Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

  Sondage sortes de balles

Aller en bas 
+6
martin lapointe
AVENTURENATURE
kodiak
mag-10
Matt338
carloss
10 participants
AuteurMessage
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime12.03.11 10:37

 Sondage sortes de balles  638141 Salut a tous, nemo a fais un petit sondage avec quel calibre chassez-vous? moi ses avec quelle sortes de balles chassez-vous?  Sondage sortes de balles  638141
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime12.03.11 11:52

reloading. exclusivement.. beaucoup de boulet Nosler..
Revenir en haut Aller en bas
mag-10
un débutant
un débutant
mag-10


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/08/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime12.03.11 16:44

Moi aussi reloading

223 = Hornady V-max. 55 grains
243 = Hornady V-max. 75 grains
270 = Hornady Interlok BTSP 140 grains
308 = Hornady Interlok BTSP 150 grains
7mm Rem. Mag = Nosler Accubond 140 grains
300 Win. Mag = Nosler Accubond 180 grains
375 H&H Mag. = Nosler Accubond 260 grain
444 Marlin = Hornady FTX 265 grains
45/70 Government = Hornady FTX 325 grains

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10


Revenir en haut Aller en bas
kodiak
un débutant
un débutant
kodiak


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 12/02/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime12.03.11 22:25

Salut,

Pour moi c'est du reloading et pour tout mes calibres j'utilise seulement du BERGER Bullet VLD hunting : 7 mm 180 gr.Berger pour 7mm Ultra mag
Kodiak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesbronsard.webs.com
AVENTURENATURE
un nouveau
un nouveau
AVENTURENATURE


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : BASKATONG
Date d'inscription : 21/09/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime13.03.11 0:35

RELOADING AUSSI
SIERRA GAMEKING
BERGER VLD HUNTING
Revenir en haut Aller en bas
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime13.03.11 9:12

salut moi avec une 3006 a pompe et balle remington 150 grains  Sondage sortes de balles  638141  Sondage sortes de balles  14524  Sondage sortes de balles  221435
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime13.03.11 14:12

salut moi avec 300win.mag.hornady interlock mais l'an prochain je change pour nosler partition.En passant je reload aussis.
bonne chasse a tous  Sondage sortes de balles  14524
Revenir en haut Aller en bas
carloss
un débutant
un débutant
carloss


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/12/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime13.03.11 16:17

Très intéressant beaucoup d'entre vous font du réloading j'aimerais en savoir plus sur vos balles réloader comment sa marche ses quoi les avantages et les incoveniants moi jai une 7mm mag et je chasse l'ours l'orignal et le chevreuil avec de la norma oryx 156 grn soft point mais a 70$ la boitte je me demande si sa serrai moin cher réloadermerci A+
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime13.03.11 16:40

carloss a écrit:
Très intéressant beaucoup d'entre vous font du réloading j'aimerais en savoir plus sur vos balles réloader comment sa marche ses quoi les avantages et les incoveniants moi jai une 7mm mag et je chasse l'ours l'orignal et le chevreuil avec de la norma oryx 156 grn soft point mais a 70$ la boitte je me demande si sa serrai moin cher réloadermerci A+

Ça coute moins chère si tu tires beaucoup comme ceux qui reload. Faut que tu t'équipe en ce sens aussi. queulqu'un qui a une waterby avec des cartouches à 100$ la boite et un 410 dont les balles sont pas achetables reloader est un bon investissement bien sur si tu tire beaucoup.Voila c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime15.03.11 12:01

Oui beaucoup moins chère que des balles de compagnie... et beaucoup plus précis... en plus c'est plus facile de faire des balles à ton gout... grains du boulets.. etc..

Je pense aussi comme certains ont déjà mentionné que certains calibres.. ont des munitions beaucoup plus rares à trouver.. et le prix est très élevé hah...

Exemple.. mes balles préféré de 375 H&H.. 260 gr Nosler... Federal les vend 89.99 $ hah... ca revient environ en dessous de 40$ reloader sois même.. et tu ameliore ta précision... toutes tes balles ont la même charge de poudre... Celles de compagnie varies probablement de 1 à 5 grains facile hah.

Donc reloader est une très belle option.. sans oublier un beau hobby pour passer l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime15.03.11 12:49

remington corelok 180 gr ...cal. 308..

Avant j'utilisais les balles Federal et j'ai changé car j'ai eu des problèmes avec de la 150 et de la 165 gr. alors j'ai donné les boîtes qui me restait...
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime15.03.11 16:07

Remington core lock ultra 140 gr pour ma 7mm rem mag et pour ma 308 win que je m,achete pour ma fete je devrai faire des test au champs de tir pour voir quelle balle prendre !!!!!

D'apres vous quelle balle utilisez vous pour votre 308 win 150-165-180 gr. ? (chevreuil-orignal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sondage sortes de balles  Empty
MessageSujet: Re: Sondage sortes de balles     Sondage sortes de balles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sortes de balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les diferents type de balles
» Les sortes de mélasse .....
» vidéo des sortes de tire a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!
» Dangereux tests de vitres pare-balles!!
» bien choisir ses balles ( petit video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: