Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est commencé pour les recherches

Aller en bas 
+22
cougar
ghetto child duff
tracker
jipibou
Franck Boul
le guide
Cascadeur
Papy
Dave(PaX)
Claire zezette martin
L'tchoune
krusty
gino deergun
serge
ski doo 71
Franck18
61
Bruins-NB
NicoShawi
Vava Panache
andre chamberland
DenMarco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime11.10.10 10:40



bravo les conducteur de chien lacher pas les chasseur on besoin de vous

je trouve ça super de lire un résumer de vos recherche car ces la qu'on voie vraiment tout le travail que le conducteur et le chien peuve faire pour retoruver le gibier du chasseur

un gros bravo et merci denmarco pour tes récit toujours plaisant a lire
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime11.10.10 19:24

Neuvième recherche 2010

M. Gaudreault me téléphone le 10 octobre 2010 vers 21:15 hres. Il me dit qu’il a tiré sur un chevreuil et qu’il là attend à la pense.

Alors je lui dis que s’il a tiré dans la pense, je vais y aller demain matin à la première heure, car ça peut prendre jusqu’à 18 hres avant qu’il meurt. Donc on se donne rendez-vous le 11 octobre 2010 vers 6:30 hres a une intersection.

Arrivé a l’intersection, on se rend sur son site de chasse, arrivé sur place je fais le contrôle de tir, au milieu d’un champs, je vois un peu de poils brun gris long et mince, pas de sang, rien d’autre et on ne vois pas la flèche. Je vais cherche Maya lui fait sentir le peut indice, elle n’a pas d’intérêts.

Je commence a faire des cercles avec Maya, mais rien. Il me dit qu’il est renter dans le bois, dans le coin de la prairie, donc je commence a fait des S avec Maya dans le bois et toujours rien. Rien en faisant des cercles ou S sur une longueur total de 2.25 KM.

Donc je retourne au contrôle de tir, pour essayer de trouver d’autres indices, mais rien d’autres. Je pose d’autres questions à m. Gaudreault avec ses réponses.

Il me dit quand il a tiré sur le chevreuil, il a continué son chemin (il a crue qu’il avait de la difficulté à marcher un peu) , il a fait un demi cercle avec la queue baissé, arrivé presqu’en ligne avec lui, il a arrêté, il regarder un peu lever la queue fait quelque bon et à suivie son chemin la queue baisse, en suivant le champs et puis rentré dans le bois (distance environ parcouru de 400 mètres), donc je viens à la conclusion qu’il n’a probablement pas toucher au chevreuil.

En espérant que ce petit résumé, vous feras vivre les mêmes émotions que lors de ma recherche.

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime11.10.10 19:41

« Ya pas de fumée sans feu...» donc c'est tout a fait justifié de dire que s'il n'y a pas de sang, le projectile n'a fort probablement pas atteint le gibier....!!! Pourtant, certains chasseurs sont orgueilleux....ils n'osent pas dire qu'ils ont manqué leur gibier, surtout pas en présence de chums !!! Et d'autres sont carrément incrédules.......j'peux pas l'avoir manqué ou bedon cé sur que je l'ai pogné...mais y saigne pas !!! Entre vous pis moi pis la boîte à bois, quand un gibier se fait piquer par une flèche ou cabocher par un projectile, ou bedon il s'affaisse sur place ou bedon y décrisse pis pas à peu près....donc messieurs les chasseurs, si votre gibier n'a aucune réaction suite à votre tir et qu'il se tient encore debout sur ces 4 pattes ben drette devant vous comme si de rien n'y était, posez-vous de sérieuse question sur la précision de votre tir !!! Ben oui, comme dans n'importe quoi, ya un finfin icitte qui dira que lui ya pas eu de sang après avoir tiré son caribou au bazooka ou bedon que l'orignal du beau-père du Frère André s'est ramassé 4 balles de calibre 300 WSM dans le vital sans broncher pis qu'il est parti gaiement prendre son Bovril mais CE SONT DES EXCEPTIONS TRÈS RARES À LA RÈGLE....habituellement, quand vous atteignez votre gibier, vous allez voir son comportement se modifier drastiquement et vous allez trouver des indices significatifs (sang, poils, morceaux de chair, traces profondes au sol laissées par un gibier qui décampe, etc...) sur et/ou près du lieu d'impact !!! Pensez-y !!! C'est commencé pour les recherches - Page 3 728414 C'est commencé pour les recherches - Page 3 728414 C'est commencé pour les recherches - Page 3 728414 C'est commencé pour les recherches - Page 3 708676
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime14.10.10 19:52

Dixième recherche 2010

M. Boilard m’appel le 13 octobre 2010, vers 19:05 hres, pour savoir si je faisais encore des recherche de gibiers blessé. J lui répond oui je fais encore.

Il me dit qu’il a tiré un chevreuil, il ne voit pas de sang, mais il a trouvé sa flèche (elle a du gras après, de la chair, il manque une plume et une lame après la pointe).

Alors on se donne rendez-vous près de son territoire de chasse, je fais le contrôle de tir, je ne trouve rien comme indice, sauf sa flèche.

Je vais chercher Maya, je lui dis reste et je vais voire l’endroit du tir, je fais sentir la flèche et c’est parti. Elle part sur la piste du chevreuil, elle traverse le champ et rentre dans le bois, quelque goûte de sang et elle arrive à l’endroit où le chevreuil c’est couché, il y a plus de sang. Elle continu à suivre une piste, passe dans le sapinage, arbre tombé, etc., je ne vois plus de sang.

Alors on parcours plusieurs mètres et je ne vois toujours pas de sang, je me pose la question, es-ce qu’elle est encore sur la piste. Je me dis elle doit être encore sur la piste. Fais encore plusieurs mètres et nous levons le chevreuil (tout ce que j’ai vu les yeux et oreilles), alors je dis à mon accompagnateur que viens de lever sa femelle, car je n’ai pas vu de corne dans le noir.

Il me dit j’ai tiré un 4 pointes, ça se peut car je n’ai pas bien vu le chevreuil. Nous prenons une pose de 30 minutes. C’est long 30 minutes dans le bois à la noirceur et Maya elle veut repartir tout de suite, car elle sait que le chevreuil vient de partir et elle le veut à tout prix.

Afin le 30 minutes est passé, Maya repart sur la piste, nous faisons environ 400 mètres et je vois le les yeux du chevreuil coucher à environ 30 mètres, arrêtons ici et encore une attend pénible de 30 longues minutes. Nous voyons plus les yeux, alors nous partons sur la piste rendu à 10 mètres du chevreuil mâle 4 pointes, il repart juste alors.

Encore une attente de 30 autres minutes pénibles. Les 30 minutes passé on reparti, nous faisons environs 200 mètres les 4 pointes est là raide mort, l’accompagnateur est très content. Cette recherche c’est effectué sur une distance de 3.9 KM et une durée totaux de 3:20 minutes.

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Boilard640


En espérant que ce petit résumé, vous feras vivre les mêmes émotions que lors de ma recherche.

Denis Marcoux
Tél.: (819) 752-9508
Cel.: (819) 357-6252
Recherche de gros gibiers blessés avec chien de sang
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime14.10.10 19:56

Je ne peut pas toutes faire les recherches, que le monde me téléphone par manque de temps, mais l'autre jour j'ai donné le nom de M. Fortier et Mme Bellemare, je sais qu'il on été faire la recherche de M. Marcoux et il on retrouvé son gibier.

Félicitation M. Fortier et Mme Bellemare pour votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime14.10.10 20:21


super denmarco et félicitation à Maya
ces hot de lire tes récit

ces super intérésent et ça nous tien sur le bout de notre chaise a lire et a ce dire
elle va tu le trouve ou ci il vont le perde

mais heureusement elle à réussi encore bravo mon chum C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fortier
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Denis Fortier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2007

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime14.10.10 20:44

Super Denis et Maya!!!!!!!!!!!!!!!

Beau travail!!!

Merci pour avoir donner notre nom à M. Marcoux...c'est tellement important de faire un travail d'équipe pour réussir à répondre aux plus grand nombres de demandes...car je trouve qu'il manque tellement de conducteur au Québec, comme je disais mon plus grand souhait serait qu'il y est des conducteurs partout au 4 coins du Québec...et que tous les chasseurs sachent que le service de chien de sang existe!!!!

Pour notre part nous avons jusqu'a maintenant 12 recherches de faites...10 gibiers de retrouvés mais je manque de temps pour vous décrire les recherches....mais avec la pause de 2 semaines qui arrive je vais vous faire des petits résumés comme DenMarco.

Nous espérons bien avoirs plusieurs recherches à faire d'ici à dimanche car ensuite nous allons nous ennuyer mais au moins j'aurai du temps pour faire des résumés!!!

À bientôt!!! et surtout continue ton beau travail!!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier, conducteurs de chien de sang. C'est commencé pour les recherches - Page 3 158687 C'est commencé pour les recherches - Page 3 158687
http://teckelapoildur.blogspot.com/
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime14.10.10 21:42

Encore une fois BRAVO Denis et Maya !!! C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 14:05

Onzième recherche 2010

Monsieur Potvin, me téléphone car son gendre viens de tirer sur un chevreuil et ne voie de sang, mais sa flèche est pleine de sang.

Je vais rejoindre M. Potvin au point de rendez-vous et part par la suite à l’endroit du tire le, Je commence à faire la recherche avec Maya, à la belle pluie et de neige fondante. Maya suis la piste de fuite du chevreuil sur une certaine distance et puis commence à tourné en ronde et perd la piste.

Suite a une poursuite de 1:30 hres et 3.43 KM, nous mettons fin à la recherche.

On ne retrouve pas le chevreuil, revenue à la maison je regarde la météo, l’humidité est à 100% ça peut-être une cause pourquoi qu’elle a perdu la piste.

Douzième recherche 2010

Monsieur Brière me téléphone pour faire une recherche, je lui ai possé quelque question, voyer du sang, il me dit oui, je lui demande de quel couleur est le sang, il me dit sang rouge claire, je lui demande s’il avait beaucoup de sang au départ et par la suite le sang diminue, il m’a répondu oui. Alors je dis que sa ressemble a un tir de chair.

Je dis même que les chances de le récupérer est très mince dans un tire de chair. Alors il me dit qu’il aimerait, que j’y vais pour essayer de le retrouver. Donc je vais le rejoindre pour effectuer la recherche. Je mets Maya sur la voie elle part sur la piste nous parcourons une distance d’environ 2 km et voie un goute de sang et nous parcourons encore un distance de 1.5 km pas sang et plus rien. Après 3.5 KM nous décidons de mettre fin à la recherche, car plus de sang.

Treizième recherche 2010

Monsieur Latendresse me téléphone, car il viens de tiré sur cerf rouge, à l’endroit du tire il y a beaucoup de sang et du poils, il l’a suivi sur une distance et plus qu’il le suivait , il voyait moins de sang et il a perdu la piste.

Il me demande si ça vaut la peine de faire une recherche ce soir où bien attendre à demain. Je lui répons c’est très dur à dire car comme vous me dite, beaucoup de sang au départ et plus que ça va il y en a moins. Que sa soit a soir au demain les chances de récupérer le cerf est mince, car sa ressemble à un tire cde chair. Alors il me dit qu’il téléphone à son oncle et il va me rappeler.

Il me retéléphone et me dit s’y je suis prêt à venir faire la recherche à soir, de venir faire la recherche. Alors je vais le rejoindre pour effectuer la recherche. Je mets Maya sur la voie, elle suit la piste du cerf jusqu’à l’endroit où il avait perdu la piste et elle perd la voie de son tour, je commence à faire des cercles avec Maya, mais elle ne retrouve pas la voie.

Nous parcourons la voie sur une distance de 2.95 km, et nous mettons fin à la recherche.

Quatorzième recherche 2010

Monsieur Bolduc, me téléphone car il vient de tiré sur un chevreuil à la carabine dans le vital, il voit du sang et du poil, mais ne retrouve pas le chevreuil. Je lui demande la couleur du sang, il me dit de couleur foncé.

On ce donne rendez-vous à l’entrée de son lot à bois et nous partons à l’endroit du tire. J’assis Maya et je regarde le sang et le poil, je lui dit la couleur du sang semble être un tire de panse. Je mets Maya sur la voie, elle part en direction d’arrivé du chevreuil je la laisse faire un bout et je reviens à l’endroit du tire.

Mais là elle part du côté de fuite du chevreuil, elle fait un bout et tout à coup elle revient sur ces pas et repart dans une direction, elle fait environ 100 mètres et bingo le chevreuil est là un beau 8 pointes tiré dans la panse. M. Bolduc est très content qu’on ait trouvé son chevreuil.

Distance parcouru pour cette recherche 700 mètres.

Quinzième recherche 2010

Monsieur Dansereau, me téléphone, car il vient de tiré un chevreuil mâle 6 ou 8 pointes avec un calibre 12 il voit beaucoup de sang, du poil long gris avec le bout brun et par la suite presque plus de sang. Je lui demande quel à été la réaction du chevreuil, quand il là tiré. Il me dit que le chevreuil est tombé au sol, qu’il a bougé les pattes et il s’est relevé et parti à la course.

Je lui répondu sa ressemble a un tire de chair et les chances de le retrouvé est très mince. Il me dit qu’il aimerait que je vais faire la recherche. On je donne rendez-vous. Nous nous rendons à l’endroit du tire , je vois le sang rouge clair et le poil gris avec bout brun, vous l’avez tiré haut dans la chair.

Je mets Maya sur la voie, elle suit la voie sur une distance d’environ 800 mètres, alors m. Dansereau me dit qu’elle à suivi la même piste que le chevreuil a suivi, je vois sur un morceau de bois du sang mélangé avec de l’eau, je lui dis la blessure du chevreuil est en train de ce guérir. On retrouve un peu de sang sur de l’herbe et plus rien.

Nous parcourons encore une distance de 3 km et nous mettons fin à la recherche.

Seizième recherche 2010

Monsieur Lemay, me téléphone, car il vient de tiré un spike avec un calibre 12 il voit beaucoup de sang, du poil long gris avec le bout brun et par la suite presque plus de sang. Je lui demande quel à été la réaction du chevreuil, quand il là tiré. Il me dit que le chevreuil est tombé au sol a déboulé dans le ravin, qu’il a bougé les pattes et il s’est relevé et il a monté le ravin de l’autre côté et il est parti à la course.

Je lui répondu sa ressemble a un tire de chair (épophyse) et les chances de le retrouvé est très mince. Il me dit qu’il aimerait que je vais faire la recherche. On je donne rendez-vous chez lui. Nous nous rendons à l’endroit du tire, je vois le sang rouge clair et le poil gris avec bout brun, vous l’avez tiré haut dans la chair (épophyse).

Je mets Maya sur la voie, elle suit la voie sur une distance d’environ 800 mètres et nous relevons le chevreuil. Je mets Maya au repos et attendons 30 minutes. Nous repartons et nous relevons encore le chevreuil. Je remets Maya au repos et attendons encore 30 minutes. Nous repartons et encore une fois nous relevons le chevreuil et en regardant le chevreuil dans sa fuite, je le vois tombé, alors je dis à m. Lemay que son chevreuil est ici. Monsieur Lemay est content qu’on aient retrouvé son chevreuil.

Il regarde où il avait tiré, il voit qu’il a tiré juste un peu plus haut que la colonne et qu’il manquait beaucoup de poil de parti. (épophyse). Je lui dit qu’il est chanceux que je l’ai récupérer son chevreuil, une chance que c’était un petit buck, car s’y serait été un gros qu’on l’aurait pas retrouvé.

Dix-septième recherche 2010

Monsieur Masrselin, me téléphone, car il vient de tiré un chevreuil mâle avec un calibre 12 il ne voit pas de sang. Il a marché dans la sucrerie et il a vu un peu de sang. Je lui demande quel à été la réaction du chevreuil, quand il là tiré. Il me dit qu’il n’a pas remarqué parfaitement, mais le chevreuil est parti vite et que par la suite il est revenu calme.

Je lui répondu sa ressemble que vous l’avez seulement effleuré le chevreuil et que le tire ne semble pas mortel et que les chances de le retrouvé est mince. Il me dit qu’il aimerait que je vais faire la recherche. On je donne rendez-vous. Nous nous rendons à l’endroit où il a vu le sang (sang rouge clair), je mets Maya sur la voie, elle ne fait pas grand réaction. Elle fait la voie en l’envers passe à l’endroit du tire, mais pas d’intérêt. Donc on retourne où le sang elle part sur une voie, mais sans être trop certaine, nous suivons la voie sur une bonne distance mais pas d’intérêts.

Nous mettons fin à al recherche. Distance parcouru 4.62 km.

En espérant que ce petit résumé, vous feras vivre les mêmes émotions que lors de ma recherche.

Denis Marcoux
Tél.: (819) 752-9508
Cel.: (819) 357-6252
Recherche de gros gibiers blessés avec chien de sang

Résumé des recherches effectué

Animal Nombre Retrouvé Non-Retrouvé Pourcentage
Chevreuil 14 6 8 42.85 %
Orignal 2 1 1 50 %
Cerf Rouge 1 0 1 0 %

KM Parcouru
Véhicule Recherche Temps
1585 KM 59.16 KM 34.15 hres

Un grand et gros MERCI , au chasseur qui on demandé l'aide d'un conducteur de chien sang


Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 17:49



super denmarco très beau récit de te recherche toujours plaisant à lire
merci de prendre le temps de nous écrire ça

bravo à maya et toi même mom chum
C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 18:00

Salineman a écrit:


super denmarco très beau récit de te recherche toujours plaisant à lire
merci de prendre le temps de nous écrire ça

bravo à maya et toi même mom chum
C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595

J'aime prendre le temps d'écrire mes recherches, pour que les amis chasseurs les lisent et pense aux conducteurs de chien sang, qui sont là pour leurs venir en aident, si besoin ce fait sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 18:03

DenMarco a écrit:
Salineman a écrit:


super denmarco très beau récit de te recherche toujours plaisant à lire
merci de prendre le temps de nous écrire ça

bravo à maya et toi même mom chum
C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595

J'aime prendre le temps d'écrire mes recherches, pour que les amis chasseurs les lisent et pense aux conducteurs de chien sang, qui sont là pour leurs venir en aident, si besoin ce fait sentir.


a te lire ça commence ben gros a me tenter d'être un conducteur de chien
je réfléchie ben gros à ça
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 18:10

Salineman a écrit:
DenMarco a écrit:
Salineman a écrit:


super denmarco très beau récit de te recherche toujours plaisant à lire
merci de prendre le temps de nous écrire ça

bravo à maya et toi même mom chum
C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595

J'aime prendre le temps d'écrire mes recherches, pour que les amis chasseurs les lisent et pense aux conducteurs de chien sang, qui sont là pour leurs venir en aident, si besoin ce fait sentir.


a te lire ça commence ben gros a me tenter d'être un conducteur de chien
je réfléchie ben gros à ça

C'est très plaisant faire des recherches, on voit les chasseurs et leurs installations, ils nous rencontrent leur histoire, et quand retrouve leur gibier c'est dure à dire leur joie qu'on leur donne avec leur émotions. Mais l'autre côté de la médaille, c'est très désolent quand on ne retrouve pas leur gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime28.11.10 18:14

DenMarco a écrit:
Salineman a écrit:
DenMarco a écrit:
Salineman a écrit:


super denmarco très beau récit de te recherche toujours plaisant à lire
merci de prendre le temps de nous écrire ça

bravo à maya et toi même mom chum
C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595 C'est commencé pour les recherches - Page 3 514595

J'aime prendre le temps d'écrire mes recherches, pour que les amis chasseurs les lisent et pense aux conducteurs de chien sang, qui sont là pour leurs venir en aident, si besoin ce fait sentir.


a te lire ça commence ben gros a me tenter d'être un conducteur de chien
je réfléchie ben gros à ça

C'est très plaisant faire des recherches, on voit les chasseurs et leurs installations, ils nous rencontrent leur histoire, et quand retrouve leur gibier c'est dure à dire leur joie qu'on leur donne avec leur émotions. Mais l'autre côté de la médaille, c'est très désolent quand on ne retrouve pas leur gibier.

ces vrai que quand tu retrouve ces plaisant, mais quand tu retrouve pas le client trouve ça moin drôle
et peut être de mauvaise humeur, mais ça fait partie de la games comme on dit

je te tien au courant mon chum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime29.11.10 16:59

Tres beau poste et merci a tout les conducteurs de chien de sang C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503

et je peut vous dire que les numéros de leur téléphone est au mur de ma roulotte C'est commencé pour les recherches - Page 3 115896 C'est commencé pour les recherches - Page 3 733407
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime29.11.10 19:23

flèche perdue a écrit:
Tres beau poste et merci a tout les conducteurs de chien de sang C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503

et je peut vous dire que les numéros de leur téléphone est au mur de ma roulotte C'est commencé pour les recherches - Page 3 115896 C'est commencé pour les recherches - Page 3 733407

Merci Flèche Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime13.12.10 11:40

encore bravo pour les conducteurs........car si ont regarde sa de pret.....si chaque conducteur fait ..ex...20 recherche par saison.......donc ont peut voir que beaucoup de gibier se font blesser ou atteint mortellement et retrouver par les conducteurs beaucoup plus loin ..et sa et a part ceux qui font leur recherche eux meme ..sans retrouver leur gibier.......donc on peut on conclure....les statistique de chaque zone sur papier ....sont beaucoup plus haute de gibier mort que l on pense......on ne le dira assez jamais.......pratique..pratique......et bien connaitre son arme ...et quelle soit toujours ..tuner ..a la fine pointe........encore bravo aux conducteur C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503 C'est commencé pour les recherches - Page 3 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est commencé pour les recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est commencé pour les recherches   C'est commencé pour les recherches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est commencé pour les recherches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour des recherches
» répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest
» recherches cabane louer pour la peche sur la glace
» *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*
» ca cest du panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: