Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas capable d'aller faire ma( bouéte)

Aller en bas 
+10
Denis Pelletier
serge
krusty
Franck18
Gaetan450
Nemo
ghetto child duff
ski doo 71
mopar_style
autobus
14 participants
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime15.05.11 22:28

pas capable d'aller faire ma (bouiéte) pour l'ours chemin coupé et trops de neige encore pour monter affraid affraid je vais etre obligé de faire un détour de 200 km si sa se corrige pas,mais pour y aller je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 2:34

koi ya encor dla neige le 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 4:55

même chose pour nous autre ici a forestville on a essayer d'y aller en fds ,encore trop de neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 6:32

ca va po ben rendu a cette date ci de la neige encore qui bloque les chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 8:01

j'espere que tu va pouvoir y aller en fin de semaine prochaine, parce que celle d'apres je monte pas capable d'aller faire ma( bouéte) 638141 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 10:07

FAIS TOI EN PAS TOI TU AS DE LA NEIGE ICI MA BAIT EST NOYER SOUS LA PLUIE,,, POURTANT JE SUIS SUR UNE AUTEUR,,, TOUT EST DÉTREMPÉ, l'HUILE À FRITE FLOTTE SUR L'EAU JE PENSE METTRE UN TOIT AU DESSUS DU LIEU pas capable d'aller faire ma( bouéte) 282645 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 282645 STYLE UNE CABANNE È NOURRIR,,,, pas capable d'aller faire ma( bouéte) 414788 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 414788 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 414788 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 414788 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 scratch scratch scratch

OUÉ C'TUNE BONNE IDÉE pas capable d'aller faire ma( bouéte) 728414 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 728414 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 212969 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 10:11

Le chemin est coupé à cause des rivières ?... pas capable d'aller faire ma( bouéte) 728414 C'est sûr que rendu là sa fait un bon détour ! J'espère que la neige va fondre assez pour que vous puissiez monter !

pas capable d'aller faire ma( bouéte) 99625
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 10:34

Après avoir jasé avec des chums agriculteurs, y parait que dans plusieurs régions de la province il y aurait de 2 à 3 semaines de retard au niveau de la température comparativement à ce que nous avons vécu l'année dernière donc faudrait pas ce surprendre si les succès de chasse à l'ours sont retardés vers la mi-juin cette année !!! Pas trop grave, la saison se termine le 30 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 10:39

krusty a écrit:
Après avoir jasé avec des chums agriculteurs, y parait que dans plusieurs régions de la province il y aurait de 2 à 3 semaines de retard au niveau de la température comparativement à ce que nous avons vécu l'année dernière donc faudrait pas ce surprendre si les succès de chasse à l'ours sont retardés vers la mi-juin cette année !!! Pas trop grave, la saison se termine le 30 juin !!!
c vrai ce que tu dit krusty le clown.... dans mon bout les cultivateur pas de pot mais les vrai la... ils disent tout que c'est en retard 2 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 10:47

Pas croyable mon ami, mais que veux tu la nature par contre ca change assez rapidement avec la pluie et soleil quelques jours ca devrait tout fondre.....
encore comme l'an passé coupé au 15...... pas capable d'aller faire ma( bouéte) 728414 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 15:54

serge a écrit:
Pas croyable mon ami, mais que veux tu la nature par contre ca change assez rapidement avec la pluie et soleil quelques jours ca devrait tout fondre.....
encore comme l'an passé coupé au 15...... pas capable d'aller faire ma( bouéte) 728414 affraid affraid

oui Serge c'est a la colonnie du 15 le chemin est coupé depuis le mois de descembre mais si la neige peut fondre on vas pouvoire passer par le 129 ou par le chemin Reboul sa fait un popire détour
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 18:25

on est presentment une lune en retard selon les chartes lunaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 19:11

pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 Pas de chance pour toi autobus, mais le meilleur est a venir. pas capable d'aller faire ma( bouéte) 282645 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 282645 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime16.05.11 19:48


je te souhaite que ça ce place vite ton affaire autobus
ça va te retardé pour tes bait

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime22.05.11 18:45

j'ai encore était voir aujourd'hui pour monter a ma place de chasse et j'ai rester pris dans un banc de neige mais je devrai etre bon pour monter d'ici 2ou3 jours commence a avoir hate en maudit
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime22.05.11 21:02

bonne nouvelle la gang 01 du camps 35 et reboule 129 143 et autre aujourd hui il ont traverser par la cote de sable et ca sort au camps a HARCHILE , pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 POUR ALLER FAIRE VOS BOUETTE (APPATER ) pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime22.05.11 21:29

Super et pas capable d'aller faire ma( bouéte) 733407 pour les infos...............
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 8:09

sunny sunny Pour ce qui est de moi je suis monté au chalet et j'ai due marcher une demi-heure encore deux a trois pieds de neige a 5 minutes du chalet et pour ce qui est de la demi-heure de marche c'est que thiro construise une ligne et on bloqué le chemin[img]pas capable d'aller faire ma( bouéte) Dsc03010[/img]

[img]pas capable d'aller faire ma( bouéte) Dsc03012[/img]

[img]pas capable d'aller faire ma( bouéte) Dsc03013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 8:18

pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 Ha oui j'oubliais j'ai eu de la compagnie pour ma marche pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 [img]pas capable d'aller faire ma( bouéte) Dsc03014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 10:48

Gasseyvan a écrit:
pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 Ha oui j'oubliais j'ai eu de la compagnie pour ma marche pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 [img]pas capable d'aller faire ma( bouéte) Dsc03014[/img]


pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 COOL
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 18:45

tres belle photo mon ami pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 19:45

Superbe tes photos pas capable d'aller faire ma( bouéte) 99625 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 514595 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 733407 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 115896 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime23.05.11 19:57


très belle photo c'est pas drole parreille le 23 mai et y à
encore de la neige comme ça dans le bois

c'est pour dire que les années se suivre mais ne ce ressemble pas

il annonce un dégel au mois de juillet tu devrait être bon pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991 pas capable d'aller faire ma( bouéte) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas capable d'aller faire ma( bouéte) Empty
MessageSujet: Re: pas capable d'aller faire ma( bouéte)   pas capable d'aller faire ma( bouéte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas capable d'aller faire ma( bouéte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de v.t.t dans la bouète HAHA!
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
» pas capable de dormir!!!
» PAS CAPABLE DE POGNER DES DORÉS
» Pas capable d'envoyer de mp Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: