Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 calibre que j'ai à choisir pour l'orignal

Aller en bas 
+28
flèche perdue
charles .
harold
carloss
Matt338
mag-10
martin lapointe
pepet
mopar_style
PapyRej
hunter1
stephaneparenteau
berny le gaspésien
andre1
capt buck
pierre12
300winboy
jipibou
Bruins-NB
macoizo
brido
ghetto child duff
Gaetan450
sako300wsm
mooserut
matouc
krusty
ventadour
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ventadour
un débutant
un débutant
ventadour


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Québec et ZEC Kiskissink
Date d'inscription : 03/01/2011

calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal   calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Icon_minitime31.03.11 13:44

Merci à tous pour les commentaires et les réponses. J'ai aussi bien apprécié les commentaires plus techniques. J'ai pensé avoir plus de challenge et aller tuer l'orignal à main nue..................mais après ma troisième bière l'idée est passée !!! J'ai même déja été "chassé " l'an dernier par un jeune orignal qui a foncé littérallement sur le côté de mon camion. La vitre était ouverte et il a presque réussis à aller embrasser ma femme !!! Elle a dit qu'il avait trop mauvaise haleine ???
Merci à tous pour les choix de calibres. Ce que recherche avant tout c'est de pouvoir chasser de façon sécuritaire et éviter d'aller chercher mon orignal à 500 mètres plus loin. Au moins à courte distance je suis certain que je tire sur mon orignal et que ma balle vas se rendre directement sur celui ci.

calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 273327
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal   calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Icon_minitime03.04.11 14:09

flèche perdue a écrit:


calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 529991 calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 529991 Ton papa doit pas s,ennuyer avec toi mais je le trouve supert correct ton papa de te laisser utiliser tout c,est calibres de son commerces profite sen pi c,est gratuit Sad

De quoi ? lol il n'a pas de commerce 1 et 2, je possède pour 60 000 $ D'armes donc.. non merci j'ai pas besoin de la charité. Quand on sait pas de quoi on parle.. on passe... encore un commentaire " ridiculous "
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal   calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Icon_minitime03.04.11 14:16

Je veux pas embarquer dans vos chicane puisque les chicanes c'est MAAAALLLLL(south park haha...ça existe encore???)

Mais j'aime beaucoup les armes et serais bien intéressé à voir la composition d'une collection de 60 000 $!!

J'aimerais bien les voir en photo...il doit y en avoir de très belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal   calibre que j'ai à choisir pour l'orignal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calibre que j'ai à choisir pour l'orignal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel calibre choisir pour l'ours
» Aide pour choisir des pointes de flèches pour Covert CX2 ???
» quelle sel choisir pour saline
» Besoin de votre aide pour choisir la calotte !
» QUELLE CAMÉRA CHOISIR POUR FILMER NOTRE CHASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: