Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission pour cette année voici le buck désiré

Aller en bas 
+34
louis dallaire
DenMarco
Dave(PaX)
dgunner
andre1
flèche perdue
krusty
cougar
la louve55
ti-nord
cobos
Salineman
ti-pat
pepet
Bladooos
den
Nini
bob56
ghetto child duff
jasmin
Donat Bérubé
mecano 308 win
Luc Thivierge
BigFatMoose
herby104
carcajou68
le guide
Micboune
gaspesien1(renaudhuard)
serge
Cascadeur
papoucemag
lavphi1
clauno
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobos
un débutant
un débutant
cobos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : la baie
Date d'inscription : 01/09/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime08.09.10 20:02

Tres belle bete, les orignaux vive vieux chez vous mais pas chez nous.....Ha.Ha!!!!! Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 529991 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime08.09.10 20:04

clauno a écrit:
[img]Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Mdgc0010[/img][img]Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Mdgc0011[/img][img]Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Mdgc0012[/img]
Ouais ca c est tout 1 beau buck je te le souhaites de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
la louve55
un débutant
un débutant
la louve55


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 28/07/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime08.09.10 20:33

wow tout un rack Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime08.09.10 20:49

salut clauno j avais pas vue tu vien d edmonton as tu licence dee chassee ceette annee si oui envoye fort mon chum le pepeet
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime09.09.10 21:39

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595 Beau rack !!!!! super !!!!! Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime10.09.10 0:52

Méchant support à calottes !!! j'te le souhaite sincèrement mon chum....tout un spécimen !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime10.09.10 21:56

Wow de tres belle palette je t,en souhaite un des deux tu devais treper quand tu a vue tes photos Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime10.09.10 22:03

c po la largeur en tant que tel qui est impresionnant (quoique jaimerais le pogné) mais la forme des palette plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime10.09.10 23:00

je te le souhaite Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime11.09.10 14:04

Méchante patante..Vraiment une belle bête. Je te le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime11.09.10 15:39

des palettes en forme de couronne sa va en faire rêver plusieur dont moi !!! Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 529991 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 529991 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime11.09.10 16:31

Vraiment beau ton Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 , je te souhaite la meilleur des chances pour ton gros Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524
Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : rouyn-norande
Date d'inscription : 11/09/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime12.09.10 18:35

yes sa ses surment le dominent percite je te le souhaite copin Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime12.09.10 18:43

affraid Ayoye ces toute qu'un buck ca .....Je te l'souhaite sincèrement Clauno!!!! Y,a vraiment un beau panache!!!!
Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524 Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
oneshot
un veau
un veau
oneshot


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : st-honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 26/08/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime17.09.10 9:42

assez impressionnant je crois que t a trouvé le meilleur spot. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime17.09.10 10:13

Ouais, s'en ait un vrai de vrai ça...

Tout un trophée.

On veut le voir en photo dans la section: Succès de chasse 2010!!!! Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime19.09.10 21:17

WOW! sa c du buck la vraiment de belle palette je te le souhaite ben gros mon chum c un buck d'une vie Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour cette année voici le buck désiré   Mission pour cette année voici le buck désiré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour cette année voici le buck désiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rut cette année??
» Voici mon Ours j'ai manquer a l'arc cette annee
» mon buck cette année 52 pouces
» video de mon 1er buck cette annee
» Chasse inoubliable pour moi cette année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: