Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )

Aller en bas 
+7
DenMarco
Nemo
Cascadeur
André Gervais (Archy)
hunter 441
Bruins-NB
flèche perdue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime19.02.11 19:47

Tit-Buck a écrit:
Shocked affraid Pasmal impressionant come shot!! 350 pieds! Pu besoin de carabine rendu à ste point là! Smile

Encore merci pour ta réponse (on dirait que je suis pas le seul à se coucher tard des fois!), j'ai oublié un détail important je crois, mon arc est munie d'un appui-flèche "drop away" (le QAD ultra rest LD). Est ce que le test avec les flèches sans plumes fonctionne toujours dans ce cas?

J'ai fait le test du papier l'autre jours (mais avant avoir syncroniser mes cams) en me servant de flèches avec plume car je trouvais que mon nock était plutôt élevé (presque 1/2" au dessus de l'équèrre) et je me retrouvais toujour avec une déchirure de 1" vers la droite (parfaitement horizontale?) ce qui indiquerait une flèche trop rigide... La flèche en question a une spine de .397" qui entre en plein dedans ce que je devrait tirer avec mon arc (60 lbs, 30" de flèche). Mais comme je l'ai dis, tout ça était avant la syncronization des cams...

Si j'ai bien compris, je devrais visé pour la flèche la plus lourde (toujour en respectant les charts) de façon à avoir une flèche plus précise avec pointes fixes tout en étant plus pénétrante... Ça me sembles comme deux combinaisons gagnantes pour la chasse à l'orignal!! Mon objectif n'est pas de pouvoir tirer comme toi, être capable de tirer une flêche précise à 50 verges serait emplement loin!

Un autre gros 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 733407

Bon premièrement un apui fleche dompeur c,est un peut en quelque sorte une béquille mais oui parfois peut aider a iliminer (( le détalonage )) fesan déchirer une fleche par en haut dans le teste papier
alors un apuis dompeur est bon surtout pour l,emploie des pointe fix de chasse pour éviter le planing DOWN mais un arc tuné au top n,a pas besoin d,un apuis fleche dompeur

Alors pour savoir si tu est bien tuné tu empèche temporairement ton apuis fleche dompeur de domper afin d,avoir un beau test papier et par la suite tu remet en action de nouveau ton apuis fleche dompeur

Et comme je mentionne dans le vidéo je tune mes pointes de chasse FIX a 350 pieds et apres sactisfaction je suis tres confient en dedan de 200 pieds je parle pour mon arbalette et par expérience
c,est vraiment du cas par cas pour un tireur donné celon son bagage antérieur

Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime19.02.11 20:51

Re-merci flèche perdue, je vais essayer tout ça et je reviendrai avec les résultats...

À plus tard et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime20.02.11 17:23

Tit-Buck a écrit:
Re-merci flèche perdue, je vais essayer tout ça et je reviendrai avec les résultats...

À plus tard et encore merci!

J,aimerais rajouter a 90% du temps quand tu place ta fleche a 100% dans le centre de poussé mécanique de ton arc ( verticale ) mème avec la bonne déflexion de fleche

alors ce qui fait déchirer sois de gauche ou a droite c,est en parti la poigner de l,arc qui est décentrer causan un effet de torque a ta corde a la full allonge
et le pir dans tout ca nos ninnénieur de hoyt dise tout simplement sois de tasser ton apuis fleche a gauche ou a droite No causan encore une fois une béquille No

c,est a dir placer la fleche tout croche dans l,arc afin d,essayer de compenser le fait que la poigner est pas centrer avec la parti de la cam qui distribu la corde

et réfère toi a un de mes vidéos ou je parle de la poigner centrer avec mes marque que j,ai reproduit sur les branches sur un tape pour le center shot 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595

Maintenan mème si ta poigné est centrer si ta main d,arc n,est pas relaxe ou donne un effet de torque sois a gauche ou a droite sa aussis sa fait déchirer
de gauche a droite dans le teste papier mème center shot ou encore si t,es plumes accroche ton apuis fleche sa aussis sa fait déchirer surtout des déchirures a 45 degrés dans le teste papier
et toujours nos ninnénieurs de hoyt ne parle que de l,apuis fleche en particulier ou la hauteur du point d,encoche 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 728414

Entk si tu passe a québec fait moi signe et amène ton arc sa me fera plaisir de te faire un top tuning et te donner certain conseil au niveau de ta position biomécanique 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 282645 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 529991 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime23.02.11 0:03

flèche perdue a écrit:
Tit-Buck a écrit:
Re-merci flèche perdue, je vais essayer tout ça et je reviendrai avec les résultats...

À plus tard et encore merci!

J,aimerais rajouter a 90% du temps quand tu place ta fleche a 100% dans le centre de poussé mécanique de ton arc ( verticale ) mème avec la bonne déflexion de fleche

alors ce qui fait déchirer sois de gauche ou a droite c,est en parti la poigner de l,arc qui est décentrer causan un effet de torque a ta corde a la full allonge
et le pir dans tout ca nos ninnénieur de hoyt dise tout simplement sois de tasser ton apuis fleche a gauche ou a droite No causan encore une fois une béquille No

c,est a dir placer la fleche tout croche dans l,arc afin d,essayer de compenser le fait que la poigner est pas centrer avec la parti de la cam qui distribu la corde

et réfère toi a un de mes vidéos ou je parle de la poigner centrer avec mes marque que j,ai reproduit sur les branches sur un tape pour le center shot 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595

Maintenan mème si ta poigné est centrer si ta main d,arc n,est pas relaxe ou donne un effet de torque sois a gauche ou a droite sa aussis sa fait déchirer
de gauche a droite dans le teste papier mème center shot ou encore si t,es plumes accroche ton apuis fleche sa aussis sa fait déchirer surtout des déchirures a 45 degrés dans le teste papier
et toujours nos ninnénieurs de hoyt ne parle que de l,apuis fleche en particulier ou la hauteur du point d,encoche 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 728414

Entk si tu passe a québec fait moi signe et amène ton arc sa me fera plaisir de te faire un top tuning et te donner certain conseil au niveau de ta position biomécanique 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 282645 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 529991 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595


Salut Flèche perdu, si ça continue comme ça, c'est moi qui va se "mériter" le surnom de flèche perdu car au beat que je m'envais, mon arc ne sera pas bientôt tunée!! 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 755327 J'ai fais la découverte d'un problème dont je ne crois pas pouvoir corriger... Ma cam du haut torque (cam lean) à cause de la pression sur les câbles contre le guarde et étant donné que se sont des câbles en acier, je ne peux faire aucun ajustement (twists) pour contrer ce phénomen... Je crois que c'est la réponse à ma déchirure vers la droite (la corde twist en ce rebobinant)

J'ai essayé plusieurs chose aussi pour la déchirure vers le bas et n'arrive pas à m'en débarasser! J'ai jouer avec la hauteur de l'appui flèche et du nock... L'appui-flèche est maintenantau plus bas possible (presque contre la fenêtre) et il me semble que quoique je fasse avec la hauteur du nock, j'ai toujours +/- la même déchirure (basse et droite). J'ai même jusqu'à baisser la tension de ma lame du bas pour voir si ça aiderait mais même après 3 tours, je n'étais toujours pas horizontale! Je n'ai pas dit mon dernier mots mais je commence à décourager! 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 708676

Je vais allé regarder tes video une fois de plus et repenser à tout ça...

Question: Quand tu vérifis le center shot (avec la grande flèche) est ce que celle-ci doit rester à à le même distance de ton tape tout au long de l'allonge ou selement au point A et au point B (repos et full allonge)

Merci encore!

Si Québec n'était pas si loin!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime23.02.11 0:07

... j'oubliais, j'ai vérifieé en apliquant du rouge à lèvre sur mes plumes et il n'y a aucun contact avec l'appui-flèche en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime23.02.11 9:35

Tit-Buck a écrit:
flèche perdue a écrit:
Tit-Buck a écrit:
Re-merci flèche perdue, je vais essayer tout ça et je reviendrai avec les résultats...

À plus tard et encore merci!

J,aimerais rajouter a 90% du temps quand tu place ta fleche a 100% dans le centre de poussé mécanique de ton arc ( verticale ) mème avec la bonne déflexion de fleche

alors ce qui fait déchirer sois de gauche ou a droite c,est en parti la poigner de l,arc qui est décentrer causan un effet de torque a ta corde a la full allonge
et le pir dans tout ca nos ninnénieur de hoyt dise tout simplement sois de tasser ton apuis fleche a gauche ou a droite No causan encore une fois une béquille No

c,est a dir placer la fleche tout croche dans l,arc afin d,essayer de compenser le fait que la poigner est pas centrer avec la parti de la cam qui distribu la corde

et réfère toi a un de mes vidéos ou je parle de la poigner centrer avec mes marque que j,ai reproduit sur les branches sur un tape pour le center shot 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595

Maintenan mème si ta poigné est centrer si ta main d,arc n,est pas relaxe ou donne un effet de torque sois a gauche ou a droite sa aussis sa fait déchirer
de gauche a droite dans le teste papier mème center shot ou encore si t,es plumes accroche ton apuis fleche sa aussis sa fait déchirer surtout des déchirures a 45 degrés dans le teste papier
et toujours nos ninnénieurs de hoyt ne parle que de l,apuis fleche en particulier ou la hauteur du point d,encoche 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 728414

Entk si tu passe a québec fait moi signe et amène ton arc sa me fera plaisir de te faire un top tuning et te donner certain conseil au niveau de ta position biomécanique 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 282645 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 529991 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595


Salut Flèche perdu, si ça continue comme ça, c'est moi qui va se "mériter" le surnom de flèche perdu car au beat que je m'envais, mon arc ne sera pas bientôt tunée!! 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 755327 J'ai fais la découverte d'un problème dont je ne crois pas pouvoir corriger... Ma cam du haut torque (cam lean) à cause de la pression sur les câbles contre le guarde et étant donné que se sont des câbles en acier, je ne peux faire aucun ajustement (twists) pour contrer ce phénomen... Je crois que c'est la réponse à ma déchirure vers la droite (la corde twist en ce rebobinant)

J'ai essayé plusieurs chose aussi pour la déchirure vers le bas et n'arrive pas à m'en débarasser! J'ai jouer avec la hauteur de l'appui flèche et du nock... L'appui-flèche est maintenantau plus bas possible (presque contre la fenêtre) et il me semble que quoique je fasse avec la hauteur du nock, j'ai toujours +/- la même déchirure (basse et droite). J'ai même jusqu'à baisser la tension de ma lame du bas pour voir si ça aiderait mais même après 3 tours, je n'étais toujours pas horizontale! Je n'ai pas dit mon dernier mots mais je commence à décourager! 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 708676

Je vais allé regarder tes video une fois de plus et repenser à tout ça...

Question: Quand tu vérifis le center shot (avec la grande flèche) est ce que celle-ci doit rester à à le même distance de ton tape tout au long de l'allonge ou selement au point A et au point B (repos et full allonge)

Merci encore!

Si Québec n'était pas si loin!... Smile

Bon pour vérifier le center shot avec la grande fleche = sa se fait juste quand tes (( deux cam son tres bien syncroniser )) et oui sa se fait du point a au point b et entre les deux c,est normal que la fleche s,éloigne un peut genre max 1|8 de pouces plus dégager tout dépend de la sorte de cam sa sapelle le travel ou mouvement de l,encoche du point a au point b
et pour ce qui est des 2 cables d,acier tu a une allen screw dans ta poulies cam normalement alors tu la slaque et tu fait allonger le cable d,acier le plus court de facon a ètre syncroniser a la full allonge
et oui les encien arc a cable d,acier étan souvent absent de Y yoque c,est normal que tes cam renverse mais malgré sa dans mon temps sa se tounais mème avec les cam décanter

Alors y faut que tu t,arange (( en premier pour syncroniser tes deux cams )) et sa se fait mème avec des cables d,acier alors trouve la allen screw dans ta cam et fait glisser le cable sois plus long ou plus court

pi met moi ca égale 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 282645 san ca tu travaille pour rien No 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 529991 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime23.02.11 16:24

flèche perdue a écrit:

Bon pour vérifier le center shot avec la grande fleche = sa se fait juste quand tes (( deux cam son tres bien syncroniser )) et oui sa se fait du point a au point b et entre les deux c,est normal que la fleche s,éloigne un peut genre max 1|8 de pouces plus dégager tout dépend de la sorte de cam sa sapelle le travel ou mouvement de l,encoche du point a au point b
et pour ce qui est des 2 cables d,acier tu a une allen screw dans ta poulies cam normalement alors tu la slaque et tu fait allonger le cable d,acier le plus court de facon a ètre syncroniser a la full allonge
et oui les encien arc a cable d,acier étan souvent absent de Y yoque c,est normal que tes cam renverse mais malgré sa dans mon temps sa se tounais mème avec les cam décanter

Alors y faut que tu t,arange (( en premier pour syncroniser tes deux cams )) et sa se fait mème avec des cables d,acier alors trouve la allen screw dans ta cam et fait glisser le cable sois plus long ou plus court

pi met moi ca égale 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 282645 san ca tu travaille pour rien No 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 529991 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 212969


Les câbles s'ajuste à l'aide de vis (une sur chaque câble). Ça ressemble un peu à une ajustement de frein sur un vélo... C'est en ajustant ces deux vis que j'ai syncronisé les deux cams... Ils sont syncronisés au repos, à la mi-allonge et à full-allonge (Vérifié à l'aide de mes yeux de 37 ans Shocked ). J'ai des points de repère au trois stade sur les cams et tout sembles à un poil près.

Comme je disais, je me retrouve avec une déchirure d'environ 1/2" vers la droite et 3/4" vers le bas... J'ai essayé de monter le point d'encoche de 1/2" et me retrouve toujours avec le même patern?!

Mes flèches ont des plumes de 2" (Fusion)... J'ai pris une de mes ancienne flèche (en alluminium) qui était équipée de plume de 4" et celle-ci à créer un trou parfait... Malheureusement une des plume s'est décollé en passant à travers le papier et je n'ai pu ré-essayer pour confirmer... (Tout les flèche ont été tiré à 6 pied). Par contre, j'ai replumé la même flèche avec des plumes de 2" (car c'est tout se que j'ai pour l'instant) et elle se comporte maintenant comme les autres (même déchirure)...

Est ce que se serait mieux de prendre des plumes plus longues?

Je voulais poster des photos de mes cams mais ça pas l'air de vouloir fonctioner ( ... bon un autre affaire!! Evil or Very Mad )



Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime24.02.11 23:15

pour le teste papier

une plume de 2 pouces sufit avec pointe de pratique mème moi je le fait sans plume et apres sactisfaction
je plume selon le tip de pointe fix ou retractable entre 2 -3 et 4 pouces

maintenan tu ma dit que t,es cam sont syncroniser alors replace ta fleche dans le centre de pousé mécanique verticale et horizontal

2= sa te prend au moin 2 différente fleche en déflextion et longeur + une pointe de pratique de 100 grains et une de 125 grains
pour le teste papier bon la tu me dit que tu déchire par en bas tu sais c,est pas évidant y faudrais que j,ai ton arc en main
parceque juste a écrire comme on fait sa laisse échaper des détails important parceque quand je parle de fine tuning
je le fait quand j,ai l,arc en main alors rien m,échape je vois tout ce qui peut influencer une mauvaise sorti de fleche de l,arc
plus je voie comment le gars maintien son arc
Bon si on revient a ta déchirure par en bas dans le teste papier
première j,imagine que la fleche que tu utilise est neuve ou du moin droite et ci c,est le cas

racourci cette fleche de 3/4 pouce et visse une pointe de 125 grains en avant
et ramolie la tension de ton apuis fleche et refait le teste papier sans plumes
et apres avec plumes de 2 pouces ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime21.04.11 10:45

Salut, je suis de retour après une longue absence (un nouveau bébé dans notre famille... C`EST UN GARÇON!) J'ai quand même eu un peu de temps perdu et je veux simplement donner un "update" de ma situation... J'ai réalisé depuis ma dernière visite sur le forum, que la corde de mon arc mesurait 2" plus grande qu'elle aurait du être! Je me suis donc acheté une nouvelle corde, j'en ai fais l'installation et tout est redevenu à la normal! Mon ATA est revenu à sa longueur initial aussi. On dirait que mon arc est "guérie"

J'ai essayé le test papier par la suite (avec aussi de nouvelles flèches) et j'obtien un beau trou parfait! Je tiens à remercier flèche perdue pour tout ses bon trucs, il m'ont beaucoup aidé.

Maintenant, si les maudites tempêtes de neige peuvent arrêter, je vais pouvoir la tiré à l'extérieur à de plus grande distance!

Merci encore! 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime21.04.11 12:51

Salut à vous autres !!

Là après lecture de vos échanges, j'ai une question pour Flèche perdue...

Tu mentionnes qu'un appui-fleche drop away est une sorte de béquille....

Donc doit-on en conclure que la précision de nos tirs va en souffrir??????

Car moi je voulais un appui-fleche qui retient la fleche verticalement et je pensais acheter un whisker biscuit ce qui m'a été déconseillé.

Alors je suis allé pour le QAD hunter.....

J'en ai acheté pour mes équipiers aussi......

Alors qu'en penses-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime02.05.11 8:55

mooserut a écrit:
Salut à vous autres !!

Là après lecture de vos échanges, j'ai une question pour Flèche perdue...

Tu mentionnes qu'un appui-fleche drop away est une sorte de béquille....

Donc doit-on en conclure que la précision de nos tirs va en souffrir??????

Car moi je voulais un appui-fleche qui retient la fleche verticalement et je pensais acheter un whisker biscuit ce qui m'a été déconseillé.

Alors je suis allé pour le QAD hunter.....

J'en ai acheté pour mes équipiers aussi......

Alors qu'en penses-tu?????


Salut Moose rut

Bon quand je dit que l,apuis fleche dompeur c,est en quelque sorte une béquille c,est que

cette apuis fleche a été consus pour les archers a poulies n,étan pas capable de tuner
leur arc surtout avec pointe fix de chasse alors dans certain cas cette apuis fleche
donnera des tir plus précis mais un arc bien tuner aura pas plus de précision
et mème parfois sera moin précise avec pointe de pratique c,est en quelque sorte
un dépaneur pour chasseur a pointe fix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )   7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arme pour tir de précision et récréatif
» vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision
» Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»
» j'aimerais avoir un lien web pour un téléscope svp
» je devrais etre bon pour avoir mon chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: