Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pointe de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 17:49

j'aimerai savoir si quelqu un chasse avec les pointe trophy ridge 3 lames je chassai avec les rages 3 lames mais je trouve que les lames sont faciles a ouvrir quand tu marche et tu accroche dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 18:35

ldore a écrit:
j'aimerai savoir si quelqu un chasse avec les pointe trophy ridge 3 lames je chassai avec les rages 3 lames mais je trouve que les lames sont faciles a ouvrir quand tu marche et tu accroche dans les arbres
lesquel de ....trophy ridge... pointe de chasse  728414
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 18:42

meat seeker piston-hammer technology
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 19:05

ldore a écrit:
meat seeker piston-hammer technology
sa fait un mois que je fait des tes avec cette fameuse .....meat seeker....3 lames......coté précision y a rien qui bas cette pointe....sa pin dans tes trous de pointe de pratique.....lame tres coupante aussi......le probleme se situe justement au niveau de l ouverture des lames........oui dans les branches il n ouvre pas facilement quand tu accroche de quoi.....car il faut que tu pousse sur le piston assez solidement pour faire ouvrir les lames.....mes prend garde que l élastique qui retient les lames a l arriere ne se déplace pas...car en tirant tu va avoir de mauvaise surprise.....le probleme qui me fait peur avec cette pointe apres avoir tirer au moins 200 fleche avec......se situe justement au niveau de l ouverture des lames......car le piston travaille a faire ouvrir les lames au contact et dans un autre sens ......les lames travaille a faire fermer le piston........j ai tirer dans un venir 3/4......pas de probleme ouverture complete des lames ...et bonne résistance....pas de lames se sont briser.....mes en tirant dans du mou.....tres petite ouverture des lames......et les lames ne sont jamais ouverte au complet meme apres 2 pieds de profondeur......si le piston n ouvre pas au complet au contact pour faire barrer les lames ....car les lames ont des encoche une fois la pointe ouverte au complet....la elle ne peut refermer.......sinon les lames force pour faire refermer le piston........je voulais les prendre pour l orignal.......mes je vais faire le test au chevreuil avec avant....
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 19:41

autre chose ...assure toi d avoir le bon modele d élastique.....car j ai acheter 3 paquet de ..meat seeker ....et c était pas les meme élastique dans les paquets.......donc j ai appeler directement a la compagnie..pour m informer ...et la gars ma dit ...ses un erreur...car pour les ...meat seeker....y a seulement un modele d élastique.....si ta les petit élastique...il retienne trop les lames et le piston veut pas ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 19:52

comment savoir pour les elastiques si ils sont bon
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 20:07

ldore a écrit:
comment savoir pour les elastiques si ils sont bon
les bon élastique pour les... meat seeker...ont 1/4 de diametre.....a comparer au ....stellhead ....de trophé ridge qui eux on 1/8 de diametre......
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime15.09.11 20:09

salut idore
Je comprend mal que tes rage trois lames ouvrent si façilement. Normalement, les lames sont retenues en place par le petit "o ring" situé a l'arrière de la pointe. Tu dois t'assurer que la petite encoche a l'arrière des lames s'accroche sous ce petit "o ring" sinon, les lames ne sont pas retenues et s,ouvriront et se fermeront selon les mouvements du chasseur. Lorsque c'est bien installé, ça prend le contact de quelque chose de solide pour les faire ouvrir. Ce n'est pas le contact avec quelques branches qui vont les faire ouvrir et je peut aussi t'assurer qu'elles n'ouvrent pas en vol même lorsque tirées par une arbalète puissante.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime16.09.11 10:16

tu as raison Marlin....

pointe de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe de chasse  Empty
MessageSujet: Re: pointe de chasse    pointe de chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointe de pratique VS pointe de chasse
» Pointe de chasse!!
» pointe de chasse
» Qelle est la meilleur pointe de chasse ?
» Choix de pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: