Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!

Aller en bas 
+30
DenMarco
mopar_style
danym
PapyRej
hunter1
chopper1
le guide
downy
stefcote
ventadour
fernandch
luc pro
Gasseyvan
carcajou68
andre chamberland
stroker 57
drillsansfil
Papy
pepet
André Delisle
cougar
wawawi
rambo
ghetto child duff
dédé 44
Nemo
royale3
trappeur
Salineman
Bruins-NB
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime04.06.10 18:10

Apres-midi je me suit mit a songer que je devrait me faire une boite contre les ours pour mes Spypoint...j'en avait deja dans le bois mais ceux je veut faire asteur c'est que je peut placer la Camera...Fil et Batterie 12V toute dans la meme boite...mes autres boites fallait je place mes batteries en dehors et le fil 12v....fait 2-3 fois que je suit arriver la que le fil etait manger ou deconnecter etc..etc... fait j'ai prid restant de bois...planche et vis et je me suit fait une premiere boite...jnai 4 autres a faire pour mes salines et appats a ours

Penser partager cela avec vous....ca coute pas chere...vite faite et ca fait la job !!!

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Maboiteacamera2010001

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Maboiteacamera2010002


Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime04.06.10 18:38

vraiment bien fait ça mon chum
merci pour le model Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime04.06.10 21:01

belle boite anti ours ca donne des idees Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 0:36

Très bonne idée... Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 0:54

faudrait bien que je m'en fasse aussi, tres beau modele Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 8:57

tres belle boite pour sauvé ta caméra de Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 9:11

bonne idée pour les vis je pense que je vais prendre ton model car je possede la meme camera pis je vais reglé un probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 9:40

Monsieur bricole! ha!ha! Très bonne idée de placer la batterie à même. Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Moi j'ai fait 2 boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 14:22

tres bonne idée les vis, pour ne pas faire comme to i je vais mettre les vis plus lonques comme ca je ne volerai pas ton droit de patente Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 529991 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 529991 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime07.06.10 23:00

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 99625 belle protection !!!!! ça va être efficace !!! Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime08.06.10 9:44

Chapeau , belle initiative de ta par , et merci de partager le tout. sa donne une bonne idée

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime20.06.10 21:53

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 2884 moi en dix ans je n ai pas fait briser aucune camera par des ours mais c est une tres belle initiative merci harley Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 2884 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime21.06.10 7:06

pepet a écrit:
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 2884 moi en dix ans je n ai pas fait briser aucune camera par des ours mais c est une tres belle initiative merci harley Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 2884 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 14524

vous etes chanceux....moi faut croire ils sont tres impolis dans mon coin !!!

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime06.07.10 21:02

Tres bonne idée de placer la batterie dans la bôite je n'avais pas penser à celà .FormidABLE
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime10.07.10 18:16

belle boite bien protégé.....

je me la suis fais déranger il y a 2 ans, c'était la deuxieme fois en 7 ans. heureusement il l'a juste déplacé et non brisée...

Maintenant je mets ma caméra au moins 10 pieds dans les airs et je me cache une echelle dans le bois pour aller voir mes photos... à date en deux ans elle n'a plus bouger.

ca peut être une solution aussi.

C'est sur qu'il peut s'accoter pis foutre mon arbre à terre mais bon on peut être protéger de tout je coulerai pas du ciment la bas hihi...
Revenir en haut Aller en bas
stroker 57
un nouveau
un nouveau
stroker 57


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 16/09/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime16.12.10 16:23

très bonne idée merci de la partager. Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 512851
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime16.12.10 21:40

avec une boite de protection comme ca tu prolonge la durée de vie a ta caméra d'apres moi ,belle boite bravo Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime17.12.10 0:26

Belle job .. tai habile Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime17.12.10 6:19

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 658503 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 658503 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595 Tres bonne idée ta boite je la prend Merci de partager Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 658503 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 658503 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime20.01.11 22:01

Idée plus simple, une boite électrique d'un vieux circuit de la bonn dimension de ta caméra et batterie, genre pour les fuse de 100 amp.

Juste a découper le pourtour de ton sensor et ton objectif de cam.

Personnelement je coupe le dessus et rajoute une plaque en angle pour dévier l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime21.01.11 0:57

tu a pas de photo de ta boite de protection pour cam
avec le panneau d electriciter mon ami sa doit etres pas pire
Revenir en haut Aller en bas
ventadour
un débutant
un débutant
ventadour


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Québec et ZEC Kiskissink
Date d'inscription : 03/01/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime23.01.11 12:20

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 733407 très bonne idée. j'ai le temps de m'en faire une avant le printemps pour en faire l'essai.

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime23.01.11 16:17

Bonne idée et simple à faire.

Une question: quel moyen utilisez-vous pour fixer le tout SIMPLEMENT... Je tourne encore les élastiques autour des arbres pour fixer mes caméras...

stef
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime23.01.11 17:10

stefcote a écrit:
Bonne idée et simple à faire.

Une question: quel moyen utilisez-vous pour fixer le tout SIMPLEMENT... Je tourne encore les élastiques autour des arbres pour fixer mes caméras...

stef

Salut

oui en effet ca coute pas chere et moi je la fix a l arbre par en dedans de la boite avec 2-3 grosse vis avec drill sans batterie
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime23.01.11 17:48

Bonne idée faudrait que je commence par me trouver ce genre de batterie hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé





Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte de protection pour vos caméras vs ours
» boite pour caméra anti ours!!
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» Video d'un orignal en manque
» on ce compte des JOKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: