Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question technique pour lours

Aller en bas 
+7
gino deergun
61
krusty
Denis Pelletier
MgamH
big rack
Buck_Pilon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime23.01.11 19:51

Buck_Pilon a écrit:
je suis aller en fds faire la tournee des tim hortons et malheureusement il n`avait rien dans les containers mais par pur curiositer je suis arreter a lepicerie (maxi) et avec chance il avait un container plein de beignes glacée,pains,bagels muffin anglaisc et meme de la bouffe de chien alorsjen ai remplis 2 boites et 2 sac a poubelle je pense que je devrais etre bon avec ca alors merci gino car sans ton conseil je ne serais jamais allez voir!!pis cest pas avec mes petit restant de bouffe que jaurais eu assez pour baiter cte gros cochon la !!!!! a+ et Question technique pour lours - Page 2 733407 Question technique pour lours - Page 2 2884 Question technique pour lours - Page 2 2884
si t'est sure qui as des ours a ton spot et t'as d'la place pour en stokker un peu plus ,ramasse s'en enore un peu , j'mettais ca pas mal a toute les semaines , ca dépend comment d'ours y'as dans ton coin mais un coup qui ont rentré au baril faut pas qui en manque , y vont devenir régulier et tu vas attendre moin longtemp quand la chasse vas commencer . la j'vois que tu t'est trouvé un bon spot pour la bouffe , profite s'en parce que c'est gratuit !! lache pas Buck_Pilon tu vas le tapper ton ours !! Question technique pour lours - Page 2 514595 Question technique pour lours - Page 2 514595 Question technique pour lours - Page 2 282645 Question technique pour lours - Page 2 282645 Question technique pour lours - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime23.01.11 20:15

oui ben cest ca mon probleme le freezer est plein car javais deja 2 autres sac chez moi de restant de pains,etc...mais la ma femme commence a trouver que ca prend de la place mais un de mes chum a un freezer qui sert pas a grand chose alors si y veux que je stock ....jy retourne en fds prochaine faire des provisions....pis pour qui dise oui ma peut etre y offrir de venir chasser avec moi mais seulement si je voit qui a plus dun ours (chien mais cest legal).....pis pour la melasse jen ai trouver dans une coop pres de chez moi mais je trouver chere un peu 85 cent le kilo mais cest quand meme pas pire !!!!!entk jte tiens au courant si jai du nouveau................ah oui pis si ta dautre photos video nimporte quoi jaime toujours regarder ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime23.01.11 20:22

parfait j'viens t'en mettre une couples tantot !!
Revenir en haut Aller en bas
josue450
un nouveau
un nouveau
josue450


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-cuthbert
Date d'inscription : 15/02/2011

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime15.02.11 23:21

J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸

Quesque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime15.02.11 23:29

josue450 a écrit:
J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸

Quesque vous en pensez
tant qua faire cuire du gras emporte toi du bacon ,y'as gros des gars qui font ca ,ensuite tu peut le manger Question technique pour lours - Page 2 282645 un p'tit snack pour toi aussi !! Question technique pour lours - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime16.02.11 7:56

moi je vais faire chauffer sur un ptit rechaud de la graisse de bacon dans une can pres de mon baril pendant quelque jours pour voir ce que ca va donner!!!!! Question technique pour lours - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime16.02.11 11:52

Buck_Pilon a écrit:
moi je vais faire chauffer sur un ptit rechaud de la graisse de bacon dans une can pres de mon baril pendant quelque jours pour voir ce que ca va donner!!!!! Question technique pour lours - Page 2 514595
essaie de faire chaufer ca 1 heure avant de t'assir a ton spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime16.02.11 13:11

gino deergun a écrit:
Buck_Pilon a écrit:
moi je vais faire chauffer sur un ptit rechaud de la graisse de bacon dans une can pres de mon baril pendant quelque jours pour voir ce que ca va donner!!!!! Question technique pour lours - Page 2 514595
essaie de faire chaufer ca 1 heure avant de t'assir a ton spot Wink

Comme Gino dit tres efficace et ces ma recette aussi,,, Question technique pour lours - Page 2 514595 Question technique pour lours - Page 2 514595 Question technique pour lours - Page 2 282645 Question technique pour lours - Page 2 638141 Question technique pour lours - Page 2 638141 Question technique pour lours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime16.02.11 13:24

ma lessayer cest sur Question technique pour lours - Page 2 638141 un Question technique pour lours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime04.04.11 17:22

tres bon tout les commentaire pour la mélace je savais pas ou la trouver
Revenir en haut Aller en bas
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime04.04.11 18:13

Moi j'achète ça à la Coop c'est de la mélasse à vaches sa fait super bien
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime04.04.11 18:21

josue450 a écrit:
J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸

Quesque vous en pensez

Je l'ai essayé une fois que je n'avais pas d'appât, un gros morceau de gras de porc attaché avec une broche au dessus d'un feu, la graisse coulait et brulait en faisant une bonne odeur, le lendemain matin il y avait des traces d'ours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Contenu sponsorisé





Question technique pour lours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question technique pour lours   Question technique pour lours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique pour lours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaudiere moderniser pour le trappage de lours
» question pour chasse a l ours
» Technique d'appâtage pour prédateurs.
» Appater l'ours secteur orignal
» question pour les chasseur d,ours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: