Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Grr..!Des fois le monde.... | |
| | Auteur | Message |
---|
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Grr..!Des fois le monde.... 01.01.11 22:53 | |
| Maudit!J'ai été hier la ou je colletais le lievre l'an passé pour commencer a en mettre quelques-uns.Arriver la-bas, jarrive a mes places ou c que j'avais mes trails, grosse trace de raquette pi de ski-dooo! La je commence a les suivre voir si i tend a meme place que moi l'année passé ben j'arrive face a face aek le gars! Moi j'ai juste 14 pi lui stun bonhomme de 50 ans aek un air bete pi i me dmande ce que je fais icitte de rtourner che nous que j'avais pas le droit d'etre la! Moi ji ai dit chu juste venu voir si yavais du lievre, je savais ti que t'etais la! Le gars i beugle apres moi ji dit garde les tes sti de lièvres j'irais ailleurs pint final!J'ai 14 ans mais plus de jugement que lui sa dlair!Moi chu rparti che nous ji retourneras pas certain! Tk c pas grave va me trouver un autre place.... sa va juste etre plus loin de che nous...mais je suis jeune jcapable de marcher! Mais jpeut dire une chose cest que la ou ce que je tendais j'etais proche de la trail de ski-doo pi lui i m,avait srmt vu aller a mes collets!I c pris de bonheur en maudit parceque qui savait qui avait du lievre la pi que j'alais i retourner. Sa bien terminer mon année 2010! | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 01.01.11 23:03 | |
| tas pas fini d'en rencontrer du monde de même | |
| | | moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 01.01.11 23:07 | |
| jel sais ben c pas le premier que je rencontre non plus!! | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 01.01.11 23:26 | |
| | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 02.01.11 16:45 | |
| salut moosemax , est ce que tu était sur un terrain privé ??? si oui ...y'as pas grand chose a faire le bonhomme y'est chez eux , le best c'est de demander la permission a un propriétaire (écrite si possible) et d'en faire ta place a collet , ensuite si jamais tu tombe face a face avec un bonhomme tu sort ton papier et c'est regler part pas de guerre avec personne et ferme pas de collets a personne parce que tu l'empeche de chasser et c'est contre la loi de faire obstacle a tout chasseur (euse) et tu serais a l'ammende . vaut mieux se préparer et etre en loi et pas avoir de trouble | |
| | | moosemax un spike
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 02.01.11 17:00 | |
| Ces't pas un terrain privé, c'est libre fec ya autant le droit de colleter que moi, mais ces't sa facon de vivre qui me dérenges...Moi j,allais pas brisé c'est affaire j'allais juste voir mais c'est pas grave sa t laisse faire pi yaura pas de probleme parceque a plupart de temps eux y arreteront pas, t mieux d'arreter avant eux-autres | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 02.01.11 17:09 | |
| - moosemax a écrit:
- Ces't pas un terrain privé, c'est libre fec ya autant le droit de colleter que moi, mais ces't sa facon de vivre qui me dérenges...Moi j,allais pas brisé c'est affaire j'allais juste voir mais c'est pas grave sa t laisse faire pi yaura pas de probleme parceque a plupart de temps eux y arreteront pas, t mieux d'arreter avant eux-autres
oupss ! en territoire libre c'est pas pareille .... t'as le droit autant que lui tant que tu nuis pas a sa chasse , t'aurais pu appeler les gardes chasse et regler le probleme pis y'aurais pas eu un mot a dire .... si ca recommence un jour sur les territoires public ... t'as le droit autant que lui de colleter et juste changer de coin si y'était la avant toi , ordinairement le premier arrivé et installer as priorité au coin mais tu te trouve un coin a toi et tu t'installe et l'affaire est dans le sac !! bonne chance avec tes lievres moosemax | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... 28.03.11 14:49 | |
| Mosse tu sais des pas d`allure il y en n`a à tout age, la preuve sont les ost.... de braconnier. Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grr..!Des fois le monde.... | |
| |
| | | | Grr..!Des fois le monde.... | |
|