Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attirer les chevreuil l'hiver

Aller en bas 
+15
mikinak
Cascadeur
rugerhunter
fille des bois
maigan le loup
davidfal
fabemond
grandevallée
pepet
buck hunter
jaycar12
mickaube
gino deergun
jani
mathieu7778
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 19:59

dasoler mon amis mais je croit tu n,as pas l,experience la chasse d,un vielle homme comme moi que tu pretemp un braconnier quant j,ais toujour respecter la nature tuer pour ma subsistance aux besoins et non braconnier comme tu dit comprend tu les mot aux moins pour repondre comme cela ses seulement pour survivre et non pour vendre comme certain font et en plus je te donne des expliquation pour t,aider a faire une bonne chasse ses gentil de ta part de me traiter comme cela merci vraiment tu as beaucoup comprehension sois sur que tu auras plus d,information de moi jeune homme je te souhaite bonne chance quant meme kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:15

maigan le loup a écrit:
dasoler mon amis mais je croit tu n,as pas l,experience la chasse d,un vielle homme comme moi que tu pretemp un braconnier quant j,ais toujour respecter la nature tuer pour ma subsistance aux besoins et non braconnier comme tu dit comprend tu les mot aux moins pour repondre comme cela ses seulement pour survivre et non pour vendre comme certain font et en plus je te donne des expliquation pour t,aider a faire une bonne chasse ses gentil de ta part de me traiter comme cela merci vraiment tu as beaucoup comprehension sois sur que tu auras plus d,information de moi jeune homme je te souhaite bonne chance quant meme kuei kuei

scusse moi mais jai suivie mon cours pour devenir agent et je peux te dire que si tu chasse hors temps de chasse que sa soie pour ta subsistance ou pour vendre tu est considéré braconnier et de dire que tu en tue quand tu na plus de viande c'est hors norme et hors la loi donc dsl mais c'est se que vous etez je ne retire aucunement mes parolle et sa ne me derange pas de ne plus avoir daide de vous jaime mieux ne pas tuer 20 ans de fills que de braconner des chevreuil l'hiver la ou il sont les plus vulnérable et ou tu peux presque les flater.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:26

il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:29

petite rectification... mon beau-père N'EST PAS UN BRACONNIER!! il est un indien qui chasse sur ses terres et de donner un truc au gars qui a ben du chevreuil sur son terrain pour qu'il le chasse DANS LE TEMPS DE LA CHASSE il a jamais dit a ce gars là de les tuer n'importe quand!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:30

gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

merci gino je menporte pe un peux mais sa me fruste de voir se qu'il as ecrit et je tien as rester membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:33

fille des bois a écrit:
petite rectification... mon beau-père N'EST PAS UN BRACONNIER!! il est un indien qui chasse sur ses terres et de donner un truc au gars qui a ben du chevreuil sur son terrain pour qu'il le chasse DANS LE TEMPS DE LA CHASSE il a jamais dit a ce gars là de les tuer n'importe quand!!
c'est bien de le préciser , peut etre que c'est pas les memes lois ..... mais ici c'est illégal de chasser dans un ravage l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:34

fille des bois a écrit:
petite rectification... mon beau-père N'EST PAS UN BRACONNIER!! il est un indien qui chasse sur ses terres et de donner un truc au gars qui a ben du chevreuil sur son terrain pour qu'il le chasse DANS LE TEMPS DE LA CHASSE il a jamais dit a ce gars là de les tuer n'importe quand!!

desoller mais relisser bien se qu'il as ecrit il as dit de toujours tirer le dernier pour que les autre naille pas peur et que le congelateur soie toujours plein et la question du sujet et pour dans les ravage l'hiver donc si on en tue plus que un et quon nest pas indien bien sur cesr pas legale donc il navait tousimplenment qua sexpliquer et de dire quil chasse dans une reserve indienne et je naurait pas pogner le mort au dent.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:36

je seconde si ce jeune se fait mettre dehords pour avoir dit haut ce que tous pense tout bas aye c est assez on est pas sur un forum de subsistance la on est sur un forum de chasse ca fait que les photo dorignal tué en pleine ete ca va faire on en a deja plein l cul s pa un forum de braconage Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:36

gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:39

Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
ouin sauf que de dire dent tirer au besoin et que sont congelateur ne sera jamais vide c'est du braconnage si tu n'est pas un indien n'est ce pas vrai et il ne lavait pas precisser
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:43

Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
y'as personne qui as parlé de temp de chasse cascadeur ?? on parlais de nourir les chevreuils en ravage l'hiver Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 moi aussi j'lavais compris comme jaycar parce que je ne savais pas qu'il était indien , comme plusieurs qui vont lire le message , donc une fois expliqué , on peut un peu mieux comprendre ! parce qu'un chasseur du québec qui t'explique comment tuer des chevreuils dans un ravage l'hiver ..... on s'entend tu que c'est normal qu'un québéquois qui n'as pas le droit trouve ca bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:44

jaycar12 a écrit:
Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
ouin sauf que de dire dent tirer au besoin et que sont congelateur ne sera jamais vide c'est du braconnage si tu n'est pas un indien n'est ce pas vrai et il ne lavait pas precisser

Comme je suit le forum et que la pluspart du temp je leur souhaite la bienvenue c'est un indien et celle qui a repondu pour ca défence elle est aussi indienne et meme son chum a elle aussi donc voila le pourquoi de mon intervention. Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 555144

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:46

gino deergun a écrit:
Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
y'as personne qui as parlé de temp de chasse cascadeur ?? on parlais de nourir les chevreuils en ravage l'hiver Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 moi aussi j'lavais compris comme jaycar parce que je ne savais pas qu'il était indien , comme plusieurs qui vont lire le message , donc une fois expliqué , on peut un peu mieux comprendre ! parce qu'un chasseur du québec qui t'explique comment tuer des chevreuils dans un ravage l'hiver ..... on s'entend tu que c'est normal qu'un québéquois qui n'as pas le droit trouve ca bizarre !!

je tien tous simplement a dire merci a ceux qui on prix ma defance pour pas que je me face mettre dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 20:55

c'est une lecon jaycar , vaut mieux poser une question avant de poster un commentaire pour ceux qui lie , et vaut mieux préciser avant de commenter pour ceux qui poste !!! comme ca tout le monde est corect Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:02

desoler les amis mais j,amais dit de le tuer dans les ravages l,hivert ses des pas vrais en plus je donne des bons conseilles pour la chasse en autoune et ils vire cela en autre chose je me demande si ses pas du raasiite en plus qu,ils etudit pour etre garde chasse qu,ils appelle au bureax des garde chaees a pa tuque et qu,ils leur parle des hubert de la riviere du miliuex je croit qu,ils vas avoir interet a ,d.etre polis envers les menbre du forum ont est pas ici pour faire la guerre a personne ses seulement pour donnes des conseil judicieux pour aider ceux qui en ont besoin s j,espere que le moderateur mais qui lisent monm message vas compren dre que notre interet envers vous est pur et honnete merci de me comprendre et j,espere qu,ont diras pas toute sorte de cancan sur des frases mal expliquer et rajoute des chosse qui ses sont pas dit merci a tous kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:03

jaycar12 a écrit:
gino deergun a écrit:
Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
y'as personne qui as parlé de temp de chasse cascadeur ?? on parlais de nourir les chevreuils en ravage l'hiver Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 moi aussi j'lavais compris comme jaycar parce que je ne savais pas qu'il était indien , comme plusieurs qui vont lire le message , donc une fois expliqué , on peut un peu mieux comprendre ! parce qu'un chasseur du québec qui t'explique comment tuer des chevreuils dans un ravage l'hiver ..... on s'entend tu que c'est normal qu'un québéquois qui n'as pas le droit trouve ca bizarre !!

je tien tous simplement a dire merci a ceux qui on prix ma defance pour pas que je me face mettre dehors du forum.

Tu ne sera pas dehors du forum mais avant d,accuse le monde de braconnier fais donc attention, tu ne savais pas le vécu de ce monsieur, oui il manquais de l'information pour toi, Pour ce qui est de moi je m'excuse d'avoir été trop vite sur le piton mais accusé quelqu'un de braconnage sans raison je ne trouvais pas ca correcte. Tu as le droit de critiqué mais fait attention. Et félicitation a ceux qui l'ont défendu mais dite vous bien qu'il n'a pas 100% raison sur l'intervention de Mr. maigan le loup.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mikinak
un veau
un veau
mikinak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : riviere du milieu(abita sipi)
Date d'inscription : 10/01/2012

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:07

écouté moi je parle au propriétaire de ce forum il y a un mot qui cest peut etre dit de traverd mais
je doit vous dire que mon père voulais juste dire que si il le nourrie il va pouvoir le tué chaque année je sest
que vous ete toute solidaire dans ce forum mais nous on veux juste partage je savais pas que les mots falais
qu'il soit au bon endroit au bon moment si il faut allez avec la lois pour ces frase qui son pas pensé bien on est
près alors a vous de voir si vous voulez allez plus loin car le racisme est illegal et il y en a qui on beaucoup de racisme
envers nous même pour mon orignal il en a un qui a répond alors jespère que vous voulez partager des chose au
lieux dans faire un drame je parle au moderateur ou boss ou peux importe le nom nous on veux juste partager
je suis très connu a la tuque,même les garde chasse me connaisse très bien comme algonquin de la riviere du milieu
et il save qu'on chasse pas en tent que braconneur a vous de voir mes cest sur que je vais allez plus loin si il faut
je trouve ça de valleur des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:13

pierre12 a écrit:
Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595

moi je suis pour JAYCAR aussi ..... pis ICI AUSSI je m'abstient de parler

faut pas prendre trop lievre MAIS on peut remplir nos congélateurs parce qu'on est indien ..... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 327883

$?%@$@?& j'arrete la parce que je vais me faire sortir !!!!

@#%@% Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 880561




Bon bon bon les petites vierges offencer Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 Pierre si tu recule dans ton passé il y a surement un peu de sang indien dans tes veines donc svp respecte ceux qui vive comme leur ancetre....pis en passant sur le forum il en n'a plus que tu pense des indiens ont peu en apprendre d'eux sur la chasse. Tous les anciens guides de chasse ont tous apprit d'eux dit toi bien ca.......ils mérite le respect aussi sur le forum Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:14

Cascadeur a écrit:
jaycar12 a écrit:
gino deergun a écrit:
Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
y'as personne qui as parlé de temp de chasse cascadeur ?? on parlais de nourir les chevreuils en ravage l'hiver Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 moi aussi j'lavais compris comme jaycar parce que je ne savais pas qu'il était indien , comme plusieurs qui vont lire le message , donc une fois expliqué , on peut un peu mieux comprendre ! parce qu'un chasseur du québec qui t'explique comment tuer des chevreuils dans un ravage l'hiver ..... on s'entend tu que c'est normal qu'un québéquois qui n'as pas le droit trouve ca bizarre !!

je tien tous simplement a dire merci a ceux qui on prix ma defance pour pas que je me face mettre dehors du forum.

Tu ne sera pas dehors du forum mais avant d,accuse le monde de braconnier fais donc attention, tu ne savais pas le vécu de ce monsieur, oui il manquais de l'information pour toi, Pour ce qui est de moi je m'excuse d'avoir été trop vite sur le piton mais accusé quelqu'un de braconnage sans raison je ne trouvais pas ca correcte. Tu as le droit de critiqué mais fait attention. Et félicitation a ceux qui l'ont défendu mais dite vous bien qu'il n'a pas 100% raison sur l'intervention de Mr. maigan le loup.

AA++

dsl davoir pogner les nerf pe pour sa mais se netait pas vraiment a moi de posser des question il parle sur un forum ou des millier de personne peuve le lire et le prendre de la meme facon que moi donc je ne croie pas mon intervention mal placer et je ne tenait pas a blaisser personne et je tien a dire un petit mots au messieur je nai aucunement dit un mots contre les indiens donc au lieux de minsulter ou de dire nimporte quoi relit se que jai dit.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:20

mikinak a écrit:
écouté moi je parle au propriétaire de ce forum il y a un mot qui cest peut etre dit de traverd mais
je doit vous dire que mon père voulais juste dire que si il le nourrie il va pouvoir le tué chaque année je sest
que vous ete toute solidaire dans ce forum mais nous on veux juste partage je savais pas que les mots falais
qu'il soit au bon endroit au bon moment si il faut allez avec la lois pour ces frase qui son pas pensé bien on est
près alors a vous de voir si vous voulez allez plus loin car le racisme est illegal et il y en a qui on beaucoup de racisme
envers nous même pour mon orignal il en a un qui a répond alors jespère que vous voulez partager des chose au
lieux dans faire un drame je parle au moderateur ou boss ou peux importe le nom nous on veux juste partager
je suis très connu a la tuque,même les garde chasse me connaisse très bien comme algonquin de la riviere du milieu
et il save qu'on chasse pas en tent que braconneur a vous de voir mes cest sur que je vais allez plus loin si il faut
je trouve ça de valleur des circonstances.

ecoute moi ben toe la ce forum vous a acceuilli pis vous pouvez pas dire le contraire personne n a jamais parler de racisme sauf TOI la seule chose qu il faudrait vous rentrer dans tete c est que c est simplement un forum de chasse personne n est la pour juger votre style de vie mais de voir des photo dorignal tuer l ete ca fait chier tout l monde ca fait que si tu veut pas faire chier tout l monde montrwe nous pas ca nous on sbat pour remonter le cheptel pis quand on voit ca CA NOUS FAIT CHIER c est pas votre race ca na rien a voir mais montre moi un filet plein de truite prise dans une fraye par des blanc ca va m faire chier tout autant j epere que ta compris
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:20

Je ne veux pas rien partir Mikinak mais je suis pas mal certain qui a beaucoup de monde ici qui ne
sont pas raciste....

mais disons que nous tous ici coté chasseur nous sommes quand meme un peu en @#$%?& de voir
tout ce que VOUS avez le droit et que NOUS PAS.... et tu sais que je pourrais faire une belle liste
alors quand on voit des choses comme ca c'est sur que tout est pris au pied de la lettre

et je ne partirai pas un débat la d'sus ..... c'est jusqu'ici faut faire attention a ce qu'on écrit et je le sais
de quoi je parle .... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991

Alors c'est pour ca que VOUS c'est peut etre encore pire ..... alors ce n'est pas une question de racisme
c'est plutot une question de droit

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:20

Cascadeur a écrit:
jaycar12 a écrit:
gino deergun a écrit:
Cascadeur a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

Moi je l'ai pris en temp de chasse son commentaire et de plus je sais que c'est un indien tu vois, lui il peut s'en permettre plus que nous...... tu ne peut accuse quelqu'un de braconnier a part que de le poigner sur le fait........a moins que je ne sache plus lire.... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 728414

AA++
y'as personne qui as parlé de temp de chasse cascadeur ?? on parlais de nourir les chevreuils en ravage l'hiver Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 529991 moi aussi j'lavais compris comme jaycar parce que je ne savais pas qu'il était indien , comme plusieurs qui vont lire le message , donc une fois expliqué , on peut un peu mieux comprendre ! parce qu'un chasseur du québec qui t'explique comment tuer des chevreuils dans un ravage l'hiver ..... on s'entend tu que c'est normal qu'un québéquois qui n'as pas le droit trouve ca bizarre !!

je tien tous simplement a dire merci a ceux qui on prix ma defance pour pas que je me face mettre dehors du forum.

Tu ne sera pas dehors du forum mais avant d,accuse le monde de braconnier fais donc attention, tu ne savais pas le vécu de ce monsieur, oui il manquais de l'information pour toi, Pour ce qui est de moi je m'excuse d'avoir été trop vite sur le piton mais accusé quelqu'un de braconnage sans raison je ne trouvais pas ca correcte. Tu as le droit de critiqué mais fait attention. Et félicitation a ceux qui l'ont défendu mais dite vous bien qu'il n'a pas 100% raison sur l'intervention de Mr. maigan le loup.

AA++
j'défend personne , j'ai juste dit qu'en lisant le texte , je l'ai compris dans le meme sens que jaycar car je ne savais pas de qui on parlais , mais j'sais que c'est illégal de chasser dans un ravage l'hiver par chez nous . y'as pas d'accusation de braconage dans mes propos et encore moin de racisme car je suis moi meme 5 ieme génération huron , j'les aimes les indiens . C'est juste que tout était flou au début , maintenant que tout est clair , j'comprend mieux .
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:29

ont parlais de soigner et la ont est rendu dans le raciste et le braconnage le forum n est pas a pour mettre qui que se soit dehors il est la pour en moderer les propos fk mettez de l eau dans votre vin messieur

e
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:33

BON... CE QUI EST POUR LE NOURRISAGE DE CHEVREUILS...

MOI CA FAIS ENVIRON 20 ANS QUE NOUS NOURRISSONT LES CHEVREUILS AU CHALET.
NOUS SOMMENT PREMIEREMENT DANS DU CEDRIERE.
POUR NOURRIRENT LES CHEVREUILS CA PRENDS
DES CAROTTES POUR LES RÉCHAUFFÉ L HIVER AVEC LA CAROTENE
DE LA LUZERNE AVEC DU TREFLE DU LA DIGESTION
DE LA MOULÉ SPÉCIAL A CHEVREUIL QUE TU TROUVE A LA COOP

lORSQUES TU COMMENCE A NOUURIRENT LES CHEVREUILS IL FAUT QUE TU CONTINUE JUSQUAU PRINTEMPS.CAR LES CHEVREUILS SONT TRES DÉPENDANT.SI TU ARRETE PENDANT L HIVER ILS PEUVENT SE LAISSÉ MOURRIR DE FAIM.
IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS PRES D UN CHEMIN PUBLIQUE NON PLUS CAR CEST TRES DANGEUREUX POUR EUX ET POUR LE MONDE SUR LA ROUTE
NOUS LES GARDE DE CHASSE VIENNENT 3 FOIS PAR SAISON S INFORMÉ DU CHAPTEL ET VOIR COMMENT CA SE PASSE.
SI ILS ARRIVENT ET NOUS NE NOURRISONT PLUS BEN 2000.00$$ D AMANDE SUR !!!
ALORS CEST UN PENSEZ SY BIEN C'EST AU MOIN DE 3 A 4000.00$$ PAR HIVER
PIS POUR SAVOIR SI NOS CHEVREUILS SONT EN SANTÉ BEN VOYEZ PAR VOUS MEME....................


A VOIR....
http://www.sentierchassepeche.com//38837/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558#milieu


AU MOIN 3 A 4 TRUCKS PAR SEMAINE...!!!





NOUS EN AVONS MEME SAUVÉ ET MEME APPELLÉ LES AGENTS POUR METTRE FIN...



Dernière édition par Nini le 12.01.12 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime12.01.12 21:34

donc svp respecte ceux qui vive comme leur ancetre

les ancetres avait pas de génératrice et d'armes a feu... S.v.p. arrêtez de dire qu'ils vivent comme leurs ancètres, ils vivent comme ILS veulent vivre , en prenant le meilleur de deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les chevreuil l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
» pour femmes seulement comment attirer une femme a la peche
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: