| petites infos sur vos chasse | |
|
+6krusty andre chamberland Salineman ghetto child duff 61 Maniac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 22:30 | |
| Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 22:31 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 22:33 | |
| Voila en meme temp que Mario a................. Sais-tu comment faire..... AA++ | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 22:53 | |
| jpensse que ma maniere a moi a pas marcher!!????? comment avez vous fait alors? | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 23:03 | |
| - Maniac a écrit:
- jpensse que ma maniere a moi a pas marcher!!????? comment avez vous fait alors?
Fait ce qui est en rouge....................... Salut je vais te dire les étape............. 1- tu click sur répondre 2- tu vas dans sur la ligne d'en haut en commencent a gauche prend le 6 iem carreaux.....éberger une image 3- tu fait parcourir 4- tu choisit ton image que tu prend dans tes fichiers 5- tu fait ouvrir 6- tu pese sur hois it 7- tu prend la ligne d'en bas-----------avec la sourit bouton de droite copier /coller 8- tu vas dans la 5 iem carreaux en commencent a gauche tu pese dessus 9- tu verra un carreau blanc avec un OK mets ton lien dans le l'espace du haut en faisant avec ta sourit bouton de gauche coller et fait OK 10- ton image désiré devrait apparaitre Tu peux toujours essayer avec ce lien............. http://www.imageshack.us/ Moi je l'aime bien je t'explique............ tu n'a pas besoin de t'inscrire click sur le lien-----------http://www.imageshack.us/ tu verra BROWSE click dessus........ tu choisit la photo que tu veux dans tes fichiers click sur ouvrir tu fait UPLOAD NOW après quelques secondes tu verra ta photo tu prend le lien DIRECT LINK en le copiant avec ta sourit le bouton de droite tu viens le mettre sur ton message désiré que tu aura au préalablement clicker sur RÉPONDRE tu prend encore la ligne du haut en commencent par la gauche le 5 iem carreaux tu colle ton lien dans la ligne noir et tu fait OK ta photo devrasit apparaitre comme tu le désire............AA++ | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 23:15 | |
| - 61 a écrit:
- les souilles du début septembre ......10 sept environ......ses se qu on n appelle des pres souille......il n ya aucune urine la dedans.....grattage bien ordinaire........il prepare son territoire .......et ses lorsqu il va repasser .....10 jours apres environ ......la il va les activer solide...... il peut te creuser sa ....facilement 1 pieds de pfofond.....
il n ya aucune urine la dedans....ça c'est vrai. Ne te décourage pas, présentement c'est tranquille...même dans les meilleures Réserves Faunique de la Sépaq. Le meilleur est à venir.....quand ça va décoller, attache ta tuque. Des souilles de femelles...connaît pas. | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 15.09.10 23:27 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 16.09.10 7:56 | |
| pis quand tu vois une souille avec de l,urine tu la sent de vraiment loin !!!! | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 16.09.10 9:09 | |
| merci tout le monde jva me tenir proche de ses souilles la des fois que jen trouve des pleine d'urine!!
merci de m'encourager!!1
si vous avez d'autres choses concernant les souille!!! dite le moi!!!! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 16.09.10 22:40 | |
| cascadeur tu connait la gagne a Normand Buyrs alors parle de ca avec Sylvain Morin quand tu le verra pour les gratter de femelle comme fond les male en souille
et Mario Ross peu aussi temps parlé sur le forum les femelle fond ca sur la reserve de rimouski ces la que j'ai vu ca pour la première fois de ma vie
pour maniac ces vraiment une souille de buck de l année passer ci tu en a plusieurs comme ca décourage toi pas car ces sur qu'il va avoir de quoi dans ce coin un peu plus tard dans la saison
| |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 16.09.10 22:51 | |
| - Salineman a écrit:
cascadeur tu connait la gagne a Normand Buyrs alors parle de ca avec Sylvain Morin quand tu le verra pour les gratter de femelle comme fond les male en souille
et Mario Ross peu aussi temps parlé sur le forum les femelle fond ca sur la reserve de rimouski ces la que j'ai vu ca pour la première fois de ma vie
pour maniac ces vraiment une souille de buck de l année passer ci tu en a plusieurs comme ca décourage toi pas car ces sur qu'il va avoir de quoi dans ce coin un peu plus tard dans la saison Salineman , je ne dit pas que je ne te crois pas ce que je dit c'est la première fois que j'entend parlé de ca de toute ma vie de chasseur et dieu sais que celui qui m'a enseigner la chasse dans mon jeune age 10 ans(grand-père)ne me la jamais mentionner. Et lui aussi connaissais les orignaux, sans rien et je dit bien rien enlever a Mario et Sylvain e l'eux deux ils devront vivre vieux pour égaler les orignaux abbatu par mon mentor AA++ | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 17.09.10 20:40 | |
| - Cascadeur a écrit:
- Salineman a écrit:
cascadeur tu connait la gagne a Normand Buyrs alors parle de ca avec Sylvain Morin quand tu le verra pour les gratter de femelle comme fond les male en souille
pour maniac ces vraiment une souille de buck de l année passer ci tu en a plusieurs comme ca décourage toi pas car ces sur qu'il va avoir de quoi dans ce coin un peu plus tard dans la saison Salineman , je ne dit pas que je ne te crois pas ce que je dit c'est la première fois que j'entend parlé de ca de toute ma vie de chasseur et dieu sais que celui qui m'a enseigner la chasse dans mon jeune age 10 ans(grand-père)ne me la jamais mentionner. Et lui aussi connaissais les orignaux, sans rien et je dit bien rien enlever a Mario et Sylvain e l'eux deux ils devront vivre vieux pour égaler les orignaux abbatu par mon mentor
AA++ excuse ci ma réponse a parru baite mais c'était pas le ka je tes juste répondu ces qui qui ma montré que ca exister des gratter de femelle | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 18.09.10 19:50 | |
| c'est quoi al difference " visuel " entre une souile de buck et une souille de femelle??? | |
|
| |
johnnybergeron un veau
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : saguenay(La Baie) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse 20.09.10 9:24 | |
| - Salineman a écrit:
- maniac oublie pas une chose
présentement le rut et pour les buck et le rut ne s'applique pas au femelle tout le temps du rut ces pour les buck comme lo lo
le femelle vont commencé un peu plus tard pour leur chaleur vers le 15 au 18 septembre les femelle vont comme a brailler un peu
ta femelle ci elle et seul et que ces un femelle adult, elle peu être sur le point d'avoir ces chaleur donc elle peu être en mode de recherche d'un male, et elle peu avoir laisser son veau a quelque part dans ton secteur
je partait pour t'écrire la meme chose. Si c'est une femelle qui est de passage sur ton site, elle est peut-etre sur le point de tomber en oestrus et elle recherche sans doute un male!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites infos sur vos chasse | |
| |
|
| |
| petites infos sur vos chasse | |
|