Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 appater pour l'ours au spot a l'orignal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime03.05.09 19:43

salut a tous
je me pose la question a savoir si je appater pour l'ours pres de mon spot a l'orignal proche style 500 a 600 pied mais je met pas des produit long durer comme graisse a patate frite , et j'aimerai si les produit ourstopx sont des produit long durer merci de votre coup de main scratch appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 :penser: :hehe: appater pour l'ours au spot a l'orignal 638141 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 appater pour l'ours au spot a l'orignal 638141
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime05.05.09 22:47

appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 je te le deconseil fortement tu vas effaroucher tes bêtes fini les femelles avec leur veaux essaie de trouver un aiutre cite genres quelque kilometres plus loing le pepet appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime05.05.09 22:51

cest mieux appaté un peut plus loin que ton cite a orignal ,les produit ourstop cest la premiere fois que je vais utiliser on vas le savoir bientot les resultas moi j ai confiance a ce produit appater pour l'ours au spot a l'orignal 638141 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime05.05.09 22:52

Bon conseil autre site que ton site appater pour l'ours au spot a l'orignal 14524 appater pour l'ours au spot a l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime05.05.09 23:59

moi je chasse a environ 1 km de mon spot a orignal....
en bordure d'un chemin et foret mixte!! ou il y a beaucoup de traces de griffes apres les arbres..et de plantes le printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime06.05.09 0:04

tu as un très bon spot a l ours sa mon ami appater pour l'ours au spot a l'orignal 638141 appater pour l'ours au spot a l'orignal 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appater pour l'ours au spot a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: appater pour l'ours au spot a l'orignal   appater pour l'ours au spot a l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appater pour l'ours au spot a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique pour lours
» produit pour appater l'ours
» Appater l'ours secteur orignal
» Nourriture pour appâter l'ours
» Toute une misère pour aller faire un spot à ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: