Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grobert
un nouveau
un nouveau
grobert


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 11/10/2010

Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime11.10.10 7:09

Bonjour amis chasseurs, lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif sur le vieillissement de la viande.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenalinesurleau.com
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime11.10.10 8:48

salut,le gel n'a pas d'effet négatif c'est juste qu'il stop le viellissement,mais sa dois pas avoir assez gelé `dur pour avoir cette effet,salut!
Revenir en haut Aller en bas
grobert
un nouveau
un nouveau
grobert


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 11/10/2010

Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime11.10.10 20:06

Merci pour ta réponse, je me demandais si la viande gel la nuit et dégel le jours pendant quelque jours consécutifs si sa avait un effet néfaste.

Encore merci moi je part vendredi et je reviens le 23...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenalinesurleau.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime11.10.10 22:02

Aucune effet et c'est idéal imagine toi seulement pourquoi les mettre dans un endroit réfrigéré quand il fait chaud Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  728414 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  728414 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  212969 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  212969 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  212969 Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime11.10.10 22:29

si c juste un gel de surface po de probleme mais si c un gel de profondeur ben c autre chose !!! quand je parle de profondeur je parle de gelé raide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Empty
MessageSujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif    Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protégé son orignal lors du palentage
» négatif pour grizzly
» Camera de surveillance resultats négatif !!!
» pourquoi le palentage
» palentage d orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: