Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le soleil donne l'envie d'aller au saline

+12
ELVIS
ti-raph
André Delisle
Wolfman
dede
autobus
André Gervais (Archy)
cartouche31
Bruins-NB
faucon
hunter 441
Nemo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

le soleil donne l'envie d'aller au saline Empty
MessageSujet: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 18:49

sunny Une très belle fin de journée aujourd'hui sunny , maudit que ca donne l'envie d'etre dans le bois tongue

j'ai hate d'aller voir ma place de chasse en maudit, faire de la prospection et de prendre des belles images, j'ai une horraire très charger depuis 2, 3 semaines, geek

j'ai hate d'avoir un moment de grande liberté le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 :chevreuil: :chevreuil: le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 :lièvre: le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 :chevreuil: le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 :chevreuil:

ca commence a sentir le temps des salines :dance: :dance:

Avez vous hate d'aller dans le bois.....

j'espère que vous aller tous nous rapporter des photos et vidéos le soleil donne l'envie d'aller au saline 850337 le soleil donne l'envie d'aller au saline 850337

:svp: fond la neige :svp:

Bon printemps à tous, la nature reprend vie :danseur: :danseur:

le soleil donne l'envie d'aller au saline 850337 Bon Forum à tous :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 18:55

j'ai été acheter tout ce qu'il me faut pour mes saline aujourd hui
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 19:01

pas ci beau que cas ici neije aujour dui
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 19:04

Ici aussi verglas la nuit derniere...et 3-4cm de neige aujourd'hui mais la il annonce beau pour quelque jour...j ai ete verifier sur le bord du bois et il a encore 2-3 pied de neige dans le bois cliss de cliss

Rolling Eyes

ca fait un mois mon stuff est toute commander et pas capable aller encore avant un boutte

Crying or Very sad
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 19:07

NEMO SI CEST POUR ALLER A TA PLACE DE CHASSE A L ORIGNAL SONT SUPPOSER D ALLER OUVRIR LE CHEMIN YA ENCORE BEAUCOUP DE NEIGE ON AS ETE EN 4 ROUE ET SA NE PASSE PAS.ILS ONT ENCORE DU BOIS A SORTIR.

DANS NOTRE BOUTE SA VA ATTENDRE AUX MOIS DE JUIN TROP DE NEIGE ET IL NE VONT PLUS OUVRIR NOS CHEMIN,C EST PAS PIRE ON AS MONTER L HIVER POUR PLACER NOS BLOC DE SEL
le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 19:13

ouin cartouche, pour l'orignal ca va aller en fin mai début juin pour la gaspésie Rolling Eyes

ici pour le chevreuil ca va etre avant pour moi, c'est a 30 minutes de la maison cheers Wink si la neige peut fondre :hehe:
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 19:20

chanceux moi ma place a chevreuil est a 30 min de chez moi et je ne peu pas aller seulement en ski doo cest plate j avais une cache a monteret je n aurais plus de de temps men vais travailler en ville
le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 maudite neige
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 20:03

Tu as rasion Nemo avec le beau temps ca donne le gout d'aller dans le bois..

Demain je vais pêcher pres de mon spot ^pour le chevreuil et l'ours, je vais regarder la neige dans le bois, comment il en reste.

Moi aussi j'ai hate de faire ma saline d'installer mes caméras pour voir l'activité
http://www.andregervais.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 23:04

Pas pour toute suite Nemoles saline il y a encore neiger ici aujourdhui :cri: :cri:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime24.04.08 23:06

on es chanceux nous cette anné il reste plus de neige
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 0:39

moi aussi j,ai hate d,aller faire mes saline le stock et tour acheter il reste juste que la neige fond d'apres moi la fin semain prochain je vais pouvoir rentrer dans le bois je vous redonne des new a+ le soleil donne l'envie d'aller au saline 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 0:55

moi j'ai mon stock quelques jour encore et je remonte aller faire ca!! le soleil donne l'envie d'aller au saline 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 9:32

disont que sa me démange pas mal a tout les jours a parlé avec les gens de saline
technique et autre s'est tres dificile dans mon cas de pas y pencé . Wink

mon stock est presque tout entrez car cette année j'ai quelque comende specifique a certaine nouvelle idée de saline a tester et de produit.

par contre si sa continu sa vas gouté salé cette année :chevreuil: le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 Laughing
si bien sur recolte se fait.

par contre tout comme certain je ne pourai monté avant fin mai placé des nouveau detecteur et bien sur les autres mon but cette année avec les detecteur vous montré des graté et frotage autant orignal que chevreuil mais en mode video donc fait sur le vif donc bien sur avec infrarouge en priorité,

bien sur il y aura ma fasson de faire mes saline et celle a ma femme.

a+

André
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 9:49

fin mai peutere je crois monter ..st jean..leau vas avoir baiser..les souompes vas avoir baiser las..
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 10:15

Dans pas long y reste juste quel que jours et on y va...mais il en reste encore un peu Sad Crying or Very sad
vous nous direr si sa bien éter quand vous irez voir :silent:

:biere:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 12:55

J'ai super hate moi aussi mon stock est pas encore acheté,il faut que je m'ocupe de ca........maudit que j'ai hate!!
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 17:03

Moi j'ai fini recevoir le restant de mon stuff cette apres-midi...la dimanche matin jva aller essayer monter en VTT un bout voir si je pourrait au moins aller emporter un peu de sac en granule faire sur que si des orignaux vont la qu'il a plus de sel du tout

Rolling Eyes
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 17:41

sunny Oui Némo le beau temps...nous donne le gout d'aller a nos saline...La neige fond très vite!! Moi aussi J'ai une horaire très charger...mais je vais me garder une journée en fds pour y'aller ca ses sur!!! le soleil donne l'envie d'aller au saline 115896 le soleil donne l'envie d'aller au saline 115896
L'ours s'en vient très vite alors je vais aller m'acheter mes produits pour commencer mon appâtage...Mon arbalète est acheter (aujourd'hui)...et il me reste mon permis!!! Yahou!! La chasse s'en vient!!!!!!!!! le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 21:45

Félicitations Vava pour ton achat arbalète et je te souhaite du succès dès la première année donc c'est cette année le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884 le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 :chevreuil:

Némo ca fond très vite à la fin mai go pour la Gaspésie avec toute l'arsenaille....

J'ai très hâte d'aller à notre place de chasse le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141 le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141 le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141 le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141 :hehe: :hehe: :decompte: :salut: :salut: :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime25.04.08 21:50

ca fond en gaspesi mais pas vite j ai fait soufler la neije entre les 2maison apres midi encore 3 pieds.
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime26.04.08 3:00

moi aussi jai hatte en mai je monte en gaspésie aller preparer ca un peux pour le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524 et :chevreuil: jespere avoir de bonne résultat Smile je vous dit ca a mon retour je vais vous monter mes photo Smile
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime08.05.08 19:38

en fin de semaine je ne peux pas encore aller dans le bois, mais l'autre fin de semaine je vais dans le bois et je sort mon kodak et je vais surement faire une saline si la neige peux etre assez fondu :yesss:

ca va commencer a bougé encore plus sur le forum avec des nouvelles images :yesss:

sunny la neige fond :danseur: :danseur: :danseur:

j'ai hate :hehe:
:chevreuil:
le soleil donne l'envie d'aller au saline 14524
le soleil donne l'envie d'aller au saline 2884
:lièvre:
geek

Dernière édition par Nemo le 08.05.08 20:27, édité 1 fois
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime08.05.08 20:04

Yep moi aussi si tout va bien dans quelque jours je devrait etre bon me rendre avec le restant de mes affaires avec le beau temps des 2 dernieres semaine et la pluie depuis hier soir ca du y donner un bon coup le restant de neige dans le bois !!!

J'va emporter ma camera aussi !!! Les photos vont arriver bientot !!!

le soleil donne l'envie d'aller au saline 115896
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime08.05.08 21:33

jai eter cete semaine avec beau frer visiter saline hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute une surprise y en a qui on voler les blocs sel. fau etre peauvre en tab pour voler des blocs sel ces pas la valeur des blocs ces que tu pence qui son la et le trouble de les monter le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 :cri: :cri: le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141 le soleil donne l'envie d'aller au saline 638141
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime08.05.08 21:40

C'est le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 le soleil donne l'envie d'aller au saline 151787 mon copain et c'est cela la réalité le travail que vous avez fait :cri: :cri: :cri: essaie avec ta moultrie mais sois sure quelle est bien caché que ce soit pour poser voiture ou 4 roues par la suite pousuite sans fin pour dompter ces genres de personnes car pour moi pas de pitié pour des gens non respectueux du bien des autres...... :salut: :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline   le soleil donne l'envie d'aller au saline Icon_minitime

le soleil donne l'envie d'aller au saline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant