Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de petits trucs et conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 12:00

jai ouvert mon site numéro 2 a l'ours mardi le 12 mai et un ours est passé dans la nuit du jeudi a 11hr40 pm

jai fait un erreur..c'Est de mettre mon d-40 en fonction video.. alors l'appareil prend une petite photo et fait un videos apres...mais de nuit ..on voit rien sur le video alors je vais seulement vous mettre des photos que je vais " zoomer " mais regarder bien comme il ou elle a l'air gros..l'ours a la tete presque aussi gros que le 5 gallons accrocher sur l'arbre a 4 pieds

sa fait 3 fois que l'ours va a mon site et fait tomber le 45 gallons sans vraiment manger beaucoup ( sa je comprend sa fait pas longtemps quils sont sorti dans mon coin ) mais comment vais-je faire pour le faire venir plus tot...sans que sa me coute les yeux de la tete..parce que je reste a 1hr30 de la!!!

ce que je vais surment faire cest d'attendre quil mange tout le drum ( chips + syrop de mais + un peu huile a patate frite + sardines qui sont deja toutes manger lol )

comme sa ..si il est intelligent il vienderas plus de bonne heure pour manger mais est ce la meilleur solution???

voila pour vous aider..les traces des pattes avant de l'ours mesures environ 4 pouces 4 pouces et demie de large



[img]besoin de petits trucs et conseils Oursspot2077[/img][img]besoin de petits trucs et conseils Oursspot2078[/img][img]besoin de petits trucs et conseils Oursspot2080[/img][img]besoin de petits trucs et conseils Oursspot2081[/img]
désolé de la qualité...jai remis mon kodack sur photos....finit videos!! besoin de petits trucs et conseils 151787
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 14:04

OUi tu devrait faire sa :silent:

regarde sur ta 2 ieme photo ont voit une craque au millieu du front a ton ours si jme trompoe pas i devrait etre au dessus de 250 lbs :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 14:25

avez-vous des trucs aussi pour vos appats quand il mouille!!???

jai deux site d'appatage et je met mes appats dans des 45 gallons debout

ils sont ouvert dans le haut seulement et je place une planche par dessus...mais quand l'ours le fait tomber la pluie peut mouiller les appats et sa doit etre moin appétissant


merci!
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 14:36

met le baril de coté attaché apres un arbre. et met des tronc d'arbre a l'entrée ! sa va éviter des troubles et de toute facon sa changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 15:47

wais! tres bonne idee sa!! merci!!..jespere bien recolté ce bel ours


et maintenant...question des visite de nuit!??....a par controler la bouffe et mettre des cadrans y a t-il des trucs bon a faire aussi...je reste loin et je ne peux pas y aller toujours alors....


merci!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 15:57

quand tu vas aller appater de jours disons vers 1heure pm,frappe 3 coups de batons sur ta chaudiere et ca achaque fois que tu vas appater l ours vas entendre ce bruit il vas s abituer au sons et il vas savoir que le lunch est près et il vas changer son oraire ,,,at puis il y a les mouches bientot il vas voyager plus ,ok bonne chasse besoin de petits trucs et conseils 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:00

nous nos barrit son a environs 2:30 de chez nous , alors noous montons a chaque fin de semaine aek de la viande et de l'huile a patate frites . pour l'odeurs et dans le fond du vbarrit nous mettons la moité c'est du blé dinde alors puisquil en a pas beaucoup , il vien réguéierement dejours . Mais aussi si tu a seulement qun ours a ton secteur il se casseras pas la tete a i aller le jours il vas attendre le soir pour i aller , tendi ke si tu a 3 4 5 ours ou meme barrit il vas i aller plus vite ou avant besoin de petits trucs et conseils 115896 besoin de petits trucs et conseils 2884 c se qui nous est arriver lors de no 4 ans de chasse alors , besoin de petits trucs et conseils 115896

Mais puisque stanner sa na pas fesser encore , je ne peut pas savoire besoin de petits trucs et conseils 2884 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:02

Ta raison faucon nous nous frappons aek une chaudiere pour leurs dire que la bouffe est la et puiske quil sont curieux c yougie la il vont venire voir squi se passe :silent: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:05

merci faucon!!


et pour ce site! jai seulement un ours a date!

alors je vais dire comme toi fearsbear...il se cassera pas la tete a y aller le jour....je vais attendre encore je ne suis pas presser...

a mon spot 1 c'est ce spot que je prend pour baisser la population d'ours pour mes orignaux..mais mon spot 2 c'Est aprce que jai trouver une trail d'ours tout simplement

c'Est la premiere fois que je chasse l'ours et que jappate a cet endroit et sa pris 1 journee et demie a l'ours pour trouver la bouffe!! sa sent loin en crime..ou il s'adonnait a passer par la cet semaine la!! hahah

sa m'inpressionne

en esperant que d'autres ours le trouve et que je reussise a le faire changer d'horaire Wink
merci a tlm continuer avec vos bons conseil!!! cest tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:10

Si tu chasse l'ours dans le coin de ton orignal , et quil a de l'orignal inquete toi pas il vas avoir de l'ours en masse , aek les odeurs quil peut i avoir minke quil aille faim se yougie la i vas venir le manger ton buffet a volonté :silent:

a ton autre spot le 2 a tu de l'action , ou tu en déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:15

FEARBEARS88 a écrit:
Si tu chasse l'ours dans le coin de ton orignal , et quil a de l'orignal inquete toi pas il vas avoir de l'ours en masse , aek les odeurs quil peut i avoir minke quil aille faim se yougie la i vas venir le manger ton buffet a volonté :silent:

a ton autre spot le 2 a tu de l'action , ou tu en déja ?


les photos plus haut vienne de mon spot 2

le spot 1 je vais remonter aller voir les photos bien vite... mais il y a de nombreuses traces de griffes sur les arbres partout...c'Est un coin de melanger avec de nombreux trembles ...............
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime17.05.09 16:18

Ok. :silent: si il a d traces de griffe il a un ours dans le coin . d'apres si il a de traces de présence d'ours tu vas avoir d photo a ton spot .!

bonne chance besoin de petits trucs et conseils 115896 besoin de petits trucs et conseils 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de petits trucs et conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits trucs et conseils   besoin de petits trucs et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de petits trucs et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de trucs et conseils
» Petits trucs
» Arbalète : Petits trucs pour éliminer les vibrations
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils: arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: