Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pointe rage

Aller en bas 
+5
krusty
Salineman
Dave(PaX)
ghetto child duff
winston29
9 participants
AuteurMessage
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime30.09.10 20:08

bonjours tous le monde samedi passer jai tiré sur un 6 pts mais on ne la pas retrouver la fleche a passer bort en bort mais aucun sang dessu sétais brun ( mais sa sentais pas la marde) jai assaiyer cette anner les pointe rage 3 lame et pourtant mon arbalete tire juste et jai 2 autre chevreuil de tué a larbalete pcq jessait de comprendre pk on ne la pas retrouver il ni avais quasiment pas de sang par terre pratiquement pas mais poutant il est parti comme un balle je me demandait si quand je les tiré si un lame sur 3 serais sorti et que les 2 autre non est ce que sa laurrais pu jouer deaucoup sur lemplacement de limpact

jattent vos réponse Merci

ps. pi ses pas pcq jai pas chercher pour le retrouver Smile



Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime30.09.10 20:57

probablement qu,elle ont po ouvert va voir le lien de fleche perdu avec des test dans les epaules avec plusieurs pointes !!!! ca va te montrer se quil on fait dans ton gibier !!!!
https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/video-une-fleche-full-poumon-ca-fait-pas-long-t9448.htm
https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/video-fleche-d-arc-dans-palette-d-epaule-partie-1-t9150.htm
https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/video-fleche-d-arbalete-dans-palette-d-epaule-partie-2-t9159.htm
https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/video-fleche-d-arbalete-dans-2-palettes-d-epaule-partie-3-t9166.htm
https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/video-fleche-d-arbalete-dans-2-palettes-d-epaule-partie-4-t9169.htm
pis en plus un tit vidéo d,un tir plein poumon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime30.09.10 21:06

j'ai acheter c pointe là moi aussi cette année elle sont très sensible à L,ouverture sa me surprendrai que les lame on pas ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime30.09.10 21:23


dans quel position était ton chevreuil
es ce qu'il était bien de côté à tu tiré au coffre

ci oui a quel distance était til peu être que ton chevreuil a baisser et que tu à fait un tire a vide comme on dit

tu l'aurais pognée entre la colonne et le vital, la seul place ou il à rien
la fléche passe bord en bord mais pas ou prèsque pas de sang
et l'animal en mourera pas à moin qu'il face de l'infection

ces peu être ce qui tes arrivé
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime30.09.10 22:06

Les Rage sont d'excellentes pointes rétractables......ce qui est bizarre dans ton post c'est que tu dis que ta flèche est passée de bord en bord, qu'il n'y avait que très peu de sang au sol mais que ta flèche n'avait aucune trace de sang dessus..... pointe rage  728414 pointe rage  728414 pointe rage  728414

Dans mon livre à moi, à moins que tu es été sous une pluie batante qui aurait pu diluer le sang sur ta flèche, si tu as trouvé du sang au sol, même en petite quantité, tu aurais du en retrouver sur ta flèche, surtout si tu nous dis qu'elle a passé de bord en bord !!!! À moins que ta flèche ait finit son parcours dans du feuillage et que le sang qui était dessus se soit essuyé de lui-même sur le feuillage environnant......mais encore !!!! D'après-moi t'as raté ton tir ou bedon t'as fait une shot de saucisse (intestins) ou de panse (estomac)....ce qui pourrait expliquer le brun sur ta flèche. Le sang au sol s'explique quant à lui par la perforation du cuir et de la chair superficielle.

Si ce n'est pas ce genre de scénario, ben ton chevreuil vient d'une autre planète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 17:40

les lame de ma pointe étais tous croche la fleche a atterie dans la terre noir il i avais juste le bout de rentré dans la terre donc ses pas les feuille qui on fait disparetre le sang et comme jai dit on na trouver un moton de sang on aurrais dit de la gélatine mais le dessu étais rouge rouge et le dessou rouge vin jai laisser le spot tranquille cette semaine ma retourner voir demain si il serais pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 17:43

le foie de cette couleur je crois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 17:44

tu as pewut etre juste mal chercher
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 17:55

ghetto child duff a écrit:
tu as pewut etre juste mal chercher


ahahah pense pas non Laughing je lai chercher samedi une partie dla nuit pi dimanche toute la journer on na faite toute les riviere proche les bort des clo le bois cher nous une partie cher le voisin et rien ya meme un de mes chum qui a un chien qui commence a le former pour etre capable de chercher des gibier blesser il nous a trouver un peu de sang et pas pluss et quel que heure avant i trouver le chevreuil dun autre personne
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 18:02

Si les lames sont croches c'est peut-être juste parce quelles ont crochis en pénétrant dans le sol.......ça m'est déjà arrivé de manquer un gibier dans un champ de maïs pis quand j'ai découvert ma flèche plantée dans le sol, les lames étaient ouvertes et crochies !!! Seul toi sait si oui ou non tu l'as pincé ton chevreuil.....alors s'il crève seul dans l'bois, ça va finir par sentir la charogne dans ton coin ou les coyotes vont le bouffer. Si non, y va peut-être revenir à ton spot mais il sera très méfiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime01.10.10 18:38

si il revien tan mieu mais si il est mort je vais aller ramasser se quil avait sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime02.10.10 4:22

moi je crois que cest une shot de fois sa saigne pas gros et la couleur aussi mon fils a tue son buck cette année avec cest pointes la en plein poumons grosse trace de sang et son chevreuil a fais 100 pi et il la tirer avec une Exomax!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime02.10.10 4:36

+1 salineman. Quand on est en hauteur , la tendance est de tirer plus haut car ça baisse moins et le chevreuil a aussi une tendance a se baisser. j'ai déjàa tiré entre la colonne et le vital avec une corde de tracker en plus. presque pas de sang. le chevreuil avait déjà 1500 pieds de fait lorsque la corde a cassée. Cependant j'ai espoir qu'une blessure a cet endroit est propre et que le chevreuil peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kodiac
un débutant
un débutant
kodiac


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/03/2009

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime03.10.10 11:58

winston29 a écrit:
bonjours tous le monde samedi passer jai tiré sur un 6 pts mais on ne la pas retrouver la fleche a passer bort en bort mais aucun sang dessu sétais brun ( mais sa sentais pas la marde) jai assaiyer cette anner les pointe rage 3 lame et pourtant mon arbalete tire juste et jai 2 autre chevreuil de tué a larbalete pcq jessait de comprendre pk on ne la pas retrouver il ni avais quasiment pas de sang par terre pratiquement pas mais poutant il est parti comme un balle je me demandait si quand je les tiré si un lame sur 3 serais sorti et que les 2 autre non est ce que sa laurrais pu jouer deaucoup sur lemplacement de limpact

jattent vos réponse Merci

ps. pi ses pas pcq jai pas chercher pour le retrouver Smile



le président du club d`archer de chicoutimi m`a dit que les pointes rétractables avaient une très mauvaise pénétration comparé aux pointes fixes.Il m`a aussi conseiller les pointes fixes. pointe rage  728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime03.10.10 17:21

regardez les test sur les palette d,épaule de fleche perdu ca prouve ben des affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlaf
un débutant
un débutant
danlaf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/03/2010

pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime08.10.10 10:06

pour ma part rage 3 lames chevreuil atteint au foi et il as fais 150 pieds et ma fille pointe rage 3 lames elle aussi tir au foi elle aussi et il as fais 100 pieds et les deux un trou enorme donc tres satisfait l' an prochain les même cé sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe rage  Empty
MessageSujet: Re: pointe rage    pointe rage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointe rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointe Rage
» pointe rage ?
» pointe de pratique VS pointe de chasse
» rage 2 ou 3 lames?????????
» Pointes rage 3 lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: