Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth

Aller en bas 
+36
Trappermarc
ticas
palexandre
mopar_style
fernandch
mooserut
muzz
Mrcreech
wagon
NicoShawi
rockstar069
Franck Boul
mecano 308 win
smunger
eric_c
L'OURS
Gerry1
chasseurdebeauce
downy
martin271
Charles
micabi
johnyreg
lebuck47
lavphi1
Stephd401
stef74
L'BUck
latuquois
dede
olivier
André Gervais (Archy)
faucon
Wolfman
hunter 441
Nemo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime01.03.09 23:27

moi aussi, j'ai un nouveau chemin et buchage depuis 8 ans et je ne le voie pas encore Rolling Eyes

mais je voie assez bien le territoire avec les différentes couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime18.03.09 10:21

moi aussi la vision n'a pas changer et en plus quand je zoom un peut trop c'est flou,,, mais c'est pas grave on voit quand même assez pas pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime03.04.09 8:51

lebuck47 a écrit:
moi aussi la vision n'a pas changer et en plus quand je zoom un peut trop c'est flou,,, mais c'est pas grave on voit quand même assez pas pire Rolling Eyes

ouin a a la version gratuite, j aimerais bien voir la version payante, c'est un peu plus de 400$ je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
johnyreg
un débutant
un débutant
johnyreg


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Abitibi (zone 16)
Date d'inscription : 26/04/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: amélioration de l i mage   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime02.05.09 0:27

Bonsoir à tout mes amis chasseurs.

J aimerais savoir si certain d entre vous on vu leur image être amélioré car moi mon territoire est pas très claire.
Quelqu un m a dit que plus je visitais mon territoire avec Google Earth et plus j avais la chance que la qualité de l image soit amélioré par Earth.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
johnyreg
un débutant
un débutant
johnyreg


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Abitibi (zone 16)
Date d'inscription : 26/04/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: fantastique pour étudier votre territoire   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime02.05.09 0:32

J'ai acheté le CD de hunting land au dernier salon chasse et pêche de Rouyn.
À l intérieur, il y a un chapitre sur comment utiliser Google Earth pour étudier et identifier les points forts de votre territoire.
En tout cas, moi ça m a permis de bien identifier les meilleures places pour mettre mes salines.
Vous devriez geter un coup d oeil.

Salut et patience, septembre sera là bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
micabi
un veau
un veau
micabi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : val d'or
Date d'inscription : 23/04/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime08.05.09 16:11

moi a mon camp je voir les chemin fait il y 2ans pis peux zoomer pour pouvoir identifier les arbes. Mais pres de chez moi a une de mes bait a l'ours

peux pas zoomer juste une vue d'ensemble mais ses good pareil merci Nemo. regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 531364 :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Charles
un débutant
un débutant
Charles


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 05/04/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime29.05.09 19:39

très pratique regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime08.07.09 13:59

Stephd401 a écrit:
Cé platte pour moi, je ne peux pas zoomer autant que sur les grands centres pour voir les détails et en plus il y a une masse nuageuse juste au dessus! :cri:
Moi aussi, pas capable de zoomer mon territoire :cri:
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime19.09.09 20:13

La plupart de forêt sont très clair dans google earth sauf les viles qui sont pas mal plus clair.Je voudrais rajouter 2 chose : le SIMULATEUR d'avion c'est capotant. Tu fait du rase motte sur la ville et tu voit tout et tu peut aller lentement pour ne pas scratcher ton avion et l'autre c'est les 3D une batisse je rentre à l'intérieur de celle et je peut faire une visite d'un monument historique qui est situé à l'autre bout du monde.Je supperpose mes cartes écoforestières aussi avec mon touratech et mettre une photo de ma maison sur le point. Ceux qui sont abonné peuvent laisser des message sur google earth.Ce que j'ai hâte c'est de pouvoir zoomer dans la forêt et avoir une image clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime13.11.09 20:48

Mais google map fais presque la meme chose que google earth saufe que sais moin claire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime23.01.10 10:24

study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime23.01.10 12:02

Pas mal le truc kand meme Merci regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
L'OURS
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 06/04/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime07.04.10 13:16

super merci nemo regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
eric_c
un nouveau
un nouveau
eric_c


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 15/04/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime18.04.10 23:51

merci nemo bonne saison a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
smunger
un nouveau
un nouveau
smunger


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 21/05/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime03.06.10 11:01

dommage, je ne vois rien sur mon secteur =(
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime13.08.10 19:44

c'est bien dommage moi je voi pas grand chose juste les chemin principal le reste est flou et ce depui une couple d'année je connais bien ce programe et il ne le mete pas souvant a jour ou bien il ya souvant des nuage dans mon secteur pas grave c'est bien plaisant de naviguer sur ce site regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime13.08.10 20:09

moi aussi j ai le meme probleme,tout est flou No
j regarde souvent le territoire du québec et y a des zones dans la tundra ou on voit le sable qui se deverse dans les lacs du aux affluents(qui est superbe en passant) ,mais j peux pas voir mon territoire qui est proche de la réserve faunique des laurentides regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 151787 regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
un débutant
un débutant
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/06/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime14.09.10 8:44

ben merci beaucoup de l info je vais aller voir ca sur le champ regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime14.09.10 19:29

Mon territoire c'est que du vert floue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime14.09.10 20:21

y a des nouvelles images 2010 avec google eart, peut etre pas partout encore, mais y a du rafraichissement de fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime14.09.10 22:10

net amélioration pour mon coin !!!!!!!!!!!
c est pas a la perfection mais cest un bon update
Revenir en haut Aller en bas
wagon
un débutant
un débutant
wagon


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 12/09/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime24.09.10 15:18

merci Némo

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime03.10.10 20:26

Pour ceux qui ont des cartes de leur secteurs, des plans de localisation, ou des plans d'arpenteurs , en fait n'importe quelle image de votre secteur, vous pouvez les superposer sur votre google earth... Je l'ai fait et c est tres pratique pour bien visualiser tout ce qui se trouve sur votre terrain si il est encore flou sur google earth...

Pour commencer, scannez votre plan. Le mieux c'Est de l'avoir en .jpg, mais en .bmp, ca fait tres bien la job.

-Sur google Earth (GE) allez au dessus de votre terrain, cliquez en haut sur AJOUTER et ensuite sur SUPERPOSITION D'IMAGE
- ensuite cliquez sur PARCOURIR et trouvez votre fichier image sur votre ordinateur
- avec le curseur, diminuez l'opacité de votre image pour bien voir le fond ET votre image
- (la c'Est le plus compliqué) trouvez vous un point sur (lac, route,champ n'importe quoi qui apparait sur les deux images) et, en jouant avec le zoom a droite de GE essayez de faire correspondre les grosseurs des deux.
- le losange vert sert a pivoter votre image pour l'enligner. les coins verts vous aident a jouer avec la grosseur: ATTENTION!! essayez de ne pas etirer votre image plus d'un coté que d'un autre... ensuite ca peux devenir dur de tout remettre correct.
- une fois l'image ajustée, cliquez sur OK

ca peux etre pratique surtout ou l'image google n'est pas nette.



Ensuite, si vous desirez ne pas voir votre image, allez en haut dans FICHIER, BARRE LATERALE, LIEUX et décochez votre superposition et tout revient a la normale.


J'ai personellement joué pas mal avec les options en haut pour tirer des lignes, calculer l'aire de mon territoire de chasse, et spotter les chasseurs voisins. j'ai ensuite tout entré dans mon gps. C'est plaisant de savoir exactement ou est tout et tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: GEOGLE EART   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime03.10.10 20:43

MERCI DES INFOS.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime01.03.11 11:12

Salut la gang !!1

Je travaille avec la version gratuite de Google earth...et je n'ai pas à payer quoique soit ....je download mes waypoints de mon gps garmin à google earth presqu'à tous les jours et c'est merveilleux.....je peux en faire des photos de mon travail pour joindre à des demandes d'autorisations ou mettre dans des présentations.....

C'est sur que ce n'est pas super clair partout..mais pour mon territoire de chasse je vois bien ce que j'ai à voir......c'est sur que plus de définition serait la bienvenue.....

Google earth est une application trippante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth   regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardé votre territoire en hélicoptère GRATUIT google earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» google earth
» Regarder notre territoire de chasse en avion(projet)
» regarder la carte topographique de votre secteur (gratuit)
» QUEL EST LA GRANDEUR DE VOTRE TERRITOIRE ?
» Parlez de votre territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse :: Votre territoire par satellite-
Sauter vers: