Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 produit pour appater l'ours

Aller en bas 
+11
fm bull
big rack
lechercheur
Matt338
André Delisle
pierre12
faucon
pepet
grandevallée
MgamH
ericboutch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime08.01.12 11:43

lechercheur a écrit:
Quel est la grandeur de l'ouverture pour l'accès à la bouffe dans votre baril??

Je perce des trous de 7 pouces par 7 pouces dans les miens, et je place le baril pour que la pluie n'y entre pas.

produit pour appater l'ours - Page 2 Mdgc0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:47

ou peut ton trouve ses article jaimerit bin men procurer pour ma chasse qui senvien au printemps
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:52

tu trouvera ca dans les cours ou usine reciclage cente de trie etc .mon ami 45 gallons tu parle produit pour appater l'ours - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:53

savard10 a écrit:
ou peut ton trouve ses article jaimerit bin men procurer pour ma chasse qui senvien au printemps

je veut te souhaiter produit pour appater l'ours - Page 2 312571 et bon forum pour ton stoque ya de bon produit ours stop cherche tu vas trouver il s appel steve

http://www.ourstopx.com/dvd.ws

pour es 45 galon yen as en vente partout verifie au pres des compagnies de transport
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime12.01.12 17:32

Merci Beaucoup les ami content detre sur se site ses le fun voir au temps de chasseur qui saide a rendre la chasse de lautre fructueuse produit pour appater l'ours - Page 2 2884 produit pour appater l'ours - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: re   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 10:36

ericboutch a écrit:
quelles-sont les meilleurs produits pour appâter l'ours?

si tu parle dexcellent produit de chasse a lours tu parle des produit dj que jai decouver cette année par mon chum de chasse. il en on plussieur moi celui que je vais utilliser a lavenir est baity bear des produit d.j. il disse dessus que sa sens comme 500 lb de gateau et normalement je ne le croie pas mais la oui mon chum de gars en as mit ou nos appat lannée passer et moi je le sentait a 200 metre donc imagine les ours comment il vont le sentir de loin et meme apres une pluie sa sentait encore. et si tu parle de nourriture a leur donnner essaye de te trouver du pain ou gateau beigne. tout se qui est de patisserie et moi je machete un galon de melasse a la coop agricole et jen met sur la bouffe et je peux te jurer que les ours en rafolle il y as deux ans je pouvait avoir des poche de pain a volonter et je remplissait un 45 galon par jours et il le mangait toute au complet. et moi je te conseille deviter la viande pcq moi a toute les année que jai essayer la viande les ours on changer de spot il sont partie sur un autre site. si tu veux les faire rentrer sur la viande ne la met pas dans ton barril met la a coter ou dans un arbre.

bonne chasse 2012 a tous
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: re   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 10:40

lechercheur a écrit:
Salut faucon,

Je crois qu'il y a des dates où il est interdit d'appâter l'ours??? Nous avons le droit un mois avant l'ouverture je crois?? scratch

oui il y as belle et bien un date pour commencer a nourrir lours c'est a partir du 1 mai et la chasse ouvre le 15 mai de chaque année et moi je te dit que le 1 mai nouri sinon il peuve aller ailleur sur dautre appat, tout depend du printemps qu'on a en 2010 jai commencer a nourrir le 1 et le 3 javait 3 ours qui venait a mon baril et lannée passer jai commencer a nourrir le 1 mai et sa a ete au 15 mai avant qui en entre un pcq sa neige a fondu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 13:05

lechercheur a écrit:


Je crois qu'il y a des dates où il est interdit d'appâter l'ours??? Nous avons le droit un mois avant l'ouverture je crois?? scratch

Il n'y a que du 1er juillet au 31 août qu'on ne peut appâter l'ours, donc aucune restriction en temps de chasse. Voici le texte du règlement:

Citation :
Dans le cas de l'ours noir, une substance nutritive ne peut être déposée pour l'appâter au cours de la période du 1er juillet au 15 août en ce qui concerne les zones 16, 17, 19 sud, 23, 24 et 29 ni au cours de la période du 1er juillet au 31 août en ce qui concerne les zones 1 à 15, 18 et 26 à 28.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 17:50

[b]

Merci pour l'information MgahM. produit pour appater l'ours - Page 2 99625

Peut être étant donné que vous êtes un connaisseur, seriez-vous en mesure de donner une explication sur la raison pour laquelle il est interdit de les nourrir en cette période du 1er juillet au 31 août???

Merci,
lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 18:00

lechercheur a écrit:
[b]

Peut être étant donné que vous êtes un connaisseur, seriez-vous en mesure de donner une explication sur la raison pour laquelle il est interdit de les nourrir en cette période du 1er juillet au 31 août???
lechercheur

Probablement pour éviter que certains s'amusent à attirer les ours juste pour les observer, et ainsi diminuer le danger alors qu'il y plus de monde à l'extérieur, dans les campings, en randonnée, à la pêche etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 19:44

[b]

Ok je trouve que ça a du sens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
savard10
un débutant
un débutant
savard10


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : taschereau
Date d'inscription : 15/11/2011

produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime01.02.12 20:05

jaycar sa serait tu possible de mettre le lien du site dj si il en na un bien sur merci D avance produit pour appater l'ours - Page 2 733407 produit pour appater l'ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour appater l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit pour appater l'ours   produit pour appater l'ours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour appater l'ours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question technique pour lours
» chaudiere moderniser pour le trappage de lours
» Nourriture pour appâter l'ours
» Pas peur pour appater c'est ours....................
» Appater l'ours secteur orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: