Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Grosse deception ce vendredi

+14
JOE5786
Matt338
André Delisle
macoizo
Normand Hotte
bigjohn
moosemax
Salineman
cougar
zime
ghetto child duff
gino deergun
fredbuck
Buck_Pilon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

Grosse deception ce vendredi Empty
MessageSujet: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 16:02

Vendredi soir,je demande a un collegue sil peut finir pour moi a 5 heure pour que je puisse finir a 4 heure et partir le plus vite possible pour le chalet.
Alors je part ramasser ma femme et les 3 enfants,aussitot arrivées au camp je pacte mon stock de chasse et je part pour ma bait.
En arrivant je me dirige vers le drum et je voit bien quil a ete touché,alors je prend la carte memoire de ma camera,replace le baril et met quelque morceaux de bois pour bloquer le trou.
je monte dans la cache,je minstalle,place ma camera pour filmer ma chasse.Je met la carte memoire dans mon kodak et je regarde ce qui est venu.
mercredi a 8:17 pm un ours moyen etait venu a la bait a peu pres 30 minute apres que je sois aller nourrir!!
Jeudi a 8:30 pm environ le plus gros ours qui vient a ma bait etait passé par la!!!!
Alors je me suis dit ca fait 2 jours de suite qui passent a 8:30 environ alors j'etais confiant...............
Vers 8:00pm j'etais assis,y'avait un tout petit vent qui me chatouillait les oreilles et environ une centaine de maringouins qui volait autour de ma tete
alors je me suis dit c'est le moment de fumer ma derniere cigarette pour le temps qui restait a chasser.
8:25pm j'aprecoit une tache noir dans le fond derriere le baril mais en meme temps je clignait des yeux,je me demande alors si j'avait halluciné mais non je le voit qui sen vient a pas rapide et il saute sur le baril et le projette par terre.
J'allume la camera la place comme faut sur le baril je prend ma 308 bar browning,je le scope et realise que c'est le KING (petit surnom que je lui est donné),alors la ma vous dire j'etais tellement excité que le shake ma pogné raide.
Il lache le baril et se leve sur 2 pattes pour attraper la chaudiere d'avoine et melasse que j'ai accrocher a environ 6 pied de haut.
Toujours sur 2 pattes il se tourne sur le coté les pattes d'en avant bien haut sur la chaudiere alors je me suis dit c'est le temps le coffre est toute ouvert
et bang je tire et le boulet passe juste acote entre son ventre et son bras et je frappe l'arbre derriere lui.
l'ours redescend tranquillement sur 4 pattes et il sen va a environ une quinzaine de pied du baril,il est entre 2 arbres mon shake est parti,je le vise directement dans le vital,j'appuie sur la gachette et avec ma chance <clic>la carabine ne fait pas feu alors la je panique un peu,sort la balle de la chambre en monte un autre,revise dans le vitale et <clic>a nouveau elle ne fait pas feu.
Alors j'enleve mon magasine et je l'echappe par terre,retire la balle de la chambre et elle tombe aussi alors la je panique vous pouvez pas croire j'ai chaud je tremble pis je capote mais l'ours est toujours la malgré le vacarne que je venait de faire.
Je ramasse mon magasine et mes balles sur le plancher de la cache,reload le tout et realise que le petit bras de ma semi-auto ne cliquait pas jusquau bout et que cest pour ca quelle ne fesait pas feu!!!
Mais la je tremblait tellement que j'etais meme pas capable de scopé l'ours comme faut dans le vital alors je prit quelque seconde pour relaxer je m'alluma une cigarette, prit une puff et la je m'enligne dans le vital et <bang>l'ours part comme une fleche,je me dit alors la je l'ai eu c'est comme rien!!
Alors j'appelle mon oncle je lui dit ce qui vient de se passé et il vient me rejoindre avec mes chum etc...
pendant ce temps je descend et va voir ou j'ai tiré et je voit quelque spot de sang et j'attend qu'il arrivent.
aussitot arrivées nous partons a ca recherche mais la noirceur est deja tombée et nous ne voyons pas grand chose.
Avec les spot light nous fesons un bout a suivre la trace de sang qui suit la trail d'ours jusqu'au moment ou mon chum me cri <Luc ye la>mais au meme moment l'ours se sauve et tout le monde a la chienne a part moi et mon chum qui etions a l'avant et j'avais mon arme a feu.
11:00 pm mon oncle me dit qu'ont a pas le choix si il n;est pas mort a l'heure qu'il est nous devons retourner au camp et revenir demain matin.
Un peu decu je lui donne raison et rebroussons chemin,mais j'etais confiant de le trouver le lendemain.
samedi 5:15am ,je reveille mes chums et nous partons a la recherche ,nous suivons la trace de sang mais plus ca va moins yen a...alors a un moment donné je dit a mes chums <ecoutez les gars ya pus de sang ont pourrais chercher toute la journée ont le trouveras pas, ca fait 4 heure qu'ont cherchent et je sais pas comment de cent pieds ont a fait s'il a fait si loin depuis le dernier endroits ou ont l'a vu c'est parce qu'il est peut etre en vie.
Rendu a chalet ,un brin decouragé car je revoit chaque erreur j'ai fait,un idee me vient en tete Idea Mon collegue ma dit qui connaissait quelqun qui a un chien de sang alors je l'appelle et le messieur vient chercher pour moi mais malheureusement apres 2 heure de fouille,negatif le chien ne trouve rien
alors je me suis dit qu'il devait etre encore en vie.Alors malgre ma tristesse aujourd'hui je suis capable de voir les erreur j'ai fait et je mets ca dans mon bagage d'experience et je me dit que la prochaine fois sera la bonne!!!!!!!!!!!!

Desole si le texte etais long mais je me devais de vous l'conter comme ca avec les details car cela a soulagé ma deception pale
J'ai fait tous ce qui etais dans mon possible pour le retrouver car moi je deteste frapper un animal et ne pas le retrouver ca me fait ch#$% en dedans mais j;espere qu'il soit toujours en vie et sait -ont jamais peut-etre va-t-il revenir!!!???
Je suis retourné samedi soir avec mon chum car je voulais lui donner la chance de tirer aussi mais dans mon coeur je n'avait pas la tete la du tout et je regardait le baril et je le croyais pas encore mais bon ca fait malheureusement parti de la chasse........Alors si vous etes rendu jusqu'ici c'est parce que vous avez pris le temps de lire et je vous en remercie alors la dessus et je souhaite bonne chance a tous ceux qui n'ont pas tiré encore!! Grosse deception ce vendredi 99625 Grosse deception ce vendredi 99625
Voici l'ours que j'ai manqué ce n'est pas un monstre mais pour un 1er j'aurais ete fier et de toute facon c'est le plus gros qui venait.
Grosse deception ce vendredi Mdgc0110
P-S:si vous desirez voir le video laisser moi savoir et si ca vaut la peine je vous le mettrez meme si ca me gene un peu car je suis pas fier de moi pentoute mais ce sont quand meme de belle image Grosse deception ce vendredi 514595

MERCI Buck_Pilon
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 16:37

oui ses plat pour toi avec toute les effort investie su tu veut la mettre la video je vait la regarder avec plaisir et dit toi que celui qui na j amais rater de gibier ben il ne chasse pas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 16:54

pas fier de toé ????? y'as rien la buck pilon tu vas en voir d'autres Grosse deception ce vendredi 529991 c'est par les gaffes qu'on apprend et on en as toute faite , retourne tirer avec ta carabine avant de retourner chasser , si y'as de quoi a voir tu vas le voir pis en meme temp ca vas te redonner confiance en ton arme , j'avais l'impression de relire mon texte de ma chasse 2010 en lisant le début de ton texte Grosse deception ce vendredi 529991 des fois ca vas bien et d'autres on aurais due rester a maison Grosse deception ce vendredi 529991 Grosse deception ce vendredi 529991 ma carabine j'en avais plus confiance appres avoir manqué le buck de mes reves en saskatchewan et en plus a l'ours au printemp l'année passé ..j'ai tué l'ours mais pas grave j'ai due recharger pour faire feu ... j'me suis acheter 2 boites de balle appres mon ours et j'ai tester ma carabine et ca pas été long que j'ai trouvé pourquoi elle barrais de temps en temp Grosse deception ce vendredi 282645 depuis je charge et je recule ma balle appres pour etre sure qu'elle est acroché , elle est acroché je referme mon bolt et elle fait feu a chaque fois , en sask l'année passé elle as tué 2 beaux buck Grosse deception ce vendredi 282645 maintenant que j'la connais , je l'aime de plus en plus !! Grosse deception ce vendredi 514595 Grosse deception ce vendredi 514595 dire qu'il m'as passé l'idée de la casser appres un arbre quand ca m'as arrivé !! Grosse deception ce vendredi 529991 Grosse deception ce vendredi 529991

Pour ton ours ca me surprendrais qu'il reprenne la chance a ce baril la ... mais plus la chaleur vas rentrer plus d'ours vont arriver Grosse deception ce vendredi 282645 Grosse deception ce vendredi 282645 tu vas peut etre en tuer un plus gros Grosse deception ce vendredi 514595 sinon s'que t'as appris avec cette expérience la , c'est rentré dans ton cerveau et c'est du baggage mon ami , c'est une gaffe mais surement pas la derniere , l'important c'est que tu réalise pourquoi ca s'est produit , ensuite c'est rentré dans ton disque dure et c'est s'qui fait qu'un chasseur as de l'expérience un jour Grosse deception ce vendredi 514595

lache pas buck_pilon Grosse deception ce vendredi 282645 Grosse deception ce vendredi 282645 c'est pas fini tant que c'est pas fini Wink Grosse deception ce vendredi 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 19:41

dommage mais au moin tu t po decouragé à le chercher c calimportant
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 20:01

c'est l'experience qui entre... on a beau dire ce que l'on voudra les shakes j'ai connu cela a mon premier ours et heureusement j'ai pu attendre de m'etre calmer avant de tirer.. mais l'experience est une chose qui ne sert malheureusement qu'a une seul personne a la fois. salut et A+
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 21:06

Grosse deception ce vendredi 99625 Faut pas te décourager avec ça, c'est sûr que tu vas t'en souvenir longtemps et c'est normal !!!! et ça peut arriver à tous le monde !!! dans l'feu de l'action !!!! et surtout quand tes cartouches ne fonctionnent pas !!!

tu vas te reprendre car tu ne perds pas la piqure quand même !!!! Grosse deception ce vendredi 514595 Grosse deception ce vendredi 514595 Grosse deception ce vendredi 514595 Grosse deception ce vendredi 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 21:32

dommage pour toi, mais c'est des chose qui arrive
faux pas t'en faire avec ça

bonne chance pour le prochain
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime06.06.11 22:04

L'important c que tu aille tirer des lecons de tout cela ds le futur sa va te servir ce genre d'expérience pour le mieu et la saison n'est pas fini je te souhaite de te racheter aek un autre beau yougi!!
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime07.06.11 6:42

Un jour un gars m'as dit : quand je veux me calmer devant le gibier ... je ferme les yeux , Je sert mon arme très fort et je prend des grands respires .... quand tu arrete ce petit scénario tu devrais être plus '' cool ''. Accote ton arme si possible et N'oublie surtout pas ton '' trigger control '' et un bon '' follow through ''. Bonne Chance !
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime07.06.11 9:10

Pour "Buck Pilon"

Fais-toi en pas avec ce qui t'est arrivé...car ce sont des choses qui arrivent très fréquemment à beaucoup de Personnes...
Et la prochaine fois...dis- toi que ça va sûrement se passer beaucoup mieux.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime07.06.11 15:09

j'veut voir ca s'te film la buck_pilon Wink si tu veut tu peut me l'envoyer en mp Grosse deception ce vendredi 99625
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime07.06.11 15:36

Je n'etais pas fier de moé Gino car au lieu de relaxer et prendre mon temps j;ai fait tout le contraire et c'est pour ca que je suis decu mais si la carabine avait ete bien enclenché le 2ieme coup je te jure que je l'aurais bien frappé mais bon c'est arrivé mais avoir ete plus calme j'aurais pris le temps de regarder comme faut ce qui se passait avec la carabine!!!!!!
Par contre je peux vous dire que ca n'arriveras pas 2 fois maintenant que j'ai vecu l'experience de la chasse a l'ours(la plus trippante que j'ai eu malgre un 8 pointe et un orignal)je vais probablement etre capable de rester calme et de me dire que j'ai du temps en masse devant moi!!!!
entk cet fin de semaine je vais emmener mon chum Marc avec moi et je veux lui en faire tirer un mais je lui est dit que si ya un 200 lbs et plus ben ye a moe Grosse deception ce vendredi 529991 Grosse deception ce vendredi 529991 ........apres toute le travail que j'ai fait pour la chasse cette annee je le veux mon gros nounours!!!!!!
Et puis casser vous pas la tete j'ai pas perdu la piqure du tout meme qu'aujourd'hui je vous dirais que ces encore plus fort maintenant que j'ai eu cette experience.........et ce n'est pas la premiere fois que je manque un animal non plus mais c'est plate car c'est lui que je veux depuis le debut mais bon au pire ca sera un autre Grosse deception ce vendredi 2884 Grosse deception ce vendredi 2884 Bonne journée
pour la video ben ma vous la mettre ce soir car c'est quand meme long mettre ca su youtube et tout pis la ben je suis a job
pis en fin de compte je suis pas gené de la mettre car vous me rassurer en me disant que je suis pas le seul merci!!!! Grosse deception ce vendredi 99625
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime07.06.11 18:16

L'expérience que tu as vécu est malheureusement une réalité de la chasse à l'ours...même touché mortellement il arrive qu'on trouve que quelques goutte de sang et la recherche est quasiment impossible parce qu'un ours laisse pas de trace au sol ou presque.
Cependant, un conseil: fais un grand nettoyage de ta BAR si ce n'est pas déjà fait. Cette arme est très performante mais elle a ses limites. Si le mécanisme est encrassé, le verrouillage de la tête de culasse ne s'effectue pas comme il faut et occasionne souvent un enrayage.
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 7:09

salut a toi,

dit toi que en premier lieux tu as tout de meme vécu tout un moment d'adrénaline qui restera malgré une non récolte dans ta mémoire pour très longtemps.

que tu puisse ici jassé de cette événement avec nous a plusieur bon point possitif , la misse en garde pour de futur chasseur sur cette possibilité , le partage de cette expérience.

souvent ont se crois près mais devant le gibier plusieur facteur joue soit pour nous ou non.

maleureusement ici plusieur chosses ont été contre toi, pofine pour que ton arme soit ou top possible de celle ci se qui te redonnera confiance en elle.

ensuite il faut se parlé prendre le temps de respiré losque le "shake" s'empare de nous, kit a ne pas tiré du tout, il n,y a pas de honte a avoir dans tout cela au controire cela fait partie de la chasse tout ne peut se passé comme dans notre tete a toute les fois.

les ours ne sont pas des animaux facile en temps que tel a retrouvé du sang apprès le tir leur masse de gras bouche souvent le trou de pénétration du projectile .

sache que déja le fait de partagé se moment avec nous est un gros plus pour plusieur.

l'experience ne s'achete pas mais se vie et cela sur le terrain non pas a la maison..........

a+

André
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 9:51

macoizo a écrit:
L'expérience que tu as vécu est malheureusement une réalité de la chasse à l'ours...même touché mortellement il arrive qu'on trouve que quelques goutte de sang et la recherche est quasiment impossible parce qu'un ours laisse pas de trace au sol ou presque.
Cependant, un conseil: fais un grand nettoyage de ta BAR si ce n'est pas déjà fait. Cette arme est très performante mais elle a ses limites. Si le mécanisme est encrassé, le verrouillage de la tête de culasse ne s'effectue pas comme il faut et occasionne souvent un enrayage.
Malheureusement ce n'est pas fait encore car c'est une browning 308 semi-auto des annees 70 que mon pere ma donné mais le trouble c'est que je ne sait pas comment la demancher car il y aucune vis ni de pin alors je doit l'envoyer chez l'armurier car je ne veut pas prendre de chance a niaiser avec pis la briser.
J'ai emprunter la 300 magnum au beau -pere ca devrait faire l'affaire pour en fin de semaine Grosse deception ce vendredi 514595

ce qui fait le plus ch@#$ c'est que depuis je l'ai j'ai tiré au moin 150 balles avec jamais et je dit bien jamais elle a jamer ou pas fait feu et la elle ce decide a ce moment la de ne pas tirer mais bon c;est l'experience qui rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 10:00

André Delisle a écrit:
salut a toi,

dit toi que en premier lieux tu as tout de meme vécu tout un moment d'adrénaline qui restera malgré une non récolte dans ta mémoire pour très longtemps.

que tu puisse ici jassé de cette événement avec nous a plusieur bon point possitif , la misse en garde pour de futur chasseur sur cette possibilité , le partage de cette expérience.

souvent ont se crois près mais devant le gibier plusieur facteur joue soit pour nous ou non.

maleureusement ici plusieur chosses ont été contre toi, pofine pour que ton arme soit ou top possible de celle ci se qui te redonnera confiance en elle.

ensuite il faut se parlé prendre le temps de respiré losque le "shake" s'empare de nous, kit a ne pas tiré du tout, il n,y a pas de honte a avoir dans tout cela au controire cela fait partie de la chasse tout ne peut se passé comme dans notre tete a toute les fois.

les ours ne sont pas des animaux facile en temps que tel a retrouvé du sang apprès le tir leur masse de gras bouche souvent le trou de pénétration du projectile .

sache que déja le fait de partagé se moment avec nous est un gros plus pour plusieur.

l'experience ne s'achete pas mais se vie et cela sur le terrain non pas a la maison..........

a+

André

c'est sur que je l'oublierais jamais !!!! Malgre tous ce fut quelquechose d;incroyable a vivre je souhaite cela a tous et si mon experience peut en aider d'autre qui vivrons pareil situations ben ten mieux et prenez votre temps ca ce que j'ai appris de ma mesaventure!!!

Vous contez mon histoire ma fait du bien et vos commentaires mon redonner confiance Merci a vous tous!!!!!!
Et en passant ma l'avoir mon ours entk j'espere Grosse deception ce vendredi 514595
Je retourne ce soir baiter et j'espere qu'au moins un sera revenu.....ca serais encourageant!!! Grosse deception ce vendredi 282645
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 17:23

Désolé pour toi Buck. Tu devrais pratiquer un peu plus peut être.. et faire cleaner le semi auto. Personellement j'avais un partner l'année passer avec une 30-06 browning bar et quel cossin.. le coup ne partait pas et c'était tout rouillé..il a scrappé ca semaine de chasse. Un bon conseil : Bolt action et va au champ de tir. Pratique pratique pratique et prenez soins de vos armes.. ne les prenez pas 2 fin de semaine par année pour ensuite les laisser dans le garde robe toute l'année.

Ce ne sont pas des reproches mais juste des conseils.. petite histoire sur le side.. 1 autre de mes partners il y a 5 ans.. il pensait que son X dans le scope c'était la que ca tirait... quel erreur.. manqué un orignal a 40 verges... je l'amene au champ de tir... 20 pouces trop haut 16 pouces a droite... tk..

Même si tu dis que tu prendra le 300 mag va au champ de tir.. met ta cible a la distance que tu tir et met moi 3 garnotte dans le 1 pouces carré. la met que tu shot ton ours tu va etre sur que ce sera pas un blessé... et pour les stress ne sois pas trop impatient l'ours va zigoné a ta bait une bonne demi heure.. prend le temps amuse toi a le scopé et attend que tu sois relax.. et quand t'es pret boom.

Salut Buck et bonne chance pour la prochaine sortie tu vas l'avoir.
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 20:04

oui voici le plaisir des semi auto Grosse deception ce vendredi 638141 une chance sa fais pas tj sa mais jaimerais parreille voir le video
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 22:13

Matt338 a écrit:
Désolé pour toi Buck. Tu devrais pratiquer un peu plus peut être.. et faire cleaner le semi auto. Personellement j'avais un partner l'année passer avec une 30-06 browning bar et quel cossin.. le coup ne partait pas et c'était tout rouillé..il a scrappé ca semaine de chasse. Un bon conseil : Bolt action et va au champ de tir. Pratique pratique pratique et prenez soins de vos armes.. ne les prenez pas 2 fin de semaine par année pour ensuite les laisser dans le garde robe toute l'année.

Ce ne sont pas des reproches mais juste des conseils.. petite histoire sur le side.. 1 autre de mes partners il y a 5 ans.. il pensait que son X dans le scope c'était la que ca tirait... quel erreur.. manqué un orignal a 40 verges... je l'amene au champ de tir... 20 pouces trop haut 16 pouces a droite... tk..

Même si tu dis que tu prendra le 300 mag va au champ de tir.. met ta cible a la distance que tu tir et met moi 3 garnotte dans le 1 pouces carré. la met que tu shot ton ours tu va etre sur que ce sera pas un blessé... et pour les stress ne sois pas trop impatient l'ours va zigoné a ta bait une bonne demi heure.. prend le temps amuse toi a le scopé et attend que tu sois relax.. et quand t'es pret boom.

Salut Buck et bonne chance pour la prochaine sortie tu vas l'avoir.
Pas de trouble mon chum je prend rien pour des reproches.....juste des conseils ...........Et pour ce qui est de `lajustement ben je suis aller tirer a 300 pied mes 5 balles dans un pouces carres
le probleme de ne pas avoir toucher la cible cest pas la carabine mais bien la personne qui etait derriere Grosse deception ce vendredi 414788 Grosse deception ce vendredi 414788
Elle ma toujours ete fiable depuis les 3 dernieres annee que je chasse avec mais disons qua ma fait ch"/$ ce coup ci mais je trouve quand meme que cest une bonne arme malgre tout a la quand meme 40 anset eu la vie dur......disons qua besooin damour Grosse deception ce vendredi 529991 Grosse deception ce vendredi 529991
tk prochain coup y va tomber...........jespere!!! Grosse deception ce vendredi 880561
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime08.06.11 23:54

Enfin je vous mets mon fameux video...quand je les monté,c`etait la 2 ieme fois je le voyais comme faut et la bonne chose la-dedans cest que jai bien vu que ce nest pas le plus gros qui venait aux spot car le gros est revenu Dimanche.........vous aller voir la video ca shake un peu et jai couper quelque petit bout ou je gossait avec la carabine et quont ne voyait pas lòurs!!!!

Merci a tous de regarder quand meme mais nesoyez pas trop dur de vos commentaires jme suis assez fait agacer jusqua maintenant(pas par vous mais le monde mon entourage)

Buck_Pilon
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime09.06.11 0:55

ayoye men j'ai regarder sa c spécial Shocked
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime09.06.11 6:49

Ouais ! T'es quand même chanceux d'avoir eu tout ce temps et l'ours qui restait là !Ca sera pas toujours comme ca ! Je suis pas mal certain que si tu veux chasser longtemps tu vas aller te chercher une Bolt ! Ce n'est qu'une question de temps ! En tout cas toute une expérience et je suis sûre que l'ours vas rester dans tes gibiers convoités.
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime09.06.11 18:46

fais comme moi achete toi sa taura pas trouble apres avoir une misere avec semi je me suis gater
Grosse deception ce vendredi 107_0311
et je regrette pas pis pas pentoute
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime09.06.11 22:33

Ce n'est pas l'arme qui est en cause car la Browning Bar est une des meilleures armes semi-auto qui existe et qui est à mon humble avis capable de rivaliser avec beaucoup de carabine à verrou de marque connue. Une arme non-entretenue, peu importe le modèle, va se détériorer prématurément et devenir moins efficace.....c'est comme rouler un char sans jamais changer d'huile, de bougies, ect...mais une arme semi-automatique qui utilise les gaz de combustion pour fonctionner a besoin d'un nettoyage régulier pour empècher la suie d'encrasser le système.
Si ça t'intéresse Buck Pilon, je peux te scanner les pages de mon manuel de démontage d'armes qui illustre comment faire le nettoyage complet de ta BAR, toi-même.
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime10.06.11 12:33

macoizo a écrit:
Ce n'est pas l'arme qui est en cause car la Browning Bar est une des meilleures armes semi-auto qui existe et qui est à mon humble avis capable de rivaliser avec beaucoup de carabine à verrou de marque connue. Une arme non-entretenue, peu importe le modèle, va se détériorer prématurément et devenir moins efficace.....c'est comme rouler un char sans jamais changer d'huile, de bougies, ect...mais une arme semi-automatique qui utilise les gaz de combustion pour fonctionner a besoin d'un nettoyage régulier pour empècher la suie d'encrasser le système.
Si ça t'intéresse Buck Pilon, je peux te scanner les pages de mon manuel de démontage d'armes qui illustre comment faire le nettoyage complet de ta BAR, toi-même.
Coline oui mon chum ca serais apprecier en maudit Grosse deception ce vendredi 514595 Grosse deception ce vendredi 514595
Apres ma l'avoir faite un e fois ma etre bon apres!!!
pis comme tu disais la browning Bar est un arme efficace et avant je nest jamais eu de probleme
Mais bon ca prend de l'entretien et j;avoue que je l'ai negliger car la derniere fois je l;ai nettoyer
je lai envoyer chez l'armurier environ 1 ans 1 ans et demi passer alors..........................
ca tir pas ben dans ce temps la....
Grosse deception ce vendredi 733407 d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi Icon_minitime

Grosse deception ce vendredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant