Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Empty
MessageSujet: Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady   Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Icon_minitime18.01.11 13:33

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui reload beaucoup pourrait me renseigner ?.. Ma questions est la suivante... J'ai un " Hornady Lock and Load AP " Et j'aimerais savoir si les " Die " fabriqué par RCBS fit dans le Hornady LNL ? ... Désolé je sais que c'est une questions stupid mais je veux surtout savoir si tout les die sont " Standard / Universelle " ou si on a pas le choix de prendre les die rcbs pour la machine rcbs et vice versa..

Merci de votre réponse !

- Matt
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Empty
MessageSujet: Re: Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady   Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Icon_minitime18.01.11 14:39

Salut, le filetage des matrices sont universels: sur une même presse, j'utilise du Lee, du Hornady, du Redding et du RCBS!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Empty
MessageSujet: Re: Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady   Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Icon_minitime18.01.11 17:14

Merci BEAUCOUP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Empty
MessageSujet: Re: Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady   Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Icon_minitime18.01.11 20:21

macoizo a écrit:
Salut, le filetage des matrices sont universels: sur une même presse, j'utilise du Lee, du Hornady, du Redding et du RCBS!
Bonjours oui moi aussi jai lee rcbs et hornady et il fit tous sur ma rockchuker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Empty
MessageSujet: Re: Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady   Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Concernant les " Die " RCBS / Hornady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechargement RCBS
» Rechargement RCBS
» Question??
» j'ai une question!!!!
» Question sur l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: