons au poulets et a la viande sur place danns mon pole au bois soupe et dessert compris les premier jours ont mange des pates mais bon ont est chanceux ont frappe dans la premiere semaine apres femme au pole mais il faut dire que j adore cuisine dans le bois je suis en vacances et je relax pour tout la 2" semaine il me reste juste ca a fairechauffer lecampe menu de chasse. 282645 menu de chasse. 282645
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 20:19

claire zezette martin a écrit:
comme je perd presque tout le temps mon permi en premier l acompagnateur si vous voulez c est moi la couke ils sont gater je fait des pate au saumons au poulets et a la viande sur place danns mon pole au bois soupe et dessert compris les premier jours ont mange des pates mais bon ont est chanceux ont frappe dans la premiere semaine apres femme au pole mais il faut dire que j adore cuisine dans le bois je suis en vacances et je relax pour tout la 2" semaine il me reste juste ca a fairechauffer lecampe menu de chasse. 282645 menu de chasse. 282645

gagne de chanceux j'espère qu'il apprécie, il reste tu de la place dans votre gagne
moi j'embarque menu de chasse. 529991 menu de chasse. 529991 menu de chasse. 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 20:24

je pense que c est pour ca qu ils mon fait de la place avec eux menu de chasse. 529991 menu de chasse. 529991 mais un jour c est moi qui vas avoir le premier abbatage messieurs a vous chaudrons s.v.p menu de chasse. 529991 menu de chasse. 529991 l an passé si j avais eu un télescope c était a moi allors j en ais un cette année je suis prette
papoucemag
un débutant
un débutant
papoucemag

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 20:29

je vous en souhaite un criff de gros ou beau, entk avec du panache menu de chasse. 514595 menu de chasse. 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 21:03

moi aussi c comme salineman mais ya les soupes repas chunkey aussi qui font la job tres tres bon chu po du genre à manger en canne j'aime mieu me faire à manger(goutye comme un repas maison viande de tres bonne qualité) mais c toujours pratique den avoir car si le frigo lache ben tu peux manger pareil ou bien si tu oubli de sortir un tit plat congeler le matin !!!!!!
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 21:24

De mon côté, pour ce qui est des soupes, nous autres on se fait bouillir de l'eau pis on s'fait des "cup-a-soup" avec du fromage pis des biscuits Ritz, ça fait la job!!
Pour ce qui est des soupers, on mange toujours lorsque la demi-heure après le coucher du soleil soit passée pis on mange bon: Au moins une fois pendant la chasse un bon steak d'orignal de l'an passé histoire de s'rappeler comment c'est bon, de la tourtière cannée, du steak haché avec du blé d'inde pis du pain...
Autrement dit, on se fait toujours un bon souper chaud, parce que le déjeuner et le dîner= sandwichs.
De toute façon, je l'sé pas si vous êtes comme moi, mais dans l'bois, tout goûte meilleur!!! menu de chasse. 273327 menu de chasse. 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 21:38

une soupe repas chunky c po vraiment une soupe c du ragout ;cote de boeuf au legume poulet àla king ect... c po mal mieu qune cupàsoup!!!essaye le pis tu vas changer ton menu !!!!
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

menu de chasse. Empty
MessageSujet: menu de chasse    menu de chasse. Icon_minitime06.09.10 23:02

nous c'est pas différant sa vas de tourtière , pâté saumon, brochette spaguatti,jambon annanas ,boulette au pêche, roti lard et patate jaune,tarte au bluet maison fait sur place,lazagne,dindecanné,vol au vent,paté poulet ,hot chiken,club sanwich, et des recette sur place steak de perdrix,sauce au oeuf etc on ne meurt pas de fin.Pour tout le monde qui nous lie bonne chasse et de la merde.et prudence menu de chasse. 212969 menu de chasse. 638141 menu de chasse. 14524 menu de chasse. 14524
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 7:46

he he gaston b tu vole mon menu menu de chasse. 529991 menu de chasse. 529991
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

menu de chasse. Empty
MessageSujet: menu de chasse    menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 9:07

salut zezette je ne te vol rien ma noir, mais si tu passe dans le coin vient souper avec nous tu es la bien venu, je suis près de trappeur sur la 10 bonne chasse menu de chasse. 212969 menu de chasse. 212969 menu de chasse. 212969
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 9:51

Pour ma part,moi je vais a la chasse un peu l'avant midi et l'apres midi je dois rester au camp a cause que ma cocotte dois faire son dodo(elle a 2 ans).Alors les gars sont gaté eux aussi.Je prépare ma soupe,oignon gratiné,aux légume,riz et poulet,creme de brocolie gratiné.Pour mes souper j'ai l'intention de faire chops de porc sauce aux champignon,boeuf bourguignon,saumon cuit dans la braise (feu fais dans le sable au bord du lac) Boullie de boeuf et légume,spagatty.Pis ont vas se garder un souper de foie d'orignal bien frais menu de chasse. 14524 Cuit avec oignon et bacon sel et poivre.Pour moi je mangerai....des sandwich aux oeufs.J'aime vraiment pas le foie.Je crois que ca vas etre pas si pire comme menu pour cette année.
L'an prochain ma fille va avoir 3 ans elle ne feras plus de dodo alors la chasse ne sera pas pareille,les menu vont etre vite fait.Ca va etre du déjas préparé a la maison d'avance et congelé.
J'aimerais tellement ca abattre un orignal avec ma fille.Pis dans,9 ans ca va etre ma fille qui va tirer.Ca va etre un méchant trippe!!
sandra
un débutant
un débutant
sandra

Féminin Nombre de messages : 28

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 12:44

claire zezette martin a écrit:

MMM un bon menu et pourquoi pas y rajouter de bonnes brochettes, boeuf, poulet ou bien orignal chevreuil....avec bien sur un petit verre de vin !!! vin
http://www.monpanache.com
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 14:25

Hummm tous et toutes intéresants (tes) .Je ne sais pas comment je vais dealer ma nourriture cette année. Je suis au régime et je doit continuer car j'ai perdu 20 lbs en 2 mois. Depuis 2 ou 3 ans à la chasse je ne fais que des soupes pour le souper car je me couche très tôt et je digère mal. Je pense à des déjeuner santé (céréale fibre et toast pain brun) et diner (fruit, sandwich ,salade) et souper genre soupe encore. Je vais voir au fur et à mesure cet automne. d,habitude je mange plus que d'habitude en forêt.
http://www.lmsdq,com
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 15:31

Pour moi le menu ne change pas a la chasse !! Je reste a 15 min de mon spot de chasse ,donc de retour tout les soir avec mes 2 filles et ma femme.
Mais je doit avoué que les bon soupers de camps me manque,un bon boeuf a la mode sur le poele a bois apres une journée de chasse,avec une petite
biere en entrée et un verre de vin. HUMMMMMMM !

Avant la naissance de mes fille je chassait + loin et on avait un beau petit camp,la blonde d'un de mes chum venait meme tout les ans nous faire du
pain,c'étais DÉLICIEUX !

Faut j'arrete d'en parler ,la faim est en train de me prendre ...

a plus
menu de chasse. 273327
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 19:58

nous aussi c,est ma femme qui cuisine elle chasse le matin et l,apres midi elle dort et prépare le souper ca ne prend pas trop de temps car elle met tout en gros pots de conserves soupe aux pois ragout de boulettes avec de l,orignal et porc petites patates de jardin spaghetti quand sa presse raclette porc et orignal soupe aux légumes bougignon a l,orignal dessert carrés aux dattes tartes gallettes aux bananes et aux beurre de peanutet du foie frais tué avec patates roties et oignons frits tous les soirs les repas sont pres et si on va diner il y a de la soupe de fait on est bien gatés on ne perd pas de poid durant la chasse bien hate de chasser car les travaux acheve bonne saison de chasse a tous et toutes menu de chasse. 512851 menu de chasse. 14524 menu de chasse. 658503
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime07.09.10 20:10

Pizza, aile de poulet, frite
fondu a l'orignal, patate, salade
poulet
chiore au balooné
steak, chop de porc, patate, riz
souper de poisson, homard, morue...
paté chinois
spagatie
dejeuner, oeuf, jambon, petite patate, café

et de la biere entre tout ca Laughing menu de chasse. 273327 menu de chasse. 14524 menu de chasse. 14524

sans oublié, toujours 3, 4 pots de saucisse, oignon et piment dans le vinaigre Smile

bonne saison de chasse a tous et soyez prudents en foret menu de chasse. 850337
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

menu de chasse. Empty
MessageSujet: Re: menu de chasse.   menu de chasse. Icon_minitime

menu de chasse.
Page 1 sur 1