Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| cache fermée pour l'arbalète | |
|
+15Claire zezette martin flèche perdue pascal hebert grizzly chasseurdebeauce faucon PapyRej ghetto child duff jc popa bigjohn krusty 61 charles . Milan29 Phil the hunter 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
pascal hebert un débutant
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : st-basile le grand Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: cache fermée pour l'arbalète 13.09.11 17:36 | |
| | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: cache fermée pour l'arbalète 13.09.11 18:53 | |
| | |
| | | grandevallée un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: cache fermée pour l'arbalète 18.09.11 14:32 | |
| Moi j'en ai deux , les photos vont venir bientot | |
| | | chawarma un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: cache fermée pour l'arbalète 22.09.11 12:34 | |
| Bonjour tout le monde, Hier, j'étais sur ma terre (achat été 2010) et j'ai pris une photo, c'est une cache assez solide de 5.5'x5.5' à 1/2km du chemin public que l'ancien proprio n'a pas pu prendre avec lui , je trouve que c'est un peu petit si on veut dormir dedans afin de ne pas faire de bruit le matin à notre arrivée. Cette semaine, j'ai filmé une femelle à deux reprises pas loin du chemin (à 70m), alors, je vais entreprendre la construction d'une autre cache 8'x8' entre la vielle cache et le chemin publique en bordure de mon chemin qui longe la terre. Bonne chasse à tous. Cache 5.5'x5.5' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache fermée pour l'arbalète | |
| |
| | | | cache fermée pour l'arbalète | |
|