Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime20.09.10 22:26

Y reste 5 dedos avant l'ouverture de la saison de chasse aux chevreuils à l'arc/arbalète dans la 3 ouest...........5 dedos seulement !!!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 13:02

Plus que 4 dedos avant l'ouverture..... Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 18:04

pour la 3 est aussi !! héhéhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 20:28

Dave(PaX) a écrit:
pour la 3 est aussi !! héhéhéhé cheers

YESSSSSSSSSS SIRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Bon succès de chasse mon gars !!! Donnes-nous de tes news au fur et à mesure que ça progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 21:03

bonne chasse a vous deux et merde
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 21:18

jai ate a demain pur qui en reste juste 3 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime21.09.10 21:23

claire zezette martin a écrit:
bonne chasse a vous deux et merde

Merci beaucoup.........à vous aussi !!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 99625
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime22.09.10 17:02

krusty a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
pour la 3 est aussi !! héhéhéhé cheers

YESSSSSSSSSS SIRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Bon succès de chasse mon gars !!! Donnes-nous de tes news au fur et à mesure que ça progresse !!!

au contraire vous aurez pas grand de news de moi parce que je serai pas devant mon ordi ma etre dans le bois !!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 99625 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 99625 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 99625
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime22.09.10 19:04

Plus que 3 dedos avant l'ouverture............ Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime23.09.10 12:50

2 dodo les gars les filles juste 2 pis le moment que on attend touse depuis un ans va enfin comencer jimagine que pour la pluspar vous etes dan sles dernier préparatife
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime23.09.10 13:28

Plus que 2 dedos avant l'ouverture............. Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645 Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime23.09.10 13:30

etienne a écrit:
2 dodo les gars les filles juste 2 pis le moment que on attend touse depuis un ans va enfin comencer jimagine que pour la pluspar vous etes dan sles dernier préparatife

Les derniers préparatifs ça fait 2 semaines qui sont faits et terminés !!! J'attends juste que le temps avance....j'me peux pu !!! Ça pas d'allure, j'pense que j'vais déménager dans les maritimes, la chasse va arriver plus vite (1 heure plus tôt pour ceux qui ne l'avait pas catché !!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime23.09.10 17:46

y'annonce une te,pérature de merde pour en fin de semaine bcp de vent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime23.09.10 19:58

Dave(PaX) a écrit:
y'annonce une te,pérature de merde pour en fin de semaine bcp de vent Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aime mieux être dehors avec beaucoup de vent qu'en dedans devant la télé !!! La chasse ça se passe à l'extérieur donc faut être prêt et disposé à affronter les caprices de mère nature. En fonction des températures annoncées, il suffit de s'adapter et adopter des méthodes de chasse en conséquence. C'est sur que ceux qui font de la cache dans leur lazyboy ben eux y risquent de s'en mordre les doigts mais pour tous les autres, sachez chercher aux bons endroits et vous risquez d'y trouver vos chevreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime24.09.10 15:05

ENFIN !!!!!!!!! Plus qu'un dedo avant le début d'la chasse aux chevreux !!!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime24.09.10 15:10

ohhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime24.09.10 16:12

Dave(PaX) a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest 282645

J'me peux pu....j'ai le doigt qui picote tellement j'ai hâte d'appuyer sur la gachette !!! Demain ça va être des conditions de chasse de cul mais cé pas grave, c'est ce qui fait l'fun dans patente !!! Plus cé dure, plus cé sale, plus cé compliqué, plus j'trippe.........chu comme un maso de la chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime24.09.10 21:30

Bon ben yé 21h30, j'vais au dedo...le dernier avant l'ouverture. Cette nuit levée vers 03h00 am, quitte la maison vers 04h00 am, assis dans l'tree stand avec l'arbalète crinquée pour le lever du soleil pis aussitôt que chu tanné de faire de la watch, m'en vais réveiller le chevreux dans son dortoir !!! Chose certaine, ça va bouger demain....si les chevreux ne viennent pas à moi, j'irai à eux !!!

Bonne chasse gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime26.09.10 7:36

ben moi j'ai pris sa off à matin y me reste un pti voyage de bois à rentré y mouille pas !! fak.. ma en profité m'a y aller après midi !!!! ma essayer de vous mettre des photo que j'ai pris y doit avoir 3-4 buck différent mais tous des spike !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Empty
MessageSujet: Re: Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest   Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terre a louer dans la 3 ouest
» Recherche partenaire pour la chasse au cheveuil
» 25 degrés Celsius dans la 3 ouest......trop chaud !!!
» Quels sont ceux qui ont chassés dans l'Ouest Canadien?
» 3 ouest : Réponses concernant l'absence de chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: