Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attirer les chevreuil l'hiver

Aller en bas 
+15
mikinak
Cascadeur
rugerhunter
fille des bois
maigan le loup
davidfal
fabemond
grandevallée
pepet
buck hunter
jaycar12
mickaube
gino deergun
jani
mathieu7778
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Icon_minitime31.01.12 15:27

ah oui, Jay car, j'ai pas dit que les chevreuils ne mangeait pas les queues de carottes, ça ç'est naturel pour eux, ce qui n'est pas naturel , ç 'est de manger la racine, soit la carrote elle même. il y a même eu des études de faites au NB pour trouver quelle herbe d'accompagnement aiderait les fermier pour que les chevreuils mangent moins les queues..
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Icon_minitime31.01.12 15:49

y mange pas de carottes a longeur d annee même pas 3 mois c est pas des acros
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Icon_minitime31.01.12 20:54

Milan29 a écrit:
ah oui, Jay car, j'ai pas dit que les chevreuils ne mangeait pas les queues de carottes, ça ç'est naturel pour eux, ce qui n'est pas naturel , ç 'est de manger la racine, soit la carrote elle même. il y a même eu des études de faites au NB pour trouver quelle herbe d'accompagnement aiderait les fermier pour que les chevreuils mangent moins les queues..


pour letune je ne savait pas mais je c'est que lamie de mon pere ne se fessait pas que manger les queu des carotte mais bien toute les carotte et cela bien avant que le monde nourrise avec des carottes et se qui est de la proteine donc tu parle jai fait une petite rechercher ladessus et aucun renseignement donc je ne peux pas dire si cest vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les chevreuil l'hiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
» pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: