Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime08.11.11 21:08

bonjours a tous j'aimerait bien savoir quelle diametre minimum doie avoi une souche pour faire une saline a chevreuil.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime09.11.11 8:49

c'est sur que 6 pouces c'est pas mal trop petit.....mais en tant que tel il n'y a pas de diametre
qui fait que sa soit bon ou pas !!!!

moi je recherche 12 pouces en montant pis c'est excellent !!!!!!

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 514595 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 99625
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime09.11.11 11:30

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435 d apres moi la souche na pas d impourtance l important c estt un endroit calme dans le bois fort avec des auge pour les nourirent j ai jamais vue sur mes photos un chevreuils licher le bloc de sel mais tu les soigne a l annee c est important que sa soit tres calme a reussite et au bout de cela quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime09.11.11 18:09

comme vous avez raison, pepet !
c'est l'endroit qui est important, et non la grosseur de la souche
Une place pour boire, du bois sale pas loin , plusieurs porte de sortie
ça pourrait même être sur un vieux tronc tomber depuis des
années,
puis je dirais même le sel directement a terre sans souche,
ils vont venir le chercher,
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime09.11.11 19:29

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 312571 Yes mon Pepet c'est pas le diamètre mais bien emplacement de ton coin avec endroits propice aux quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435 mais ta cache au moins 250 pieds de son endroit de visite régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: re   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime09.11.11 19:42

la question du couvert et de la nouriture nest pas trop stressent je suis dans le résineux sale et je vais me metre dans le haut du cape de roche et la saline en bas et il as une riviere la et beaucoup de nourriture et en plus se qui me pousse a faire ma saline la cest que le ravage est juste bien a cette endroie la l'hiver mais coyer vous qui si je state bien ma saline cette automne les cerf resteron plus pres au printemps et l'été ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime10.11.11 0:50

c'est sur mais la on ne fait pas non plu une saline sur une souche de 4 pouces il y a certaine
limite.....il a demandé la grosseur de la souche......pas l'emplacement me semble....

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime10.11.11 15:07

pierre12 a écrit:
c'est sur mais la on ne fait pas non plu une saline sur une souche de 4 pouces il y a certaine
limite.....il a demandé la grosseur de la souche......pas l'emplacement me semble....

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 728414

oui mais mon chum comme j ai peu lire elle n est pas faite encore sa saline fk avec de bon consei en partant sa saline il ne travaileras pas pour rien la souche je m en fout quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 221435
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime10.11.11 15:12

t'as bien raison mon pepet.....me pardonnes tu ??? Embarassed

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 514595 quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui 99625
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: re   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime10.11.11 16:50

merci xd je vasi essayer de men trouver une de 12 pouce et plus pis pour lendroit je navait pas peur xd c'est la quil vont se cacher quand la pression de chasse se fait sentir et il as en masse de cachette et de nourriture mais qu'est ce que vous metter sur une saline a chevreuil je veux pas mettre dequoi pour rien
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime10.11.11 18:06

pourquoi le pardon c est un forum d information

comme tu veut a commencer cette automne met du sel parterre apres arrange pour que sa soit propre au alentoure pomme et carrotes et surtout tes restant d urine et a toutes les fois que tu vas y aller pour les habituer mais je peu te dire que sa trouvent les salinnes assez rapidement bonne saline mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Empty
MessageSujet: Re: quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui   quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle diametre doie avoir une souche pour saline a chevreui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorte de souche pour saline
» quelle sel choisir pour saline
» Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé)
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
» 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: