Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pointe de chasse ,à nous de conclure!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 9:00

https://www.youtube.com/watch?v=Qc-srIw3na0 Question
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 10:08

Ouais ouais, tres intéressant les tests effectués sur le baril alors que dires de plus pour les pointes de chasse .Ils sont tres dur a suivre ces compagnies de pointes de chasse alors moi j y vais avec les pointes RAGE 3 blades apres tout c est dans le gibier que je tires et non dans 1 drum de fer .Qu en pensez-vous tres chers membres.Bonne journée bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 12:35

Moi cette année je vais probablement esseyer la rage 3 lames aussi mais je suis un peu sceptiquue pour les tirs en angle.Les lames vont-elles ouvrir bien quand même????On verra a date j'ai lu plusieur commentaire sur le net et ca va pas mal toujours dans le même sens:Trou dévastateur a l'entrée et une bonne trace de sang facile a suivre.Donc on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 15:38

Beaucoup de choix dans les pointes et modèles. Y'en as pour tout les goûts et tout les budgets. J'ai confiance en plein de compagnie, le problème c'est que le choix est restreint selon les magasins locals et les vendeurs ventent leurs produits en stock , nous sommes aussi souvent limité dans le temps et les achats se font avec les disponibilitées. Cependant '' NO LIMITS '' avec l'internet. J'aime bien en avoir plusieurs styles , Mais je suis fidèle aux pointes mécaniques. Voici quelques unes de mes pointes que j'ai essayer au file des années la plupart avec succès .... Vas ben falloir que j'essais les RAGE un jour !
Et oui à nous de conclure !
Pointe de chasse ,à nous de conclure! Pointe11
Revenir en haut Aller en bas
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 16:46

wow! Bigjohn t'as toute un inventaire de pointe.Es-ce qu 'il y en a (un modele) que tu n'utilise plus?
J'aime bien essayer de nouvel option de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime01.05.11 18:56

Pointe de chasse ,à nous de conclure! 514595 bon vidéo c sur que c dans viande qu'on tire et non sur du métal donc à nous de conclure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointe de chasse ,à nous de conclure! Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ,à nous de conclure!   Pointe de chasse ,à nous de conclure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointe de chasse ,à nous de conclure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointe de pratique VS pointe de chasse
» Pointe de chasse!!
» pointe de chasse
» pointe de chasse
» pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: