Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attirer les chevreuil l'hiver

Aller en bas 
+15
mikinak
Cascadeur
rugerhunter
fille des bois
maigan le loup
davidfal
fabemond
grandevallée
pepet
buck hunter
jaycar12
mickaube
gino deergun
jani
mathieu7778
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime04.03.11 19:25

Bonjour j'aimerais avoir quelques trucs pour attirer les chevreuil l'hiver.J'ai caller mais ceci n'a pas beaucoup donner de résultat car j'ai seulement entendu crouch crouch et après le silence complet.

Avez vous des truc pour les attirer l'hiver ou même pour trouver des panache.

Attirer les  chevreuil l'hiver  733407 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime04.03.11 20:55

pour commencer y a tu des pistes,des signes a quelque part,si oui amene leur une tite balle
de foin pour commencer,cache toe avant la noirceur pi bouge pas,y vont arriver,
attend 2-3 jrs avant d,y aller pour qu,ils aient le temps de trouver ca......
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime05.03.11 0:16

jani a écrit:
pour commencer y a tu des pistes,des signes a quelque part,si oui amene leur une tite balle
de foin pour commencer,cache toe avant la noirceur pi bouge pas,y vont arriver,
attend 2-3 jrs avant d,y aller pour qu,ils aient le temps de trouver ca......
de la luzerne c'est bon et si tu peut fait toi un bon tas de branche de cedre si y'as des chevreuils ils vont le trouver ca seras pas long !! Attirer les  chevreuil l'hiver  212969
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime07.03.11 20:58

Merci les boys et oui ils y a des signe ces plein de trace et de crotin et jai vue 3 chevreuil ensemble lautre jours jva faire un gros tas de branche de cedres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime23.03.11 19:24

bonne chance Attirer les  chevreuil l'hiver  514595
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime13.11.11 9:49

juste pour tavertir a partir de cette hiver il sera interdit de nourrir les chevreuil dans les ravage et pour se qui est question du foin je ne te le conseille pas en hivers car les gent on souvent limpression daider le cerf mais tout se que sa fait ses de lui donner la dihare car lhiver le cerf sont estomac change les aside gastrique devienne plus forte car leur seul allimentation naturelle est les rameau se qui est plus coriasse pour lestomac. donc donne lui des rameau ( pousse de lanner de branche et surtout du cedre mais lerable rouge est aussi bien aimer par ceux si. j'espere tavoir aider un petit peux et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
buck hunter
un nouveau
un nouveau
buck hunter


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : st raymond quebec
Date d'inscription : 14/11/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime15.11.11 23:37

mathieu7778 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir quelques trucs pour attirer les chevreuil l'hiver.J'ai caller mais ceci n'a pas beaucoup donner de résultat car j'ai seulement entendu crouch crouch et après le silence complet.

Avez vous des truc pour les attirer l'hiver ou même pour trouver des panache.

Attirer les  chevreuil l'hiver  733407 Smile

OUI TU PEU METRE DU MAIS EN GRAIN SA CE VEND EN 20 KG ILS RAFOLLE DE SA
Revenir en haut Aller en bas
buck hunter
un nouveau
un nouveau
buck hunter


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : st raymond quebec
Date d'inscription : 14/11/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime15.11.11 23:41

mathieu7778 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir quelques trucs pour attirer les chevreuil l'hiver.J'ai caller mais ceci n'a pas beaucoup donner de résultat car j'ai seulement entendu crouch crouch et après le silence complet.

Avez vous des truc pour les attirer l'hiver ou même pour trouver des panache.

Attirer les  chevreuil l'hiver  733407 Smile

PLACE DU MAIS EN GRAIN OU MOULER A CHEVREUIL RUMINANT SAUVAGE TRES BON
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime16.11.11 21:58

oui sauf que comme je l'ai présisser plus haut il sera interdit de nourir les cerf dans les ravage a partir de cette hiver donc a par deonner des branche je ne voie pas comment il pourait les attirers de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
buck hunter
un nouveau
un nouveau
buck hunter


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : st raymond quebec
Date d'inscription : 14/11/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime29.11.11 22:01

mathieu7778 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir quelques trucs pour attirer les chevreuil l'hiver.J'ai caller mais ceci n'a pas beaucoup donner de résultat car j'ai seulement entendu crouch crouch et après le silence complet.

Avez vous des truc pour les attirer l'hiver ou même pour trouver des panache.

Attirer les  chevreuil l'hiver  733407 Smile

yes her
tu as juste a aller dans les ravage hiver et de suivre les trail mon mai
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime29.11.11 22:14

et même il est interdit de suivre es origneaux et les chevreuils dans les ravages mon chum chec sa avec les gardes chasses tu peu te ramasser avec une grosse amende
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime30.11.11 10:16

excellente intervention mon pepet mais moi je m'installerait tout simplement pret d'une trail pour les posser si tu fait juste aller les observer et tu ne les derange pas il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.12.11 5:43

dans mon coin , on a publié dans le journal local
de pas nourrir les chevreuil l'hiver
car certain exagérait,
la raison principale de cette interdiction est qu' ils nourrissent trop près des maison et des chemin , et que cela a provoqué, plusieurs accident ,

en plus certain voisin , se retrouve avec des arbres, surtout des haie de cèdre a moitié mangé rendu au printemp
il y en a un qui stationne son camion , la boite plein de carotte, et lorsqu'on passe on peu souvent apercevoir des chevreuil, grimpé dans la boite.
un autre achète 15 poche de moulé a chevreuil par semaine a 20 dollars chaque
lorsqu'on passait devant chez elle, il y avait toujours une dizaine de chevreuil dans sa cour
et de temps en temps un chevreuil mort sur le bord du chemin ,
c'est a ce moment la que la ville a agit.







Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.12.11 12:27

nourire l hiver pret des demeure engendre beaucoup de probleme plainte de voisin animeaux frapper et en plus la chance au predateurs de se nourire et les chiens
Revenir en haut Aller en bas
fabemond
un nouveau
un nouveau
fabemond


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/08/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.12.11 13:35

Recherche meunerie ds le coin de Québec rive nord
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.12.11 19:51

pepet a écrit:
nourire l hiver pret des demeure engendre beaucoup de probleme plainte de voisin animeaux frapper et en plus la chance au predateurs de se nourire et les chiens

pour se qui est des animeau frapper c'est tres vrai mais pour les predateur a par les chien sa ne met pas les chevreuil en pire possition car les chevreuil dans les ravage son deja facil a attraper par les coyotte qui les pousse tout simplement hors de leur traille donc sa ne donne pas plus la vie facil au predateur mais cetaine personne donne du foin au chevreuil se qui leur donne la diarer se qui les afaiblie encore plus et le ministere a un budjet de prevue pour le nourrisage lors des hiver trop dure. mais cette année les fameuse personne qui nourrise vont se faire^prendre et devron payer une amande
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.12.11 20:59

merci pour info mon chum
Revenir en haut Aller en bas
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 30/08/2010

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime01.01.12 16:14

C'est écrit où que c'est inderdit de les nourrir??? Pas sûre de ça moi. Ça fait 3 ans que je nourris les mêmes chevreuils dans ma cours et jusqu'à présent aucun chevreuil a péri à cause de la nourriture mais plutôt à cause de la chasse. L'avantage du nourrissage d'hiver est d'être au courant du cheptel de notre territoire et de diminuer la prédation. La seul chose à ne pas faire est de donner n'importe quoi à manger au cerf comme du foin et des restants de table(légumes, pains, etc...) et surtout oublier les carottes et les pommes. Donner de la mouler à ruminant et s'éloigner des chemins routiers est la meilleur chose à faire. Ca fait 5 ans que je chasse ce territoire et à chaque année j'ai entre 7 et 10 mâles mature (6 pointes et +) sur mon terrioire en plus de voir l'évolution de leur panache année après année malgré un territoire ayant de très fortes hivers rigoureuses. Selon moi le nourrissage est excellent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime01.01.12 16:59

il na jamais ete permis d approcher les ravagent l hiver mais si tu nourie en arriere de chez vous mon champion c est pas un ravage carrotte pomme salade mais rond ble avoine fait leur des mangoires et pose toi une cameras et met nous les photos

Attirer les  chevreuil l'hiver  Vdk22d10
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime02.01.12 12:10

davidfal a écrit:
C'est écrit où que c'est inderdit de les nourrir??? Pas sûre de ça moi. Ça fait 3 ans que je nourris les mêmes chevreuils dans ma cours et jusqu'à présent aucun chevreuil a péri à cause de la nourriture mais plutôt à cause de la chasse. L'avantage du nourrissage d'hiver est d'être au courant du cheptel de notre territoire et de diminuer la prédation. La seul chose à ne pas faire est de donner n'importe quoi à manger au cerf comme du foin et des restants de table(légumes, pains, etc...) et surtout oublier les carottes et les pommes. Donner de la mouler à ruminant et s'éloigner des chemins routiers est la meilleur chose à faire. Ca fait 5 ans que je chasse ce territoire et à chaque année j'ai entre 7 et 10 mâles mature (6 pointes et +) sur mon terrioire en plus de voir l'évolution de leur panache année après année malgré un territoire ayant de très fortes hivers rigoureuses. Selon moi le nourrissage est excellent pour eux.

pour tout vous dire cest lagent qui nous donnait le court denquete lannée derniere qui nous a dit que pour lhiver de 2011 et 2012 il passait une loi ecrite qu'il serait interdit de nourrir. seul le ministere a le droit de nourrir dans les hiver trop dure et trop longue. mais cette semaine dans mon secteur les gens qui nourrisait les autre année on commencer a nourrir avant hier pourquoi sont til contre la loie ou on til eu le ok du ministere j'en ai aucune idee. pour ma part je vais me renseigner a savoir sil on renlever la loi si elle saplique que dans notre zone et je vous revien avec cela au plus tard la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime07.01.12 14:24

jaycar12 a écrit:
davidfal a écrit:
C'est écrit où que c'est inderdit de les nourrir??? Pas sûre de ça moi. Ça fait 3 ans que je nourris les mêmes chevreuils dans ma cours et jusqu'à présent aucun chevreuil a péri à cause de la nourriture mais plutôt à cause de la chasse. L'avantage du nourrissage d'hiver est d'être au courant du cheptel de notre territoire et de diminuer la prédation. La seul chose à ne pas faire est de donner n'importe quoi à manger au cerf comme du foin et des restants de table(légumes, pains, etc...) et surtout oublier les carottes et les pommes. Donner de la mouler à ruminant et s'éloigner des chemins routiers est la meilleur chose à faire. Ca fait 5 ans que je chasse ce territoire et à chaque année j'ai entre 7 et 10 mâles mature (6 pointes et +) sur mon terrioire en plus de voir l'évolution de leur panache année après année malgré un territoire ayant de très fortes hivers rigoureuses. Selon moi le nourrissage est excellent pour eux.

pour tout vous dire cest lagent qui nous donnait le court denquete lannée derniere qui nous a dit que pour lhiver de 2011 et 2012 il passait une loi ecrite qu'il serait interdit de nourrir. seul le ministere a le droit de nourrir dans les hiver trop dure et trop longue. mais cette semaine dans mon secteur les gens qui nourrisait les autre année on commencer a nourrir avant hier pourquoi sont til contre la loie ou on til eu le ok du ministere j'en ai aucune idee. pour ma part je vais me renseigner a savoir sil on renlever la loi si elle saplique que dans notre zone et je vous revien avec cela au plus tard la semaine prochaine.

bonjours je vous avais promit que jirait me renseigner a propos du nourrissage du cerf de virginie l'hiver se que jai fait hier et je peux dessormait vous affirmer qu'il est interdi de nourrir l'hiver dans tous les zones du quebec c'est une loi qui as passer lhiver passer. l'hiver passer les agent on tolerer et avertie seux qui savait qu'il nourissait et cette année des infraction seront donner et pour tout seux qui croie aider le cerf bien sa va lui nuire as plein cette hiver car c'est pauvre cerf seront dependent de vous lorse que vous arreterer de les nourrirs donc moi je vous conseille simplement de ne pas les nourrir et de laisser la nature faire meme si parfoix seux qui nourrise comme il faut sont oubliger de payer pour ceux qui nourrisse trop pret des maison et des chemin ou simplement en ne leur donnent pas de l bonne nouriture pour eux. sur ce bonne année a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime08.01.12 21:37

nourrir nourrie pas sa c est ton choix moi je nourie sur mes terres is viendront voir et me donner un infraction faut pas rire du monde non plus

Attirer les  chevreuil l'hiver  37853111
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime09.01.12 12:09

pepet a écrit:
nourrir nourrie pas sa c est ton choix moi je nourie sur mes terres is viendront voir et me donner un infraction faut pas rire du monde non plus

Attirer les  chevreuil l'hiver  37853111

c'est ton choix mon pepet mais moi je tien tout simplement a prevenir les gent pour leur eviter des infractions qui pourrait saverer couteusse et il nest pas interdi de nourrir durant le temps de la chasse simplement l'hiver dans les ravages car la plus part du temps sa naide pas le gibier car les gens ne donne pas la bonne nourriture. mais c'est vrai que c'est plate pour ceux qui donne de la bonne nouriture pour ceux si et se qui est des carottes c'est bone durant la saison de la chasse avant qu'il change leur flore intestinale mais quand il lon changer cela vien nuisife pour ceux ci. je ne tien pas as cretiquer ou juger les gens qui le font car moi aussi jaimerait bien nourrir dans un ravage mais je mabstien pour ne pas me faire tapper sur les doights et a se moment etre oubliger darreter de les nourrir et leur nuire 1000 foix plus donc mon seul but est de vous avertir sur se qui est sencer se produire. sur ce bonne année a tous et bonne saison 2012 a tous
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime10.01.12 23:58

salut mathieu moi je te dit si tu as un endrois sur pour le chasser ajoute du sel de pomme si tu en trouve pas mes des pommes et coupe en deux ou trois en deux pour faire l,odeur et soit sur si ils sont proche ils vont etres la a tous les jours mes soit sur pour ne pas les effraiyers attend qu,ils soit habituer dit aller ensuite quant ils seront habitues dit aller tu pourras ten tuer au besoins car ils vont en attirer d,autres soit sur de les nourrire tous le temps et tu vas avoir toujours de la viande dans ton congelateur et si tu peut tir toujour le derniers car eux ses l,ecot qu,ils entendre apret le tir ils vont se retourner pour voir d,ou sa vient souvent ils font cela bonne chasse et soit sur que tu vas avoir toujour de la viande kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime12.01.12 19:19

maigan le loup a écrit:
salut mathieu moi je te dit si tu as un endrois sur pour le chasser ajoute du sel de pomme si tu en trouve pas mes des pommes et coupe en deux ou trois en deux pour faire l,odeur et soit sur si ils sont proche ils vont etres la a tous les jours mes soit sur pour ne pas les effraiyers attend qu,ils soit habituer dit aller ensuite quant ils seront habitues dit aller tu pourras ten tuer au besoins car ils vont en attirer d,autres soit sur de les nourrire tous le temps et tu vas avoir toujours de la viande dans ton congelateur et si tu peut tir toujour le derniers car eux ses l,ecot qu,ils entendre apret le tir ils vont se retourner pour voir d,ou sa vient souvent ils font cela bonne chasse et soit sur que tu vas avoir toujour de la viande kuei kuei

apres sa on se demande comment sa il n'y a plus de chevreuil dsl mais voir de tell commentaire me rend hors de moi meme car les braconnier je ne suis vraiment pas capable :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les  chevreuil l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les chevreuil l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
» pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: