Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| le soleil donne l'envie d'aller au saline | |
|
+12ELVIS ti-raph André Delisle Wolfman dede autobus André Gervais (Archy) cartouche31 Bruins-NB faucon hunter 441 Nemo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline 08.05.08 21:52 | |
| AYOYE !!! Faut tu etre "LOW LIFE" en cliss pour aller voler des blocs de sel....si jamais tu pogne c'est qui fait lui manger le bloc le cliss
:hehe: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline 08.05.08 22:02 | |
| en tout cas y a du monde qui fond dur en tab..... ca pas de classe et ca mérite pas de classe faut tu est pauvre et sans valeur dans la vie pour faire ca...... son capable de monté dans le bois avec une caisse de bière et il son pas capable de s'acheter un block de sel à 10$ on appelle ca un trou de cul, excusé mon langage celui qui va volé mes choses va ce faire posé avec un apareille dans une trail c'est sur... il va entendre parlé de moi par la suite organise toi pour le photographié ours noir | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline 08.05.08 22:08 | |
| Ben d'accord avec toi Némo c'est déguelasse de voler ces choses là du monde sans scrupule dompte les ours noir priorise cela pour te débarasser à tout jamais des gens comme cela des fois ca coûte cher mais chr.......une bonne satisfaction personnelle..Pour moi pas de pititié pour personne........... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline 09.05.08 0:19 | |
| bien dacord avec vous les copain ,je sais de quoi je parle,il ma ariver la meme chose
tu a pas besoin d etre pauvre po ur agire come cas ,,il mon vole r 2 blocs sel et au deuxieme bloc il a fait ces besoin dans la saline il a chi...dans la saline leceurant.ca ces passer au ,,,dry,brook...vous savez ou les gars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soleil donne l'envie d'aller au saline | |
| |
| | | | le soleil donne l'envie d'aller au saline | |
|