Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sondage sur la chasse orignal

+8
Vava Panache
pointu
ghetto child duff
mario a
mariev
NicoShawi
61
carcajou68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime14.09.10 23:36

Ben270 a écrit:
ca marche pas quand je fais valider rien ne se passe et tout a ete remplis comme il me le demandait Sondage sur la chasse orignal - Page 2 151787
ils vont t envoyer un courriel ben270
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 7:55

Ben270 a écrit:
ca marche pas quand je fais valider rien ne se passe et tout a ete remplis comme il me le demandait Sondage sur la chasse orignal - Page 2 151787

t'as le même problème que moi. Sondage sur la chasse orignal - Page 2 708676

Bye Mario
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 11:56

A ok.........tres important ....

Tout ceux qui on mozilla fire wox comme moi ... vous devez passé absolument par EXPLORER internet

1er vous devez envoyer inscpription http://www.formationpleinair.com/sondage2010/sondage2010_p1.html
vous recevez un email d'eux sois votre boite normal ou vos courriez indésirables ..allez sur ce email reçu et ouvrez le pour activé son contenu et ainsi réponde au sondage .. noublier pas de question ..

moi javais toute repondu mais javais pas ete sur le email recu alors ca avait pas marchre .. faut activé le sondage dans le email .

jespere ca devrait vous aider
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 12:08

Merci carcajou68. Çà fonctionne, le problème c'est bien ( firefox ) en tout cas pour moi. Sondage sur la chasse orignal - Page 2 212969

Bye Mario
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 12:17

Bienvenu ...... moi aussi cétait fire wox mon contact de la FQF m'avais dit qu'il faut utiliser Explorer
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 21:06

61 a écrit:
on n a jamais parler de nos pere saliman... Sondage sur la chasse orignal - Page 2 529991 on n a chacun nos point de vue et ses correct.....j espere que le forum est pas fait pour se flatter dans le bon sens du poil toujours..

61 j'ai aucun problème avec ca
ces just que la on sorté carrément du sujet plus personne parlé d'aller remplir le sondage
et le sujet a était fait pour ca
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 21:55

salut salineman......dernier mot pour moi........j ai assister dans le passer a des réunion pour avoir notre avis sur des plans de gestion et on perdait notre temps a aller la........ses les...... biologistes ....qui ont le dernier mot....et non les chasseurs...merci
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 22:46

Et voilà c'est fait !!! Exclamation Exclamation Exclamation
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime15.09.10 22:55

61 tai pas obliger de réponde au sondage si tu veux pas .. personne te casse un bras .... ceux que ca leur tente le font .. quon perde notre temps ou pas .. le temps quon appose notre griff ben on a faite un peu plus que rien du tout

moi je vais au réunion de ma zec pis quand y se vote de quoi cest parce quon la voté en assembler jy allait jamais avant pis on chialait parce qui nous sortait des osti regles .. asteur on y va pis on appuie ou votre contre ..

tout le monde est libre mais moi avec les question que jai vu ... je préfère peut etre faire une difference

Merci a ceux qui prenne le temps. protegez vos zones .
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime18.09.10 23:56

Merci de l'info Carcajou68,
je l'ai rempli et moi aussi j'aime a penser qu'au moins quand on répond on donne notre avis....apres ce qu'ils feront et bien on verra...au moins on aura donner notre idée scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal - Page 2 Icon_minitime

Sondage sur la chasse orignal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2