| La première chasse à la perdrix de mon copain! | |
|
+9le guide cougar charles . serge Bladooos NicoShawi krusty faucon mari4cat4 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: La première chasse à la perdrix de mon copain! 19.09.10 23:11 | |
| En fin de semaine j'ai amené mon chum de Québec au lac pour lui faire essayer la chasse à la perdrix! Ça tombait bien, il avait déjà son port d'arme! Et la dernière fois qu'on était monté dans le bois, on s'était pratiqué à tirer de la 22! Yétait quand même très bon! On a fait une petite compétition avec mes parents, on avait chacun notre image de perdrix et on avait trois balles pour la "tuer" le plus possible! Mais c'est quand même ma perdrix à moi qui était le plus "morte"! Bref, samedi matin on est parti, mais on a pas été très chanceux.. On en a juste vu deux.. j'ai eu la première et lui il a frôlé la deuxième ((j'ai vu les plumes de son coup bouger tellement la balle est passée proche)) et après ça elle était beaucoup trop nerveuse.. Dimanche c'était mieux, on dirait que les perdrix s'étaient donné le mot pour sortir se chauffer au soleil dans le chemin! On en a même vu une qui était couchée! Sur les 7 qu'on a vu, il en a tué trois et moi une! Deux grises et deux noires! On a couru après des grises, mais elles étaient vraiment nerveuses.. Et quand je dis courir, c'est vraiment courir. J'vous mets des photos de notre première journée! Celles de la deuxième viendront un peu plus tard, elles étaient pas sur mon kodack à moi! Donc! Avant le départ: Et au retour! Voilà! Ça ira à un peu plus tard cette semaine pour les photos de notre deuxième journée! Ça va être un peu plus intéressant, j'ai pris des photos pendant qu'on chassait! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 19.09.10 23:47 | |
| Bravo pour vos succès de chasse !!! Le petit gibier, une chasse passionnante et idéale pour initier la relève !!! Que ça me rappelle des beaux souvenirs !!! | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 20.09.10 8:21 | |
| Belle histoire Marie félicitation! Une belle journée, une belle chasse et une belle initiation pour ton copain à la petite chasse!!! Vraiment bien ca! :D
| |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 20.09.10 9:02 | |
| FElicitation Marie! Pour ma Part en Gaspésie Samedi et Dimanche la Chasse était déja terminée a 10h le matin sans meme avoir eu a chercher ou marcher dans les sentiers!!!! la perdrix est tellement en abondance cette année y'en a partout! Donc dire 10 sur une possibilité de 10 pour moi en fds! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 20.09.10 19:50 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 20.09.10 20:09 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 22.09.10 20:22 | |
| Merci tout le monde! Voilà les autres photos que j'vous avais promis! Mais jsuis un peu déçue, j'pensais qu'elles seraient plus belles! Courant après une perdix avec mon père: Entrain de la tirer ((j'ai expiré en prenant la photo)): Entrain d'observer sa première perdrix à vie: | |
|
| |
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 22.09.10 23:59 | |
| une belle entrée pour un souper d amoureux | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! 26.09.10 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première chasse à la perdrix de mon copain! | |
| |
|
| |
| La première chasse à la perdrix de mon copain! | |
|