Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!

Aller en bas 
+30
DenMarco
mopar_style
danym
PapyRej
hunter1
chopper1
le guide
downy
stefcote
ventadour
fernandch
luc pro
Gasseyvan
carcajou68
andre chamberland
stroker 57
drillsansfil
Papy
pepet
André Delisle
cougar
wawawi
rambo
ghetto child duff
dédé 44
Nemo
royale3
trappeur
Salineman
Bruins-NB
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime23.01.11 18:07

downy a écrit:
Bonne idée faudrait que je commence par me trouver ce genre de batterie hihihihi.

moi c'est des batteries 12V rechargeable de camera de surveillance....va ou il vende des systemes de surveillances et il devront avoir ce genre de batterie...ca vaut approx. 25$ et ca fait 2-3 ans et sont encore bonne (mais je les change chaque 1-2 semaines...pour pas que la charge vient trop basse...le technicien du magasin ma aussi fait un petit chargeur custom pour se genre de batterie a 40$
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime25.01.11 7:18

Bruins-NB a écrit:
downy a écrit:
Bonne idée faudrait que je commence par me trouver ce genre de batterie hihihihi.

moi c'est des batteries 12V rechargeable de camera de surveillance....va ou il vende des systemes de surveillances et il devront avoir ce genre de batterie...ca vaut approx. 25$ et ca fait 2-3 ans et sont encore bonne (mais je les change chaque 1-2 semaines...pour pas que la charge vient trop basse...le technicien du magasin ma aussi fait un petit chargeur custom pour se genre de batterie a 40$

Merci de l'info je m'informe dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime25.01.11 11:12

luc pro a écrit:
Idée plus simple, une boite électrique d'un vieux circuit de la bonn dimension de ta caméra et batterie, genre pour les fuse de 100 amp.

Juste a découper le pourtour de ton sensor et ton objectif de cam.

Personnelement je coupe le dessus et rajoute une plaque en angle pour dévier l'eau.



je fait la meme chose que toi luc et je vis ma boite avec grande vis a larbre et je pose un cadenas dessus comme ca si je les fait volé ils devrons coupé larbre ou brisé la boites......jen ai trois camera.....
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Boite de protection de camera de surveillence !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime25.01.11 22:02

Bein pencer mon amis. Bravo Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime22.03.11 19:41

wow, Bruins-NB,
tres bien fait,je croix que je vais essayer de m`en faire une pour ma camera.




Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595



Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime26.03.11 15:23

Merci pour le modèle proposé. Voici le résultat de mon petit bricolage...(en attendant le printemps)
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Boite_10

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Boite_11
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime27.03.11 20:31

Moi,je prend une boîte de fusibles électrique que l'on peut retrouver chez certain entrepreneur en électricité,c'est fait tres solide en plus tu peux meme y mettre un cadenas pour ensuite l'installer sur un arbre avec des screws. Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 14524 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 2884 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 14524 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime27.03.11 21:27

tres bonne idée,je vais essayer ca Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime30.03.11 2:41

chui entrain den fabriquer une la... j'vai mettre les photos du mien kan ma avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime30.03.11 5:20

Très beau bricolage les amis.
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime03.05.11 22:18

Salut la gang!
un ami m'a fait parvenir ces photos de boitier "home made"
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 1001667kBoite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 1001668jBoite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 P1030406nBoite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Img4726r Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 4:31

touareg22 c qui ton ami????? car je reconnais une de mes photos d'un de mes principes pour barrer mes cam.... il sagis de la 3e photos

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 728414 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 728414 Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 8:58

Salut Sublime!
Il m'a dit qu'il a pris ces photos sur d'autre site pour me donner des
exemple car j'en cherchait pour moi.

Touareg22
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 10:46

ya un dicton qui dit """ tous les chemin mène à rome //// donc tous les photo revienne à mon.panache.com """" Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 4:47

touareg22 a écrit:
Salut Sublime!
Il m'a dit qu'il a pris ces photos sur d'autre site pour me donner des
exemple car j'en cherchait pour moi.

Touareg22


aussitot que j'ai un peux de temps je vais te montrer plus de photos de mes systeme de protection conter les voleurs et contrre les ours ca vas te donner une meuilleur idées Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 6:11

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 9:06

[img]Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Dsc01910[/img]
[img]Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Dsc01911[/img]
[img]Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Dsc01912[/img]
[img]Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Dsc01913[/img]

voici une de mes boites de protection pour mes caméra jen ai trois il sont tous semblable un peut de peinture pour camouflé et un ketch pour le cadenas et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime17.01.12 0:08

Bruins-NB a écrit:
Apres-midi je me suit mit a songer que je devrait me faire une boite contre les ours pour mes Spypoint...j'en avait deja dans le bois mais ceux je veut faire asteur c'est que je peut placer la Camera...Fil et Batterie 12V toute dans la meme boite...mes autres boites fallait je place mes batteries en dehors et le fil 12v....fait 2-3 fois que je suit arriver la que le fil etait manger ou deconnecter etc..etc... fait j'ai prid restant de bois...planche et vis et je me suit fait une premiere boite...jnai 4 autres a faire pour mes salines et appats a ours

Penser partager cela avec vous....ca coute pas chere...vite faite et ca fait la job !!!

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Maboiteacamera2010001

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Maboiteacamera2010002


Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 99625

voila le genre de bricola que vous pouvez metre sur le poste tit cuoin du bricoleu et d autre bricole
Revenir en haut Aller en bas
yvesped
un débutant
un débutant
yvesped


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alma
Date d'inscription : 09/01/2011

Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime17.01.12 21:35

Beau travail ça me donne des idées merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!   Boite de Protection de Camera de Surveillance !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de Protection de Camera de Surveillance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte de protection pour vos caméras vs ours
» boite pour caméra anti ours!!
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» Video d'un orignal en manque
» on ce compte des JOKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: