Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan

Aller en bas 
+6
gino deergun
Buck du Nord
ghetto child duff
jaycar12
Matt338
Gui222
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 9:45

Buck du Nord a écrit:
gino deergun a écrit:
tu monte a quel date buck du nord ??

Je pars de chez-nous le 18 à l'heure du midi, le 19 à l'heure du souper je devrais être rendu à mon hotel et le 20 au matin nous allons être dans le bois. Wink
ca veut dire que t'est la la semaine des champs .... les as tu tué dans le bois ou dans les champs tes buck ???
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 14:48

gino deergun a écrit:
Buck du Nord a écrit:
gino deergun a écrit:
tu monte a quel date buck du nord ??

Je pars de chez-nous le 18 à l'heure du midi, le 19 à l'heure du souper je devrais être rendu à mon hotel et le 20 au matin nous allons être dans le bois. Wink
ca veut dire que t'est la la semaine des champs .... les as tu tué dans le bois ou dans les champs tes buck ???

L'an passé, un de récolté dans le bois qui est venu sur le rattling et l'autre en bordure d'un champ ( une belle shot de 320m qu'on a filmer ). Pour celui dans le champ, on c'était fait une ''cache'' avec une bail de foin ronde comme ceux que l'on voit dans les champs de ton video, nous étions bien installé. 2 chasse différentes ... tout aussi trippante une que l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 15:21

ouais sa me coute sa a anticosti 2000 avion pic up et 4 roues j aimerais essayer sa l ouest canadien
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 20:24


Merci beaucoup pour les renseignements !!!
la maniere que tu écris avons-nous le droit a 2 chevreuils par chasseur ! mâle ? 1 male une femelle ?

les boys je pense y aller l'annee prochaine je trip
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 20:25

Gui222 a écrit:

Merci beaucoup pour les renseignements !!!
la maniere que tu écris avons-nous le droit a 2 chevreuils par chasseur ! mâle ? 1 male une femelle ?

les boys je pense y aller l'annee prochaine je trip
un buck chaque pas deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime09.11.11 20:43

Gui222 a écrit:

Merci beaucoup pour les renseignements !!!
la maniere que tu écris avons-nous le droit a 2 chevreuils par chasseur ! mâle ? 1 male une femelle ?

les boys je pense y aller l'annee prochaine je trip

Comme Gino te l'a dit c'est 1 chevreux pour chaque chasseur. On chasse en équipe de 2, donc je parlais de ma chasse et celle de mon chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime13.11.11 15:04

Mais hey ! tu a dis sur un autre post ! que yavais environ 37 000 hectar public tu demandais pas la permission à personne ! sauf que du monde quoi vous et moi et toi gino ! y doit en avoir a la tonne ! alors c'est tu facile ce trouver un spot a buck ou ya personne ! ou sa arrive que ya d'autre chasseur ds les allentours ( ds le kilometre carré ) ?

désoler pour les 1000 questions ces juste que j'ai 20 ans et mon anglais est tres limiter alors jme planifie un voyage mais avant jveux en savoir le plus possible )

un gros merci !! et MERDE pour la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
stephdeer313
un nouveau
un nouveau
stephdeer313


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : gatineau HULL
Date d'inscription : 06/12/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime07.12.11 21:20

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 755327 gino es se que il te manque des chasseur pour y allait un autre fois car nous on ses pas comment si prend
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime08.12.11 17:53

Gui222 a écrit:
Mais hey ! tu a dis sur un autre post ! que yavais environ 37 000 hectar public tu demandais pas la permission à personne ! sauf que du monde quoi vous et moi et toi gino ! y doit en avoir a la tonne ! alors c'est tu facile ce trouver un spot a buck ou ya personne ! ou sa arrive que ya d'autre chasseur ds les allentours ( ds le kilometre carré ) ?

désoler pour les 1000 questions ces juste que j'ai 20 ans et mon anglais est tres limiter alors jme planifie un voyage mais avant jveux en savoir le plus possible )

un gros merci !! et MERDE pour la chasse !
c'est pas 37 000 c'est 37 millions d'hectares . ca répond tu a ta question ! Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime08.12.11 17:57

stephdeer313 a écrit:
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 755327 gino es se que il te manque des chasseur pour y allait un autre fois car nous on ses pas comment si prend
non il ne me manque pas de chasseur meme que j'en ai surement 50 sur la liste d'attente Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 529991 j'peut pas aporter tous ceux qui me le demande ca prendrais une autobus rendue la Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 529991

mais si t'as besoin de conseil j'peut t'aider en mp comme j'ai fait avec bien d'autres . Wink Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
david 378
un nouveau
un nouveau
david 378


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : lévis
Date d'inscription : 07/12/2011

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime17.12.11 20:48

trois de mes chums se sont rendut en pik-up avec un trailer fermé,un 4 roues,une temps et un poel a bois.2400 d essence plus 140 pour le permis ,ils ont chassé 8 jour sur les territoires libres avec des stans, ils ont vus environ 100 chevreuils dont 58 males et plus que la moitié avait 2 ½ et 3½. ils ont rapportés deux 8 points et un dix de 20 pouces d'envergure
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime17.12.11 20:55

pourquoi gino ne pas organiser un voyage en autobus pour l an prochain clisssssssss la bonne idee tu pense pas la bas tu place les gars 100pieds carre chacun couche a hôtel de ville pense y e pllus gros guidage de ta carrieres $$$$$$$ hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime18.12.11 1:03

pepet a écrit:
pourquoi gino ne pas organiser un voyage en autobus pour l an prochain clisssssssss la bonne idee tu pense pas la bas tu place les gars 100pieds carre chacun couche a hôtel de ville pense y e pllus gros guidage de ta carrieres $$$$$$$ hehehehehe
meme chose dans ton coin a l'orignal Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 529991 Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute environ une chasse en Saskatchewan    Combien coute environ une chasse en Saskatchewan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coute environ une chasse en Saskatchewan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre chasse en saskatchewan 2010 MONTAGE VIDÉO !!!
» Ça vous a coûté combien $$$
» ma chasse 2009 en saskatchewan (ginodeergun )
» Une première chasse fructueuse en Saskatchewan...
» Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: