Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 produit pour appater l'ours

Aller en bas 
+11
fm bull
big rack
lechercheur
Matt338
André Delisle
pierre12
faucon
pepet
grandevallée
MgamH
ericboutch
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericboutch
un nouveau
un nouveau
ericboutch


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/10/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime15.10.11 20:03

quelles-sont les meilleurs produits pour appâter l'ours?
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime15.10.11 21:34

Pour l'attirer à tes appâts des odeurs: viande, sardine, anis étoilér, poisson.
Pour qu'il revienne régulièrement: du sucré: gâteaux, pain ou moulée et mélasse,
Pour augmenter le nombre d'ours à ton site, des lignes d'odeur faites par les ours: de la graisse à patates frites sur une souche, ou de la vieille huile mélangée à du mais ou de la moulée (moulée à chevreuil ou à chien). Par exemple je mets la moulée dans une chaudière de 5 gallons, je vide l'huile jusqu'à recouvrir la moulée. Les ours s'en mettent sur les pattes et répandent l'odeur autour du site pour les autres qui viendront voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime25.10.11 19:51

es ce que les ours se tiennent en gang ?
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime26.10.11 2:37

grandevallée a écrit:
es ce que les ours se tiennent en gang ?

Pas en gang, parfois il y en a 2 ensemble, il peut y en avoir plusieurs dans le même secteur à cause de la nourriture, mais il y a une hiérarchie, les gros éloignent les plus petits de la nourriture, les gros mâles vont même tuer les petits s'ils en ont la chance pour pouvoir ensuite accoupler la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime26.10.11 5:39

ok merci pour votre réponse, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime02.12.11 20:01

ya beaucoup de bon produit genre ours stop senteur de poisson tu peu vider ton huile directement a terre les ours et es petites bêtes vont marcher dedans et repende les senteurs plus loing jespere voir tes photos avec ton ours mon chum
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime02.12.11 22:11

grandevallée a écrit:
es ce que les ours se tiennent en gang ?

non mon ami l ours est un solitaire sauf les petit reste avec leur mere un 1 ans 1/2 je crois produit pour appater l'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime02.12.11 22:15

faucon a écrit:
grandevallée a écrit:
es ce que les ours se tiennent en gang ?

non mon ami l ours est un solitaire sauf les petit reste avec leur mere un 1 ans 1/2 je crois produit pour appater l'ours 2884

pour sa faucon tu as raison les petits entre une deuxiemes fois avec leur mere i ont moin 1 ans il resorte yont un ans passer apres elle les laissent regarde des video tu vas voir qu i se batte quand il sont au manger ya pas de heriarchie avec les ours
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime02.12.11 22:17

j'ai vue aux amant un 45 gallons de bouffes au amant de la nature.....70$ parrait que c'est
pas pire pentoute.....c'est de la moulé sucré je crois....

moi c'est un gars qui travaillait dans une pourvoirie pour la chasse a l'ours.... qui m'a donné de la viande qui fesait fermenté

eeeuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk en !@#$%?& quand tu ouvres la chaudiere......... MAIS.......

EFFICACE ????......sans bon sens !!!! mais degeu a installer !!!! meme les coeurs solide ne restiste pas !!!
ahahahah!!!!!
il m'avait dit mais le ou tu veux et je te jure que 2 jors pas plus et tu vas avoir de la visite et il avait
entierement raison !!!!!

produit pour appater l'ours 514595 produit pour appater l'ours 514595

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime03.12.11 7:57

pierre12 a écrit:
j'ai vue aux amant un 45 gallons de bouffes au amant de la nature.....70$ parrait que c'est
pas pire pentoute.....c'est de la moulé sucré je crois....

moi c'est un gars qui travaillait dans une pourvoirie pour la chasse a l'ours.... qui m'a donné de la viande qui fesait fermenté

eeeuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk en !@#$%?& quand tu ouvres la chaudiere......... MAIS.......

EFFICACE ????......sans bon sens !!!! mais degeu a installer !!!! meme les coeurs solide ne restiste pas !!!
ahahahah!!!!!
il m'avait dit mais le ou tu veux et je te jure que 2 jors pas plus et tu vas avoir de la visite et il avait
entierement raison !!!!!

produit pour appater l'ours 514595 produit pour appater l'ours 514595


Salut Pierre, le Drum de 45 gallons de métal est rempli de 200livres de barres tendre chocolaté, tu as aussi des drums avec bonbon, tu peut aussi avoir des caisse de reglise de 20 livres. deja pour l'an prochain plus de 20 drum de réservé pour les pourvoiries.

le cout 80.00

a+

André

Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime03.12.11 13:55

Ils ont monté les prix beaucoup trop vla 2 et 3 ans quand j'ai eu vent des drums de " rejets " de biscuit et rejets de bonbons.. ca ce vendait 30 - 45 $ le drum.... Depuis qu'ils ont remarqué qu'il y avait du potentiel a faire de l'Argent c'est pu achetable... ca reste quand même " potable " mais 80$.... quand mon drum ce fait vider en dedans de 3 heures... ca fait chere..
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime03.12.11 17:43

Merci André !!!! je te reviens avec ca aussitot que je trouve mon terrain !!!


Matt sa depend ce que tu mets dans ton baril.....si tu as toute gratuit tant mieux sinon sa doit
te couter quand meme un peu chere ...non ??? produit pour appater l'ours 327883

moi j'en ai pogné au piege avec mon chum mais pour la chasse je connais pas trop comment tu fais
longtemps avec un baril comme ca !!!!

merci de vos reponses !!!

produit pour appater l'ours 514595 produit pour appater l'ours 514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime03.12.11 21:32

Plus d'ours que d'orignal chevreuil et chasseurs d'ours combiné sur la Zec.
Rien d'autre à ajouté, à part la femme qui a été tué l'année passé. Il y en a trop. Quand il manque de fruit comme le bleuet.. ca devient dangereux dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime24.12.11 13:32

J'ai utilisé du JELLO aux framboises que je saupoudrais au sol, 2-3 boites au tout début de l'appâge et ensuite au début de la chasse 1 boite aux 2 jours...c'est excellent surtout mélangée avec la graisse à patate frite, méchantes lignes d'odeur.

Y a longtemps que j'ai délaissé cette chasse, mais je vais recommencer au printemps prochain question de donner un coup de pouce aux orignaux de mon secteur de chasse, et aussi pour le plaisir !!

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime24.12.11 16:08

comme tu dit les lignes d odeurs se font toute seul avec la graisse mais si tous lles chasseurs d origneaux tuais leur ours vous verrier remonter votre chef tel les copain

produit pour appater l'ours Chevre12
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime26.12.11 19:30

[img]produit pour appater l'ours 100_0510[/img][img]produit pour appater l'ours 100_0511[/img]
[img]produit pour appater l'ours 100_0512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime26.12.11 19:39

merci pour les photos je vais en acheter et les empacters je vais les vendrent pour pyer les drums hehehehe produit pour appater l'ours 14524 produit pour appater l'ours 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime26.12.11 20:20

de l appat pour ours quand je trappais j installais un barisl a mes spot de de trappe a ours et je deposer les carcase de mes rones castors belle martte etc dans les barils avec couver et barure et atacher a un arbretres eficase pour les produit pour appater l'ours 2884 le printemps .
Revenir en haut Aller en bas
fm bull
un débutant
un débutant
fm bull


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : petit-saguenay
Date d'inscription : 18/11/2010

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime07.01.12 11:50

Pour ma part jutilise du mais avec de la melasse et de la gresse ! Ils ont l'air d'aimés ca ! produit pour appater l'ours 529991 produit pour appater l'ours 529991 produit pour appater l'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime07.01.12 12:00

pour ceux qui font la peche blanche ben ramaser les debrit de poison et faite congeler jusqu au printemps

ou bien metre le tout dans des chaudier de 5 gallons et amener les a votre site produit pour appater l'ours 2884 cette hiver produit pour appater l'ours 733407
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime08.01.12 0:30

Salut faucon,

Je crois qu'il y a des dates où il est interdit d'appâter l'ours??? Nous avons le droit un mois avant l'ouverture je crois?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
out8102010
un nouveau
un nouveau
out8102010


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : val d'or abitibi
Date d'inscription : 31/10/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: idée pour appater a pas trop cher   produit pour appater l'ours Icon_minitime08.01.12 1:15

salut les boys!

moi c la premiere année que je vais aller a la chasse a l'ours et pour économiser, je me suis acheter un congélateur dans un centre de vente usagé, un appareil vérifier, mais non repeint, et garantie 6 mois, que je place dans une remise, 120$ livré et je vais garder mais restant de table. je pense que c une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime08.01.12 3:15

lechercheur a écrit:
Salut faucon,

Je crois qu'il y a des dates où il est interdit d'appâter l'ours??? Nous avons le droit un mois avant l'ouverture je crois?? scratch

dacod avec toi mes les ours sote juste au moin avril mai

pis avant que l appat a degeler et fermanter sa prend un tit peut de temps ........mais tu a raison de vous avoir mis en erreure produit pour appater l'ours 733407
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime08.01.12 4:06

Poissons, viande et.....graisse a patate frite.......pour l'odeur.....et des beignes et des sucreries pour les gâteries.....voilà....moi ca fonctionne!!!!
L'important ces d'avoir de l'odeur...pour attirer l'ours!!! produit pour appater l'ours 2884 ...J'ai hâte au printemps!!! produit pour appater l'ours 2884 produit pour appater l'ours 2884 produit pour appater l'ours 2884 produit pour appater l'ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime08.01.12 9:41

Quel est la grandeur de l'ouverture pour l'accès à la bouffe dans votre baril??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour appater l'ours Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour appater l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question technique pour lours
» chaudiere moderniser pour le trappage de lours
» Appater l'ours secteur orignal
» Nourriture pour appâter l'ours
» Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: