Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie | |
| | Auteur | Message |
---|
robin des bois un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 19:52 | |
| voulez vous me dire comment fonctionne votre site si ces écrie fonctionne ca fait au moin 1 hrs que je gosse sur ca il y a tu des cours a distance !!!! réponse ou bien aider moi | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 19:53 | |
| que veux tu savoir au juste | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 19:56 | |
| je veux bien t,aider,mais c,est quoi au juste que tu veux savoir,,tout est la,clique sur forum et descend vers le bas et tu devrais trouve reponse a tes problemes,en passant | |
| | | robin des bois un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 20:09 | |
| quand je fait la touche réponse on me dit que je ne suis pas dans la bonne section , et la il faut que je recommence retour a forum ,a la section que je veux et la je veux parlé a quelle un je fait la touche réponse et rien ne marche on m envoie a la case de départ j ai l air d un pit counne si c est écrie marche ca fait au moin 7 fois que je fait cette opération !!!!!! merci | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 20:32 | |
| c,est certain que si tu veux envoyer un m.p,tu ne peux pas car ca te prend 25 messages. tu as reussi la a repondre sur le message present....fais pareil pour les autres ,ou consulte toute les chroniques du forum tout est bien expliqué.... | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 21:40 | |
| | |
| | | mathieu pigeon un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie 11.04.11 23:29 | |
| décourage toi pas ca vien avec le temp c est graman la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie | |
| |
| | | | probleme avec se site ou bien c est moi p.s on reste polie | |
|