Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan

Aller en bas 
+6
gino deergun
Buck du Nord
ghetto child duff
jaycar12
Matt338
Gui222
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime20.10.11 17:21

Bonjours la Gang ! j'aimerais savoir environs combien coute une chasse au chevreuil en Saskatchewan puisque je planifies un voyage avec mon père !

Un gros merci

Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime20.10.11 20:32

+- 5000$ en Alberta. .. Mule deer / White tail.
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: re   Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime20.10.11 21:37

moi je ne suis pas aller personellement quoi que dici 2 ou 3 ans ces dans mes projet mais ceux que je connait qu'il y on ete mon dit environ 1500 par personne tout inclu sauf ta bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime23.10.11 13:56

Merci beaucoup les boys pour les renseignements !! je vais surrement y aller l'automne prochain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime23.10.11 15:19

2000 $$ mais tu es po en pourvoirie tu a besoin de demander la permission à un agriculteur de chasser sur ses terre sinon ca doit couter plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime24.10.11 15:03

ouai c'est bien ce que je pensais d'après moi les agriculteurs de la region doivent etres ouvert sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime24.10.11 22:58

Si tu utilises les services d'un outfitter il n'y a rien en bas de 3500 $ et cela n'inclus pas ton transport à partir de Québec !
Si tu organises ton voyage par toi même tu as un trajet de plus de 3000 km à faire en camion (calcul ton gas), ton permis de chasse de Résidant Canadian Non-Résidant de la Saskatchewan qui est environ 140 $, plus tes repas et ton hotel. Il y a beaucoup d'hotels au environ de 100$ la nuit ou les bed & breakfests un peu moin dispendieux. Si tu te monte un campement tu n'auras pas à compter cette dépence.

J'y retourne pour la troisième fois dans moins d'un mois et le plus dispendieux de mes voyages m'a coûté 1600$. Cette année je crois bien que je ne dépasserai pas les 1000$ étant donné qu'on va diviser les dépenses en 3.

Je me suis fait dire non seulement une fois quand j'ai demandé la permission à un agriculteur ( bien sympathique)et c'était parce qu'il y avait déjà des chasseurs d'installé.

Je te souhaite que ca marche pour toi ... en plus avec ton père. Vous allez revenir avec des souvenirs incroyable. Il y a du chevreuil là comme tu ne peux même pas t'imaginer et le plus l'fun c'est que la population de chevreuil est très bien balancer.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 10:21

1000 $$ ........ Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 arrete de me faire rire !! pour comment de temp .... 2 jours Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 c'est 600$ le billet d'avion + 140 $ le permis de chasse .... on est rendue a 740$ donc il te reste ta chambre , épicerie, gaz, bait , avec 260$ tu mangeras pas bein bein pis tu risque de coucher dans ton char Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991

moé la premiere année 2800$ , deuxieme année 2200$ et cette année j'aimerais bien faire le trip pour 2000$ . a ce prix la j'paye vraiment pas cher pour le campement , mais un gars qui veut louer un campement c'est 90$ par personne par nuit .... on part pour 2 semaines ...le plus bas que j'ai vue c'est 1500 $ pis les gars ont monté en truck , payer le gaz a gagne , ont voyagé dans le meme truck a gagne et on loué une chambre de motel a gagne .... ca dépend de quel sorte de trip on fait rendue la ... j'vous donne une example ... notre premiere année fallais prospecter ... et bien 600$ de gaz c'est pas impossible !! en t k si une personne se prévois un voyage en sask , pensez a tout s'que vous voulez faire et réaliser un coup rendue la et calculez comme il faut !! vous allez voir que ca monte vite en chien quand on regarde pas trop les dépenses Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 pour etre réaliste j'dit entre 2000$ et 3000$ par chasseur quand vous montez en avion et que vous louez un 4x4 rendue a l'aéroport (a 2 gars) . pis ca c'est pas de guide rien .
Revenir en haut Aller en bas
saskman
un nouveau
un nouveau
saskman


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : stanstead
Date d'inscription : 18/04/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 10:54

Exactement ça Gino ! Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  514595


depuis le boom pétrolier les chambres et la bouffe resto. ont augmenter beaucoup c'est plus bien bien en bas de $2300 çe voyage si tu n'as pas de badluck
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 14:13

ouai je vais m'informer !! de toute facon c'est un trip que je veux vivre ! et a voir la grosseur des males chevreuils qu'il y a la bas !! je crois que les sensation en valent la peine ! mais un gros merci pour vos reponses ces tres apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 14:15

donc j'etait réaliste avec mon 2000 et plus pis sans garantie de revenir avec un trophé
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 20:30

ghetto child duff a écrit:
donc j'etait réaliste avec mon 2000 et plus pis sans garantie de revenir avec un trophé
des chasseurs débrouillard vont revenir avec chacun beau buck ... et pour la permission des cultivateurs ... y'as 37 millions d'hectares de territoire public ... pas besoin de permission de personne !!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 20:31

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime05.11.11 20:32

ghetto child duff a écrit:
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  514595
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime06.11.11 11:59

gino deergun a écrit:
1000 $$ ........ Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 arrete de me faire rire !! pour comment de temp .... 2 jours Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 c'est 600$ le billet d'avion + 140 $ le permis de chasse .... on est rendue a 740$ donc il te reste ta chambre , épicerie, gaz, bait , avec 260$ tu mangeras pas bein bein pis tu risque de coucher dans ton char Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991

moé la premiere année 2800$ , deuxieme année 2200$ et cette année j'aimerais bien faire le trip pour 2000$ . a ce prix la j'paye vraiment pas cher pour le campement , mais un gars qui veut louer un campement c'est 90$ par personne par nuit .... on part pour 2 semaines ...le plus bas que j'ai vue c'est 1500 $ pis les gars ont monté en truck , payer le gaz a gagne , ont voyagé dans le meme truck a gagne et on loué une chambre de motel a gagne .... ca dépend de quel sorte de trip on fait rendue la ... j'vous donne une example ... notre premiere année fallais prospecter ... et bien 600$ de gaz c'est pas impossible !! en t k si une personne se prévois un voyage en sask , pensez a tout s'que vous voulez faire et réaliser un coup rendue la et calculez comme il faut !! vous allez voir que ca monte vite en chien quand on regarde pas trop les dépenses Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 pour etre réaliste j'dit entre 2000$ et 3000$ par chasseur quand vous montez en avion et que vous louez un 4x4 rendue a l'aéroport (a 2 gars) . pis ca c'est pas de guide rien .

Premièrement Gino, je vous souhaite bonne chance à toi pis ta gagne pour votre voyage.

Je vais te donner plus d'explication sur les chiffres que j'ai mentionné plus haut. De un, ces prix s'appliquent à moi et à mon groupe et pas nécessairement à tout le monde pour plusieurs raisons.

Mon premier voyage en Saskatchewan je l'ai fait en 2009...exactement la même année que toi. Donc je possède à peu près la même expérience que toi pour me justifier.

Après 2 saisons à chasser au même endroit je commence à connaitre pas mal mon secteur et je ne brûlerai pas 600$ de gas pour la prospection.

Cette saison comme je l'ai dit nous allons diviser les dépenses en 3. Nous avons réserver une grande chambre à Meadow Lake avec cuisinette pour 105$ la nuit pour 10 jours (9 nuits)... 315$ chaque. Nous allons nous faire une grosse épicerie pour la semaine d'environ 300$ ...100$ chacun. Gros détails que je n'ai pas mentionné, je ne part pas d'East Angus au Québec et notre trajet aller-retour est de 2800Km donc environ 700$ de gas avec mon truck (pas de location à payer et pas de billet d'avion non plus) donc 233$ chaque. Pas de boisson, nous allons là pour chasser et pas pour faire le party donc 0$ pour la boisson. Mon permis 140$ et on utilise pas de bait et j'ai récolté 2 très beau bucks à mes 2 premières saison là-bas ... 2 bucks dans la même classe de ceux que vous avez récoltés. Donc état final...788$ chaque plus un 200$ d'imprévu qui me donne un total de 1000 $. Je sais que c'est pas couler dans le béton mais habituellement je ne me trompe pas trop et je suis assez terre à terre.

Je vais te revenir après mon voyage avec plus de détails. Nous ont part le 18 Novembre.

P.S En passant, j'ai d'autre choses à faire que d'écrire pour te faire rire Wink

Bonne chance encore pour votre chasse mes nouveaux ''Prostaff'' Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 . Jasmin ... lui il m'a fait bien rire sur un autre post. Sans rancune Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime06.11.11 18:01

Buck du Nord a écrit:
gino deergun a écrit:
1000 $$ ........ Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 arrete de me faire rire !! pour comment de temp .... 2 jours Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 c'est 600$ le billet d'avion + 140 $ le permis de chasse .... on est rendue a 740$ donc il te reste ta chambre , épicerie, gaz, bait , avec 260$ tu mangeras pas bein bein pis tu risque de coucher dans ton char Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991

moé la premiere année 2800$ , deuxieme année 2200$ et cette année j'aimerais bien faire le trip pour 2000$ . a ce prix la j'paye vraiment pas cher pour le campement , mais un gars qui veut louer un campement c'est 90$ par personne par nuit .... on part pour 2 semaines ...le plus bas que j'ai vue c'est 1500 $ pis les gars ont monté en truck , payer le gaz a gagne , ont voyagé dans le meme truck a gagne et on loué une chambre de motel a gagne .... ca dépend de quel sorte de trip on fait rendue la ... j'vous donne une example ... notre premiere année fallais prospecter ... et bien 600$ de gaz c'est pas impossible !! en t k si une personne se prévois un voyage en sask , pensez a tout s'que vous voulez faire et réaliser un coup rendue la et calculez comme il faut !! vous allez voir que ca monte vite en chien quand on regarde pas trop les dépenses Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 pour etre réaliste j'dit entre 2000$ et 3000$ par chasseur quand vous montez en avion et que vous louez un 4x4 rendue a l'aéroport (a 2 gars) . pis ca c'est pas de guide rien .

Premièrement Gino, je vous souhaite bonne chance à toi pis ta gagne pour votre voyage.

Je vais te donner plus d'explication sur les chiffres que j'ai mentionné plus haut. De un, ces prix s'appliquent à moi et à mon groupe et pas nécessairement à tout le monde pour plusieurs raisons.

Mon premier voyage en Saskatchewan je l'ai fait en 2009...exactement la même année que toi. Donc je possède à peu près la même expérience que toi pour me justifier.

Après 2 saisons à chasser au même endroit je commence à connaitre pas mal mon secteur et je ne brûlerai pas 600$ de gas pour la prospection.

Cette saison comme je l'ai dit nous allons diviser les dépenses en 3. Nous avons réserver une grande chambre à Meadow Lake avec cuisinette pour 105$ la nuit pour 10 jours (9 nuits)... 315$ chaque. Nous allons nous faire une grosse épicerie pour la semaine d'environ 300$ ...100$ chacun. Gros détails que je n'ai pas mentionné, je ne part pas d'East Angus au Québec et notre trajet aller-retour est de 2800Km donc environ 700$ de gas avec mon truck (pas de location à payer et pas de billet d'avion non plus) donc 233$ chaque. Pas de boisson, nous allons là pour chasser et pas pour faire le party donc 0$ pour la boisson. Mon permis 140$ et on utilise pas de bait et j'ai récolté 2 très beau bucks à mes 2 premières saison là-bas ... 2 bucks dans la même classe de ceux que vous avez récoltés. Donc état final...788$ chaque plus un 200$ d'imprévu qui me donne un total de 1000 $. Je sais que c'est pas couler dans le béton mais habituellement je ne me trompe pas trop et je suis assez terre à terre.

Je vais te revenir après mon voyage avec plus de détails. Nous ont part le 18 Novembre.

P.S En passant, j'ai d'autre choses à faire que d'écrire pour te faire rire Wink

Bonne chance encore pour votre chasse mes nouveaux ''Prostaff'' Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 . Jasmin ... lui il m'a fait bien rire sur un autre post. Sans rancune Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969

bon !!! expliquer comme ca , ca de l'lalure ! au moin tu éclaircie les choses en disant que ses chiffres s'applique a toi et pas nécessairement a tout le monde Wink pas de billet d'avion , pas de prospection a faire , tu t'assis sur les passe ou tu chasse en truck mais en t k pas .. de bait a acheter , t'as trouver une chambre ou vous pouvez payer a trois au lieux de 90 $ par soir par personne , une épicerie de 300$ pour 3 gars pour 2 semaines , nous autres c'est 200$ chaque a deux , pas de location de camion , vous payez le gaz a trois ..... calcule tout s'que tu paye pas et calcul s'que ca coute a deux en avion et une location de 4x4 a deux ... on arrive pu dans le meme chiffre Wink

Mais expliquer comme ca c'est plus clair !! et bonne chasse a toi aussi Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969

et pourquoi le fait que j'sois prostaff avec action chasse aux gros gibiers te fait rire .... Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  728414
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 10:32

Gino Deergun a écrit:

et pourquoi le fait que j'sois prostaff avec action chasse aux gros gibiers te fait rire ....


Il n'y a absolument rien de personnel avec toi ou avec la gang d'Action. Anyway ont ne se connaient pas donc je suis mal placer pour te juger. Tu as l'air d'être un trippeux de chasse comme moi donc je suis certain qu'ont s'entendraient bien.

J'ai écris celà pour la seul raison que de nos jours, trop de gens ce donnent le qualificatif ou le titre si tu aimes mieux de ''Prostaff''. Ca ''sille'' dans mes oreilles quand j'entend ce mot là.

Encore une fois rien de personnel.

À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 20:25

Buck du Nord a écrit:
Gino Deergun a écrit:

et pourquoi le fait que j'sois prostaff avec action chasse aux gros gibiers te fait rire ....


Il n'y a absolument rien de personnel avec toi ou avec la gang d'Action. Anyway ont ne se connaient pas donc je suis mal placer pour te juger. Tu as l'air d'être un trippeux de chasse comme moi donc je suis certain qu'ont s'entendraient bien.

J'ai écris celà pour la seul raison que de nos jours, trop de gens ce donnent le qualificatif ou le titre si tu aimes mieux de ''Prostaff''. Ca ''sille'' dans mes oreilles quand j'entend ce mot là.

Encore une fois rien de personnel.

À la prochaine Wink
ok , on peut nommer ca une équipe si t'aime mieux !!! comme ca on peut dire que j'fait partie de l'équipe action chasse aux gros gibier ... j'monte en sask et j'passe des heures et des heures a filmer ....mes scenes de kill shot sont sur le dvd ainsi que quelques autres scenes que j'ai filmé donc j'crois que j'fait partie de l'équipe ...en t k c'est pas plus grave que ca mais j'voulais juste que tu sache que certains se disent (membre d'une équipe ) sans vraiment faire partie de l'équipe , dans le fond ils font juste de la pub pour une telle compagnie en échange de tel produits mais moi je travaille pour le dvd et j'en fait partie donc j'me considere comme un membre de l'équipe , parce qu'une équipe c'est plusieurs gens ensemble qui travaille pour en arriver au meme but ! et nous autres c'est de produire des dvd de qualité avec des bonnes et belles scenes .

c'est corect que ca te fasse rire quand tu entend quelqu'un dire qu'il est prostaff et que dans le fond tu sais tres bien que c'est pas le cas , parce que moé aussi j'ai déja rie ...mais j'savais quel sorte de gars qui avait desriere ses paroles Wink mais si tu connais pas le gars pis son impliquation dans la passe .... tu peut pas le mettre dans le meme panier que les autres qui t'on faite rire . en t k moé j'suis faite comme ca Wink j'lacherai jamais un commentaire qui vas piquer un gars que j'connais meme pas , a moin qu'il le mérite Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 21:44

Je dois dire que tu m'a piquer un peu toi aussi avec la manière que tu as commencé ta première réponse sur ce post. Vu de même...ben on est ''Quit'' mon Gino Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991

Bon voyage Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  514595


Dernière édition par Buck du Nord le 08.11.11 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 21:47

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  212969
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 21:49

Merci beaucoup les boys ! je voulais savoir Buck du Nord ! a partir de ton hotel que vous aviez louer a 3 combiens de temps sa vous prennait pour vous rendre a votre territoire de chasse le matin à partir de votre hotel Smile

je planifie ceci !! mon pere commence a pencher sur mon bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime08.11.11 22:53

Gui222 a écrit:
Merci beaucoup les boys ! je voulais savoir Buck du Nord ! a partir de ton hotel que vous aviez louer a 3 combiens de temps sa vous prennait pour vous rendre a votre territoire de chasse le matin à partir de votre hotel Smile

je planifie ceci !! mon pere commence a pencher sur mon bord Razz

Comme je l'ai mentionné plus haut, nous allons couché dans un hotel de Meadow Lake qui ce trouve dans la zone 55, mais nous chassons dans la zone 67. Tous nos spots de chasse ce trouve entre 30 et 50 km de notre hotel. Une distance qui ce fait très matin et soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime09.11.11 2:07

tu monte a quel date buck du nord ??
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime09.11.11 9:38

gino deergun a écrit:
tu monte a quel date buck du nord ??
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  728414 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  728414 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  728414
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime09.11.11 9:42

gino deergun a écrit:
tu monte a quel date buck du nord ??

Je pars de chez-nous le 18 à l'heure du midi, le 19 à l'heure du souper je devrais être rendu à mon hotel et le 20 au matin nous allons être dans le bois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre chasse en saskatchewan 2010 MONTAGE VIDÉO !!!
» Ça vous a coûté combien $$$
» ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )
» Une première chasse fructueuse en Saskatchewan...
» Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: