Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

flèche Empty
MessageSujet: flèche   flèche Icon_minitime10.12.10 9:58

Bonjour flèche perdu et tout les autre jai écouter tes vidéo sur les pointes de chasse très interessant mon choi est fait pour ce qui est de la point de chasse ,mais tu as parler de tes fl`che spécial d'arc modifier jaimerai en savoir plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

flèche Empty
MessageSujet: Re: flèche   flèche Icon_minitime10.12.10 13:00

carloss a écrit:
Bonjour flèche perdu et tout les autre jai écouter tes vidéo sur les pointes de chasse très interessant mon choi est fait pour ce qui est de la point de chasse ,mais tu as parler de tes fl`che spécial d'arc modifier jaimerai en savoir plus merci.

Salut mon ami

Sa me ferais plaisir de t,expliquer comment je fabrique mes fleches de chasse mais mème si je t,en donnerais une tu ne pourais pas les utilisé avec un arbalète standard

parceque elle sont muni d,encoche d,arc donc sa prend un apui fleche et en plus y faut que je fabrique mes propre cordes ces a dir a la grosseur d,une corde d,arc
mais résistante comme une corde d,arbalète et dans t,on ka n,ayan pas vue la grosseur de t,on tranche fil au centre de ta corde c,est la principal
raison quand je t,ai mensionné dans l,autre poste ( essai des fleches muni d,encoche plate et par la sauite avec encoche en demie lune )

C,est surtout la grosseur du tranche fil au centre de ta corde qui va décidé laquel encoche utilisé plate ou demie lune c,est ces deux dernier
qui von décidé de la déflection de ta fleche je vais peut ètre faire un vidéo tres explicatif a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: