Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| calibre que j'ai à choisir pour l'orignal | |
|
+28flèche perdue charles . harold carloss Matt338 mag-10 martin lapointe pepet mopar_style PapyRej hunter1 stephaneparenteau berny le gaspésien andre1 capt buck pierre12 300winboy jipibou Bruins-NB macoizo brido ghetto child duff Gaetan450 sako300wsm mooserut matouc krusty ventadour 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
ventadour un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Québec et ZEC Kiskissink Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal 31.03.11 13:44 | |
| Merci à tous pour les commentaires et les réponses. J'ai aussi bien apprécié les commentaires plus techniques. J'ai pensé avoir plus de challenge et aller tuer l'orignal à main nue..................mais après ma troisième bière l'idée est passée !!! J'ai même déja été "chassé " l'an dernier par un jeune orignal qui a foncé littérallement sur le côté de mon camion. La vitre était ouverte et il a presque réussis à aller embrasser ma femme !!! Elle a dit qu'il avait trop mauvaise haleine ??? Merci à tous pour les choix de calibres. Ce que recherche avant tout c'est de pouvoir chasser de façon sécuritaire et éviter d'aller chercher mon orignal à 500 mètres plus loin. Au moins à courte distance je suis certain que je tire sur mon orignal et que ma balle vas se rendre directement sur celui ci. | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal 03.04.11 14:09 | |
| | |
| | | sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal 03.04.11 14:16 | |
| Je veux pas embarquer dans vos chicane puisque les chicanes c'est MAAAALLLLL(south park haha...ça existe encore???)
Mais j'aime beaucoup les armes et serais bien intéressé à voir la composition d'une collection de 60 000 $!!
J'aimerais bien les voir en photo...il doit y en avoir de très belles!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calibre que j'ai à choisir pour l'orignal | |
| |
| | | | calibre que j'ai à choisir pour l'orignal | |
|