| menu de chasse. | |
|
+9sandra Nini gaston B Mikael ghetto child duff Claire zezette martin papoucemag Salineman dgunner 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: menu de chasse. 06.09.10 16:49 | |
| Salut tout le monde.Je suis en train de préparé mes menus pour ma semaine de chasse. A quoi ressemble les votres apres un bonne journée de chasse. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 19:47 | |
| nous autres on à un four au propane donc, on prépare tout nos plat d'avance dans des contenent en aluminium qu'on achet au dollorama
macaronie spagetti lasagne bouef au légume bouiller de boeuf roulé au épignard poulet poulet au pesto et bacon
tout des menu de ce style déja près qui sont gelé donc, on gaspille rien
| |
|
| |
papoucemag un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Lambton Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 19:57 | |
| j'aime cette idée de menu congeler pas de casse tete apres le retour au camp | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 19:59 | |
|
nous on sort le repas sur l'heure du midi il dégel quand tu arrive de la chasse tu mais ca dans le four le temps de prendre une couple de bière et compté notre journée de chasse ca cuit et après on mange bien chaud
| |
|
| |
papoucemag un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Lambton Date d'inscription : 30/08/2010
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 20:24 | |
| je pense que c est pour ca qu ils mon fait de la place avec eux mais un jour c est moi qui vas avoir le premier abbatage messieurs a vous chaudrons s.v.p l an passé si j avais eu un télescope c était a moi allors j en ais un cette année je suis prette | |
|
| |
papoucemag un débutant
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 21:03 | |
| moi aussi c comme salineman mais ya les soupes repas chunkey aussi qui font la job tres tres bon chu po du genre à manger en canne j'aime mieu me faire à manger(goutye comme un repas maison viande de tres bonne qualité) mais c toujours pratique den avoir car si le frigo lache ben tu peux manger pareil ou bien si tu oubli de sortir un tit plat congeler le matin !!!!!! | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 21:24 | |
| De mon côté, pour ce qui est des soupes, nous autres on se fait bouillir de l'eau pis on s'fait des "cup-a-soup" avec du fromage pis des biscuits Ritz, ça fait la job!! Pour ce qui est des soupers, on mange toujours lorsque la demi-heure après le coucher du soleil soit passée pis on mange bon: Au moins une fois pendant la chasse un bon steak d'orignal de l'an passé histoire de s'rappeler comment c'est bon, de la tourtière cannée, du steak haché avec du blé d'inde pis du pain... Autrement dit, on se fait toujours un bon souper chaud, parce que le déjeuner et le dîner= sandwichs. De toute façon, je l'sé pas si vous êtes comme moi, mais dans l'bois, tout goûte meilleur!!! | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 06.09.10 21:38 | |
| une soupe repas chunky c po vraiment une soupe c du ragout ;cote de boeuf au legume poulet àla king ect... c po mal mieu qune cupàsoup!!!essaye le pis tu vas changer ton menu !!!! | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: menu de chasse 06.09.10 23:02 | |
| nous c'est pas différant sa vas de tourtière , pâté saumon, brochette spaguatti,jambon annanas ,boulette au pêche, roti lard et patate jaune,tarte au bluet maison fait sur place,lazagne,dindecanné,vol au vent,paté poulet ,hot chiken,club sanwich, et des recette sur place steak de perdrix,sauce au oeuf etc on ne meurt pas de fin.Pour tout le monde qui nous lie bonne chasse et de la merde.et prudence | |
|
| |
| |
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: menu de chasse 07.09.10 9:07 | |
| | |
|
| |
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 9:51 | |
| Pour ma part,moi je vais a la chasse un peu l'avant midi et l'apres midi je dois rester au camp a cause que ma cocotte dois faire son dodo(elle a 2 ans).Alors les gars sont gaté eux aussi.Je prépare ma soupe,oignon gratiné,aux légume,riz et poulet,creme de brocolie gratiné.Pour mes souper j'ai l'intention de faire chops de porc sauce aux champignon,boeuf bourguignon,saumon cuit dans la braise (feu fais dans le sable au bord du lac) Boullie de boeuf et légume,spagatty.Pis ont vas se garder un souper de foie d'orignal bien frais Cuit avec oignon et bacon sel et poivre.Pour moi je mangerai....des sandwich aux oeufs.J'aime vraiment pas le foie.Je crois que ca vas etre pas si pire comme menu pour cette année. L'an prochain ma fille va avoir 3 ans elle ne feras plus de dodo alors la chasse ne sera pas pareille,les menu vont etre vite fait.Ca va etre du déjas préparé a la maison d'avance et congelé. J'aimerais tellement ca abattre un orignal avec ma fille.Pis dans,9 ans ca va etre ma fille qui va tirer.Ca va etre un méchant trippe!! | |
|
| |
sandra un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 12:44 | |
| | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 14:25 | |
| Hummm tous et toutes intéresants (tes) .Je ne sais pas comment je vais dealer ma nourriture cette année. Je suis au régime et je doit continuer car j'ai perdu 20 lbs en 2 mois. Depuis 2 ou 3 ans à la chasse je ne fais que des soupes pour le souper car je me couche très tôt et je digère mal. Je pense à des déjeuner santé (céréale fibre et toast pain brun) et diner (fruit, sandwich ,salade) et souper genre soupe encore. Je vais voir au fur et à mesure cet automne. d,habitude je mange plus que d'habitude en forêt. | |
|
| |
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 15:31 | |
| Pour moi le menu ne change pas a la chasse !! Je reste a 15 min de mon spot de chasse ,donc de retour tout les soir avec mes 2 filles et ma femme. Mais je doit avoué que les bon soupers de camps me manque,un bon boeuf a la mode sur le poele a bois apres une journée de chasse,avec une petite biere en entrée et un verre de vin. HUMMMMMMM ! Avant la naissance de mes fille je chassait + loin et on avait un beau petit camp,la blonde d'un de mes chum venait meme tout les ans nous faire du pain,c'étais DÉLICIEUX ! Faut j'arrete d'en parler ,la faim est en train de me prendre ... a plus | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 19:58 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: menu de chasse. 07.09.10 20:10 | |
| Pizza, aile de poulet, frite fondu a l'orignal, patate, salade poulet chiore au balooné steak, chop de porc, patate, riz souper de poisson, homard, morue... paté chinois spagatie dejeuner, oeuf, jambon, petite patate, café et de la biere entre tout ca sans oublié, toujours 3, 4 pots de saucisse, oignon et piment dans le vinaigre bonne saison de chasse a tous et soyez prudents en foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de chasse. | |
| |
|
| |
| menu de chasse. | |
|