Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nourriture pour orignal

Aller en bas 
+4
Salineman
bine32
jeromealces
mad69
8 participants
AuteurMessage
mad69
un nouveau
un nouveau
mad69


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : rouyn
Date d'inscription : 17/01/2010

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime24.01.10 16:32

nourriture pour orignal 14524 salut les amateur de chasse moi je voudrais savoir quels nouriture je pourais donner a un orignal l hiver je reste en abitibi ,je suis dans mon salon et je voie des orignals manger mon sel ,je me suis fait une saline avec 2 bloc 1rouge 1 blanc ,j ai des orignal toutes les annee depuis 4 a5 ans


Dernière édition par mad69 le 26.01.10 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime24.01.10 17:53

remarque que cé juste de chose que j ai vue , mes une balle de foins j ai vue des ori en manger, c etait en hiver en periode de famine alors....pour le sel je te conseil fortement le bleu qui est plus complet pour justement ces temps-ci.... un orignal en captivité dans mon coin mange un melange de la meme bouffe que les chevaux(coop) mais le plus important ces les ramilles ils en ont vraiment besoin de matiere ligneuse ca coute rien cé juste un peu d ouvrage a coupé .
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime24.01.10 18:07

nourriture pour orignal 99625 si tu as des personnes qui buche dans ton coin du bois de chauffage,tu ramasse les tops ex. bouleaux et mets lui sa,bonne chance ses pas mal d ouvrage nourriture pour orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime24.01.10 19:00

bine32 a écrit:
nourriture pour orignal 99625 si tu as des personnes qui buche dans ton coin du bois de chauffage,tu ramasse les tops ex. bouleaux et mets lui sa,bonne chance ses pas mal d ouvrage nourriture pour orignal 529991

bon truc bine 32 et ci il buche du tremple et de la pleine tu peu leur donner ca

et jerome a raison aussi le bloc bleu serais tres bon pour la période dans la quel on est présentement
éssaille de nous prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime25.01.10 11:14

beaucoup de bonne suggestion.. nourriture pour orignal 514595 nourriture pour orignal 514595 nourriture pour orignal 514595 nourriture pour orignal 512851
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime26.01.10 22:04

bine32 a écrit:
nourriture pour orignal 99625 si tu as des personnes qui buche dans ton coin du bois de chauffage,tu ramasse les tops ex. bouleaux et mets lui sa,bonne chance ses pas mal d ouvrage nourriture pour orignal 529991

ahahaha c'est vrai c'est beaucoup d'ouvrage lolll Razz Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime27.01.10 22:01

mad69 salut mon chum moi je vais être drastique mon chum ne commence ppas a les soigners is n ont ppas besoin de toi mais tu peu metttrre de a mouler mais moi je ne mettrais rien mon chum lle pepet nourriture pour orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime28.01.10 6:28

bonne suggestion les amis sel bleu
nourriture pour orignal 514595 nourriture pour orignal 514595 nourriture pour orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime28.01.10 20:08

moi je ramasse du sel de voirie , placé à ce temps çi de l'année il a le temps de simpnourriture pour orignal Petit_10régné dans les souche et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime28.01.10 20:42

charles . a écrit:
moi je ramasse du sel de voirie , placé à ce temps çi de l'année il a le temps de simpnourriture pour orignal Petit_10régné dans les souche et le sol.

soie prudent avec ce sel ces pas le meilleur sel pour faire des saline le calciun et trop fort pour l estomac des origneaux et chevreuil et il parait que ca asséche les os

oui le gibier en prend sur le bord des routes mais ces pas conseiler dans les saline
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime28.01.10 20:45

Oke merçi

nourriture pour orignal Petit_11
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime28.01.10 21:17

charles . a écrit:
Oke merçi

nourriture pour orignal Petit_11

ouais le sel de a voirie c est du calsium ca forme des pierres sur es reins des b^tes tu est mieu avec le sels pour eau ou pour degacer le pepet nourriture pour orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pour orignal Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour orignal   nourriture pour orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour l'orignal?
» Arrosoir pour orignal
» Appât pour l'OURS mais sans conséquence pour l'orignal ?
» svp suggestion pour saline pour chevreuil et orignal
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: