Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 produit pour saline

Aller en bas 
+3
charles .
Salineman
pierre12
7 participants
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour saline Empty
MessageSujet: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime12.06.11 20:46

En tout cas une chose est sur j'ai mis des produit de la femre Monette pis le monde qui vont
dire que sa marche pas fort ..... produit pour saline 529991
j'ai vue des preuves en fin de semaine.....ma saline est faites depuis une semaine pis....WOW !!!!

sur un bord de ma souche c'est comme a égalité avec le sol pis j'avais du stock en masse de ce coté
ahah!!!! les quatres pattes dans la saline pis une piste sur la souche....il on surement etendu de l'odeur
en masse....je suis tres content. pis la poudre d'automne qui est nouveau de cette année......ben les pistes arrive en plein d'ou elle c'est volatilisé....vraiment TRES BON !!!!!
sa fait une ligne d'odeur incroyablement loin.....vraiment extra !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime12.06.11 20:55

pierre12 a écrit:
En tout cas une chose est sur j'ai mis des produit de la femre Monette pis le monde qui vont
dire que sa marche pas fort ..... produit pour saline 529991
j'ai vue des preuves en fin de semaine.....ma saline est faites depuis une semaine pis....WOW !!!!

sur un bord de ma souche c'est comme a égalité avec le sol pis j'avais du stock en masse de ce coté
ahah!!!! les quatres pattes dans la saline pis une piste sur la souche....il on surement etendu de l'odeur
en masse....je suis tres content. pis la poudre d'automne qui est nouveau de cette année......ben les pistes arrive en plein d'ou elle c'est volatilisé....vraiment TRES BON !!!!!
sa fait une ligne d'odeur incroyablement loin.....vraiment extra !!!!!



ta saline Pierre c'est pour l'orignal ou le chevreuil

moi je prend des produits de la ferme monette pour le chevreuil et j'ai de très bon résultat
mais je n'est jamais essayer les produits pour l'orignal

Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 7:10

Les deux chevreuils et orignal....

mais en fin de semaine j'allais faire les 3 autres pour l'orignal pis....WOW !!!!!
c'etais vraiment trippant.....!!!

TRES TRES TRES bon produit....

Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 17:47

produit pour saline Ssa40328
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 17:48

produit pour saline Ssa40329

ces bon y aime sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 18:11

je vois des bananes chasse tu le singe en plus hahahahha produit pour saline 529991 produit pour saline 529991 produit pour saline 529991 vin
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 19:01

ti guy le chasseur a écrit:
je vois des bananes chasse tu le singe en plus hahahahha produit pour saline 529991 produit pour saline 529991 produit pour saline 529991 vin


produit pour saline 414788 produit pour saline 414788 produit pour saline 414788 est bonne j'me suis dit la même chose"CRI... SES DES BANANES" produit pour saline 414788 produit pour saline 414788
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 19:29

produit pour saline 414788 produit pour saline 414788 ....ben oui on dirait bien des bananes...!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 20:57

la ferme buck expert donne des bananes comme gateries àleur buck orignaux !!!! donc si il la mange ben il vont etre accro c sur !!!! c comme du chocolat pourles enfants !!!! donne nous des echo de tes bannanes mon charles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 20:57

pis pour la poudre d'automne c sur je lessaie cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 21:09

farce a part ,ses sure qui doivent manger des bananes hier y'avait un reportage sur les orignaux
en alaska pis ils était dans la ville s'était l'hallowen ,bin y mangeait des citrouille sti.. produit pour saline 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 21:23

jai dejà vu ca mais pour les chevreuil les citrouille mais faut quelle soit cassé pour quil y goute !!!! ca reste à essayer avecles pomme carottes pis mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime13.06.11 21:37

la poudre mon Ghetto......vraiment DÉBILE !!!! une belle ligne d'odeur sans marcher et
sans laisser d'odeur!!!! et qui les attires....j'ai les preuves comme je disais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WHISKY
un nouveau
un nouveau
WHISKY


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : riviere-du-loup
Date d'inscription : 28/08/2010

produit pour saline Empty
MessageSujet: test comparatif...   produit pour saline Icon_minitime29.08.11 14:39

j'ai fait deux salines une avec les produits de la ferme monette et une avec une avec des produits buck expert....je ne sais pas si c'est un hasard mais il y a beaucoup plus d'achalandage à ma saline des produits de la ferme monette.....pour moi c'est réglé le futur pour moi et bien c'est la ferme MONETE...j'avais de belles photos mais je me suis fait volé ma caméra par des petits tr. u de c. l.....excuser mon language mais c'est frustrant de se faire volé dans le bois par du monde qui ne respecte rien....
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime29.08.11 15:04

avec ma fin de semaine que je vienne de passer ( 27/08/11 ) je peux te dire Whisky

que tu ne seras pas decu....je n'en dis pas plus long...je ne peux pas trop parler !!!!

produit pour saline 514595 produit pour saline 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour saline Empty
MessageSujet: Re: produit pour saline   produit pour saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit pour saline
» 0-33 de la ferme monette
» Saline pour orignal
» Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.
» svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse :: Les sortes de sel-
Sauter vers: