Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif | |
| | Auteur | Message |
---|
grobert un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif 11.10.10 7:09 | |
| Bonjour amis chasseurs, lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif sur le vieillissement de la viande.
Merci à l'avance | |
| | | alpha un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st-raymond Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif 11.10.10 8:48 | |
| salut,le gel n'a pas d'effet négatif c'est juste qu'il stop le viellissement,mais sa dois pas avoir assez gelé `dur pour avoir cette effet,salut! | |
| | | grobert un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif 11.10.10 20:06 | |
| Merci pour ta réponse, je me demandais si la viande gel la nuit et dégel le jours pendant quelque jours consécutifs si sa avait un effet néfaste.
Encore merci moi je part vendredi et je reviens le 23...
A+ | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif 11.10.10 22:02 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif 11.10.10 22:29 | |
| si c juste un gel de surface po de probleme mais si c un gel de profondeur ben c autre chose !!! quand je parle de profondeur je parle de gelé raide !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif | |
| |
| | | | Lors du palentage, le gel a t'il un effet négatif | |
|