Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Caméras de surveillance., delles

3 participants
AuteurMessage
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood

Masculin Nombre de messages : 75

Caméras de surveillance., delles Empty
MessageSujet: Caméras de surveillance., delles   Caméras de surveillance., delles Icon_minitime28.03.11 9:00

Salut amis chasseurs... Smile de photos
Pour fair sure a un ajustement....
Les cam IR5 ,IR6,et autre de spy point on l'ajutement de coter qui nous donne la force des delles..
Ces tu pour une meilleur photo avec plus de lumierre de nuit, si je monte lintenciter bien sur.
Ou bien la lumierre reste la meme mes l'apareille vas chercher la sible plus louin..
C'est tu mieu de positionner l'intenciter au milieu pour écono de batteries..
Dison que la sible est a 25 pieds.

Merci a lavence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance., delles   Caméras de surveillance., delles Icon_minitime28.03.11 14:57

c ecrit distance pour la roulette dans le mode d'emploi donc les leds reste pareil en intensité pis pour la durée de la batteri ben joue plutot avec laq qualité d'image dans le fond se que tu recherche c de savoir c quoi qui passe à ta place et non faire un calendrier de photo (donc qualité à normal au maximum mais à basse resolution c le best )
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance., delles   Caméras de surveillance., delles Icon_minitime28.03.11 17:30

moi je crois que plus t,as de lumiere plus ta photo va etre meilleur c,est comme si tu posais ds le jour c,est pas pour rien qui vende ca...voir

[img]Caméras de surveillance., delles Bldm3q10[/img]

leds supplementaires qui se branche direct apres ta cam et a la prise de photo tu augmente ton nombre de leds pr plus d,eclairage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance., delles   Caméras de surveillance., delles Icon_minitime

Caméras de surveillance., delles
Page 1 sur 1