Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Caméras de surveillance., delles | |
| | Auteur | Message |
---|
jogging wood un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : la tuque.québec Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Caméras de surveillance., delles 28.03.11 9:00 | |
| Salut amis chasseurs... de photos Pour fair sure a un ajustement.... Les cam IR5 ,IR6,et autre de spy point on l'ajutement de coter qui nous donne la force des delles.. Ces tu pour une meilleur photo avec plus de lumierre de nuit, si je monte lintenciter bien sur. Ou bien la lumierre reste la meme mes l'apareille vas chercher la sible plus louin.. C'est tu mieu de positionner l'intenciter au milieu pour écono de batteries.. Dison que la sible est a 25 pieds. Merci a lavence. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Caméras de surveillance., delles 28.03.11 14:57 | |
| c ecrit distance pour la roulette dans le mode d'emploi donc les leds reste pareil en intensité pis pour la durée de la batteri ben joue plutot avec laq qualité d'image dans le fond se que tu recherche c de savoir c quoi qui passe à ta place et non faire un calendrier de photo (donc qualité à normal au maximum mais à basse resolution c le best ) | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Caméras de surveillance., delles 28.03.11 17:30 | |
| moi je crois que plus t,as de lumiere plus ta photo va etre meilleur c,est comme si tu posais ds le jour c,est pas pour rien qui vende ca...voir [img] [/img] led s supplementaires qui se branche direct apres ta cam et a la prise de photo tu augmente ton nombre de leds pr plus d,eclairage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméras de surveillance., delles | |
| |
| | | | Caméras de surveillance., delles | |
|