Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?

Aller en bas 
+13
tig
mathieu pigeon
quenouille
rambo
filmanue
André Delisle
RENE65
macoizo
andre chamberland
ti gris
MgamH
jean-pierre roy
Matt338
17 participants
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime13.01.11 21:05

Bonjour, j'espère que ce post est dans la bonne section mais j'aimerais bien entendre les gens qui ont été souvent au caribou dire quels calibre on donné de bon résultat dans le froid pendant vos chasse au caribou... j'ai souvent entendu dire que le meilleur calibre au grand froid étais le 30-06... et que d'autre comme le 300 win mag se désajustait au froid et la balle flotait partout ?..

Donnez votre opinion !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime13.01.11 21:08

je pense plus que le probleme est au niveau du mécanisme,rien ne peut battre un modele a verrou! pas des calibres
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 1:07

Les tirs à longue distances risquent d'être nécessaires, donc 7 mm Rem mag à verrou avec boulet de 175 gr. et un bon telescope par exemple 4.5x14-40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 9:58

Ma femme (Reggie) a chassé avec ma 308 win. a levier et aucun probleme avec le principal ne met pas d'huile car le mécanisme pourrait geler Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 99625 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 514595 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 638141 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 638141
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 10:09

jean-pierre roy a écrit:
je pense plus que le probleme est au niveau du mécanisme,rien ne peut battre un modele a verrou! pas des calibres

ET SOURTOUT NE PAS METTRE D'HUILE CAR CELA FAIT GELER LES MÉCANISMES IL FAUT QUE TU PENSE QU'IL FAIT TRES FROID ET EN PLUS TU TE PROMÈNE EN MOTONEIGE ALORS LE VENT ,LE FROID ET LA CONDENSATION FONT QUE LES MÉCANISMES GEL POUR LE CALIBRE JE PENSE QUE C'EST LE CHOIX DE CHACUN J'EN N'EST VUE DE TOUTE LES CALIBRES A BAIE JAME J'AI ÉTÉ 6 FOIS ET TOUJOURS LA DERNIÈRE SEMAINE DE JANVIER LÀ OU LES FROID SON TRES ÉLEVER ET LES MEILLEURS MÉCANISME ÉTAIT A VERROU C'EST LES SEULS QUI NE GELAIT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 12:19

andre chamberland a écrit:
jean-pierre roy a écrit:
je pense plus que le probleme est au niveau du mécanisme,rien ne peut battre un modele a verrou! pas des calibres

ET SOURTOUT NE PAS METTRE D'HUILE CAR CELA FAIT GELER LES MÉCANISMES IL FAUT QUE TU PENSE QU'IL FAIT TRES FROID ET EN PLUS TU TE PROMÈNE EN MOTONEIGE ALORS LE VENT ,LE FROID ET LA CONDENSATION FONT QUE LES MÉCANISMES GEL POUR LE CALIBRE JE PENSE QUE C'EST LE CHOIX DE CHACUN J'EN N'EST VUE DE TOUTE LES CALIBRES A BAIE JAME J'AI ÉTÉ 6 FOIS ET TOUJOURS LA DERNIÈRE SEMAINE DE JANVIER LÀ OU LES FROID SON TRES ÉLEVER ET LES MEILLEURS MÉCANISME ÉTAIT A VERROU C'EST LES SEULS QUI NE GELAIT PAS.

exact , j' ai meme vecu cette année , le ring pour le grossiement d' un scope , gelé , pas mpyen de grossir
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 12:54

En somme, c'Est pas le calibre qui est à sujet à geler, c'est le tireur!!!HIHIHI Ben sûr que tous les calibres permis sont efficaces pour le caribou, même une .243 peut faire l'affaire mais le PLUS IMPORTANT c'Est de maitriser sa carabine et PRATIQUER son tir à de longues distances, au besoin, avec les mêmes vêtements que l'on portera dans le Nord. Habillé comme un ours polaire ça racourci la portée de la crosse pis c'est pas rendu sur place qu'on doit s'ajuster mais ben avant son voyage.
Autre point, le dégraissage de l'arme est très important et rien ne vaut du nettoyeur à brake pour auto. Ne pas oublier l'intérieur du verrou car le percuteur est souvent porté à figer. Ben sûr, un bon re-huilage s'impose au retour!
Revenir en haut Aller en bas
RENE65
un débutant
un débutant
RENE65


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/11/2008

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime14.01.11 20:33

Je suis aller quelques fois au caribou, j en ai tirer 1 a 20 pieds et 9 a des distances de 600 pieds jusqua 1800 pieds.Ma premiere chasse etait avec une 308, les autres avec une 300 win mag.Mieux vaut avoir un peu trop de puissance que pas asser si tu est a l aise pour tirer du CANON.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime15.01.11 7:16

salut a tous, comme plusieur ici le démontre par leur experience le tout n,est pas une
question de calibre mais avant tout de type de manisme choissi, le pourquoi en est simple
plus il y aura de pieces interne plus il y aura de facilité que ces composantes gel

losque les gens viennent nous voir et metionne dans leur but une chasse au caribou ont parle donc de condition de temperature extreme il n,est pas rare de voir les -25 arrivé et la bas se n,est pas encore froid ........ allord le mécaNISME A VERROU est oui celui a prévilégier car la modification a un NETOYAGE A SEC doit etre effectuer donc ont enleve toute graisse ou huile , la partie du percuteur en est une des plus importantes.

des pompes. semi quant sa fige sa vas pas trop bien ...........

se ne sont pas de grosse modification a faire mais importante.

bien si ont parle calibre bien des caribous sa peut etre tiré de tres près comme aussi de très loin donc les calibres a trajectoire plane tel les 270-308-270wsm- 7mm sont ceux ou la distance de tir sera moin afecté sur la balistique.

autre point la pretion barometrique , les densité de l,air en hiver verssus été sont vraiment diferante, l'air chaud est plus facile a fendre que celui en hiver ou au froid, le phénomenne est facile a comprendre prenner votre voiture faite la meme distance ne été et en hiver et vous devriez remarqué que vous dépenserai plus de gaz en hiver ..... du a cette densité de l,air entre autre.

comme dit plus haut c,est beau de gros calibre mais faut etre a laisse avec ceux-ci
et ont s'en cachera pas un caribou s'est "toff" face a sont climat mais se ne sont pas des bêtes dur a faire couchés...ils sont plutot feluette.... (j,espert etre compris sur ces termes)

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime18.01.11 1:17

André Delisle a écrit:
salut a tous, comme plusieur ici le démontre par leur experience le tout n,est pas une
question de calibre mais avant tout de type de manisme choissi, le pourquoi en est simple
plus il y aura de pieces interne plus il y aura de facilité que ces composantes gel

losque les gens viennent nous voir et metionne dans leur but une chasse au caribou ont parle donc de condition de temperature extreme il n,est pas rare de voir les -25 arrivé et la bas se n,est pas encore froid ........ allord le mécaNISME A VERROU est oui celui a prévilégier car la modification a un NETOYAGE A SEC doit etre effectuer donc ont enleve toute graisse ou huile , la partie du percuteur en est une des plus importantes.

des pompes. semi quant sa fige sa vas pas trop bien ...........

se ne sont pas de grosse modification a faire mais importante.

bien si ont parle calibre bien des caribous sa peut etre tiré de tres près comme aussi de très loin donc les calibres a trajectoire plane tel les 270-308-270wsm- 7mm sont ceux ou la distance de tir sera moin afecté sur la balistique.

autre point la pretion barometrique , les densité de l,air en hiver verssus été sont vraiment diferante, l'air chaud est plus facile a fendre que celui en hiver ou au froid, le phénomenne est facile a comprendre prenner votre voiture faite la meme distance ne été et en hiver et vous devriez remarqué que vous dépenserai plus de gaz en hiver ..... du a cette densité de l,air entre autre.

comme dit plus haut c,est beau de gros calibre mais faut etre a laisse avec ceux-ci
et ont s'en cachera pas un caribou s'est "toff" face a sont climat mais se ne sont pas des bêtes dur a faire couchés...ils sont plutot feluette.... (j,espert etre compris sur ces termes)

a+

André

André tu es de mauvais conseils lol ... dans pas longtemps tu vas nous dire que le mieux c est une stainless en bois lamine de chez Ruger le tout en 7 mm magnum... c est un excellent choix pour sur mais comme tu le dis c est le gars derriere la carabine pas le calibre ou l arme qui fera la job ...

tiens j ai tire jeudi dernier par -34°c sans le facteur vent et oui ca drop plus vite a 300 m le tout c est de le savoir en s entrainant mais combien sommes nous a s entrainer par tous les temps ....
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime18.01.11 15:56

Salut Phil et ta femme bien sur Wink

toujour a whitehorse , je vous envie.......... et non je ne dirai pas la ruger comme meilleur arme meme si celle ci ferait la job...........

y,a falu que je reli pour savoir qui écrivais cela.................comment allez vous tout deux???

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime19.01.11 15:38

jean-pierre roy a écrit:
andre chamberland a écrit:
jean-pierre roy a écrit:
je pense plus que le probleme est au niveau du mécanisme,rien ne peut battre un modele a verrou! pas des calibres

ET SOURTOUT NE PAS METTRE D'HUILE CAR CELA FAIT GELER LES MÉCANISMES IL FAUT QUE TU PENSE QU'IL FAIT TRES FROID ET EN PLUS TU TE PROMÈNE EN MOTONEIGE ALORS LE VENT ,LE FROID ET LA CONDENSATION FONT QUE LES MÉCANISMES GEL POUR LE CALIBRE JE PENSE QUE C'EST LE CHOIX DE CHACUN J'EN N'EST VUE DE TOUTE LES CALIBRES A BAIE JAME J'AI ÉTÉ 6 FOIS ET TOUJOURS LA DERNIÈRE SEMAINE DE JANVIER LÀ OU LES FROID SON TRES ÉLEVER ET LES MEILLEURS MÉCANISME ÉTAIT A VERROU C'EST LES SEULS QUI NE GELAIT PAS.

exact , j' ai meme vecu cette année , le ring pour le grossiement d' un scope , gelé , pas mpyen de grossir

moi ma carabine a gelé 2 fois dans le voyage.......même si je l'avais fais arranger par un armurier..C'est la première et dernière fois que je monte dans le Nord avec une 30-06 à pompe....&?&?&?&?&?
Revenir en haut Aller en bas
quenouille
un nouveau
un nouveau
quenouille


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : st-andré-de-kamouraska
Date d'inscription : 19/01/2011

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime19.01.11 16:18

J `ai déja guider au caribou et une autre chose importante est de garder tes balles au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime20.01.11 6:08

bon matin ! j amais chasser dans le grand nord, mais le froid au quebec est suffisant pour faire chier quand ses pas le temps.je suis chasseur de perdrix en fin de saison,et de coyote toute l hiver. REGLE 1 ne jamais exposé l arm lors de déplacement en 4 roue ou ski doo .REGLE 2 Une arm sans huile ne fonctionne pas bien,mais ATTENTION ca vous prend de l huile pour les arms qui ne réagi pas au froid.REGLE 3 proteger les arm de source de chaleur.exemple déplacement en voiture , l' arm prete a etre utilisé du coté droit ,le chauffage au max,suite condensation dela lunette rien a faire.

VALIDE A -20

BONNE CHASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime20.01.11 22:53

on doit pas avoir le meme froid ...

pour la lubrification le graphite est excellent et ne gele pas.

jusqu a -34°c sans le facteur vent j ai jamais eu de scope avec de la buee ou autre donc soit tu as un probleme de fuite dans le scope soit le scope est mort et il ferait pareil sous la pluie ...

si tu mets ton arme dans un etui rigide pour 4 roues ou sur le sled de ton skidoo il n y aura pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime20.01.11 22:54

André Delisle a écrit:
Salut Phil et ta femme bien sur Wink

toujour a whitehorse , je vous envie.......... et non je ne dirai pas la ruger comme meilleur arme meme si celle ci ferait la job...........

y,a falu que je reli pour savoir qui écrivais cela.................comment allez vous tout deux???

a+

André

Bien le bonjour ainsi qu a ta femme. ici tout va bien faudra qu on reparle de ton envie de venir chasser le Yukon moose et le grizzly ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tig
un nouveau
un nouveau
tig


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 27/03/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime03.02.11 16:07

J'en ai plusieur à mon actif et à la 300 W mag

Il faut qu'elle soit dégraisser et la laisser dans le camion pour la nuit au froid pour ne pas la mettre à l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime10.02.11 11:14

J'ai déja vue un gars qui s'étais fais un support pour le verrou sur son muffler pour le garder au chaud.Il me disait que fonctionnait bien.Y en a tu parmi vous qui avez essayer ça.Moi j'ai des doute de l'efficacité par que une petite pièce de métal comme ça à -40 doit prendre quelque seconde a refroidir....mais bon,je pense que son truc marche uniquement parce que sont nettoyage est bon..Qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime11.02.11 0:25

lindberg a écrit:
J'ai déja vue un gars qui s'étais fais un support pour le verrou sur son muffler pour le garder au chaud.Il me disait que fonctionnait bien.Y en a tu parmi vous qui avez essayer ça.Moi j'ai des doute de l'efficacité par que une petite pièce de métal comme ça à -40 doit prendre quelque seconde a refroidir....mais bon,je pense que son truc marche uniquement parce que sont nettoyage est bon..Qu'en penser vous

essaye et tu verras.

perso je pense que si tu degraisses et que tu lubrifies avec du gaphite sec et que tu sers pas en fou ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime11.02.11 9:13

moi je suis allé le 10 dec 2010 avec ma 30 06 a pompe nettoyé a sec et elle a gelé au deuxieme coup allors j ai pas peu tirer mon 2 caribou temperature autour de -20 j ai retourné le 28 janvier avec mon cadeau de noel une tikka t3 300 wsm a verrou avec une temperature de -38 a part du vent aucun probleme avec le verrou jai recolté mon deuxieme caribou allors vas-y avec verrou tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime11.02.11 9:49

Hé bien nous avons été chanceux,,,, avec mon chum, il faisait -25, une 30-06 semi,
bien dégraisser, faut dire quelle était ds le camion à la chaleur, on a tiré 3 coups et ligne et elle n'a pas bloqué sunny sunny ,il y avait un ange au-dessus de nos têtes.... dont un à 1000 pied et un autre à 1200 pieds

Mais je dois dire que ma 338 mag à verrou, et pis c'est vrai qu'il se couche facilement.... Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 529991 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 212969 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 212969
------------------------------------------
Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime11.02.11 9:52

338 au caribou mon gaetan y ont pas vraiment le choix de se couché les caribou. Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 529991 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 514595 Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? 638141 vin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Empty
MessageSujet: Re: Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?   Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre Idéal pour la chasse au Caribou et Grand Froid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: