Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grosse deception ce vendredi

+14
JOE5786
Matt338
André Delisle
macoizo
Normand Hotte
bigjohn
moosemax
Salineman
cougar
zime
ghetto child duff
gino deergun
fredbuck
Buck_Pilon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

Grosse deception ce vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime10.06.11 13:05

appres avoir regarder ton vidéo buck_pilon je crois que j'sais s'qui s'est passé (pour la premiere shot ) t'étais vraiment a la bonne hauteur mais a droite , tu l'as frolé en os/$%? !! on peut voir ta marque de balle apparaitre juste appres ton coup de feu sur le tron d'arbre ... s'que je pense , c'est que tu l'as flincher .... tu est surement droitier car ca flincher vers la droite .... d'appres moi t'as peser trop vite sur ta gachette au lieux de presser doucement sur ta gachette jusqu'a ce que le coup parte .. la meme gaffe que j'avais fait sur mon monstre en saskatchewan .... l'as tu réessayer depuis voir si elle tire bullseye ?? si oui et bien c'est parce que t'as peser trop vite sur la gachette ( tu l'oublieras pas celle la ) la prochaine fois prend ton temp et parle toi un peu , doucement sur la gachette !! une personne qui vas flincher cest parce quil (elle) pese dun coup sec sur la gachette , un droitier vas flincher a droite et un gaucher vas flincher vers la gauche Wink

ce nest qu<une partie remise mon chum !! c<est de lexperience qui rentre !! Grosse deception ce vendredi - Page 2 529991 j<vais dire comme dans les bouchons de pepsi ... meilleur chance la prochaine fois !!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime10.06.11 14:24

gino deergun a écrit:
appres avoir regarder ton vidéo buck_pilon je crois que j'sais s'qui s'est passé (pour la premiere shot ) t'étais vraiment a la bonne hauteur mais a droite , tu l'as frolé en os/$%? !! on peut voir ta marque de balle apparaitre juste appres ton coup de feu sur le tron d'arbre ... s'que je pense , c'est que tu l'as flincher .... tu est surement droitier car ca flincher vers la droite .... d'appres moi t'as peser trop vite sur ta gachette au lieux de presser doucement sur ta gachette jusqu'a ce que le coup parte .. la meme gaffe que j'avais fait sur mon monstre en saskatchewan .... l'as tu réessayer depuis voir si elle tire bullseye ?? si oui et bien c'est parce que t'as peser trop vite sur la gachette ( tu l'oublieras pas celle la ) la prochaine fois prend ton temp et parle toi un peu , doucement sur la gachette !! une personne qui vas flincher cest parce quil (elle) pese dun coup sec sur la gachette , un droitier vas flincher a droite et un gaucher vas flincher vers la gauche Wink

ce nest qu<une partie remise mon chum !! c<est de lexperience qui rentre !! Grosse deception ce vendredi - Page 2 529991 j<vais dire comme dans les bouchons de pepsi ... meilleur chance la prochaine fois !!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 212969
Non mon gino je suis Gaucher!!!
Ce qui est arrivé cest que je shakais beaucoup alors j;ai partie de la gauche a droite de l'ours pour faire comme une ligne et quand je suis passé dans le vital j'ai dit go(dans ma tete)mais la fraction de seconde j'ai attendu entre le go et le tir a fait en sorte que jai tirer a coté Sad Sad
Mais je comprend ce que tu veux dire car au debut j'appuyeais sec sur la gachette mais j'ai pu de probleme avec ca!!!!!
Buck_Pilon
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime10.06.11 18:32

Buck_Pilon a écrit:
gino deergun a écrit:

Non mon gino je suis Gaucher!!!
Ce qui est arrivé cest que je shakais beaucoup alors j;ai partie de la gauche a droite de l'ours pour faire comme une ligne et quand je suis passé dans le vital j'ai dit go(dans ma tete)mais la fraction de seconde j'ai attendu entre le go et le tir a fait en sorte que jai tirer a coté Sad Sad
Mais je comprend ce que tu veux dire car au debut j'appuyeais sec sur la gachette mais j'ai pu de probleme avec ca!!!!!
Buck_Pilon
Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 212969
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime11.06.11 0:32

Ça mon buck sa s'appelle le BEAR FEVER !!!

Un vieux sage un jour m'a dit que l'expérience équivaut à la somme de nos erreurs donc dans mon lvre à moi, tes erreurs commises vont te faire devenir un meilleur chasseur plus aguéri !

Faut pas te décourager.....et surtout pratiques en masses avec ton arme ! Grosse deception ce vendredi - Page 2 99625
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime11.06.11 8:33

Bonjour, je suis très fier de toi d'avoir mis ta vidéo sur ce forum. Qui a dit que l'on devait mettre seulement des vidéo de chasse avec récolte obligatoire ? Personne !!! Ton vidéo, comme les autres, et peut-être plus encore, nous emmène beaucoup d'informations sur cette chasse. L'expérience que tu as vécu et bien tu nous la partage avec nous et c'est à ce niveau qu'il est important, et non pas toujours la récolte d'un animal chassé. J'ai hâte de voir tes autre vidéo, et ceux-ci sont toujours le bienvenu sur ce forum !!!!

Félicitation pour ton vidéo et ton set-up de préparation pour ta chasse et tout le reste !!!!!!!
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime11.06.11 9:52

Buck_Pilon a écrit:
macoizo a écrit:
Ce n'est pas l'arme qui est en cause car la Browning Bar est une des meilleures armes semi-auto qui existe et qui est à mon humble avis capable de rivaliser avec beaucoup de carabine à verrou de marque connue. Une arme non-entretenue, peu importe le modèle, va se détériorer prématurément et devenir moins efficace.....c'est comme rouler un char sans jamais changer d'huile, de bougies, ect...mais une arme semi-automatique qui utilise les gaz de combustion pour fonctionner a besoin d'un nettoyage régulier pour empècher la suie d'encrasser le système.
Si ça t'intéresse Buck Pilon, je peux te scanner les pages de mon manuel de démontage d'armes qui illustre comment faire le nettoyage complet de ta BAR, toi-même.
Coline oui mon chum ca serais apprecier en maudit Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Apres ma l'avoir faite un e fois ma etre bon apres!!!
pis comme tu disais la browning Bar est un arme efficace et avant je nest jamais eu de probleme
Mais bon ca prend de l'entretien et j;avoue que je l'ai negliger car la derniere fois je l;ai nettoyer
je lai envoyer chez l'armurier environ 1 ans 1 ans et demi passer alors..........................
ca tir pas ben dans ce temps la....
Grosse deception ce vendredi - Page 2 733407 d'avance
Parfait, je scanne ça aujourd'hui et je le mets sur le site pour tous ceux qui ont cette arme et qui savent pas comment la démonter....c'Est quand même assez simple mais sans l'explication, moi aussi je me demandais ben comment démonter ça!! (je fais l'entretien des armes de mes chums de chasse et y en a un qui a justement une BAR 30-06 des années 70, comme toi)
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime12.06.11 20:13

Et voila:
https://panache.1fr1.net/t12346-demontage-d-une-browning-bar-browning-automatic-rifle#207622
Tu nettoie le tout avec du nettoyeur pour frein (brake cleaner) pis tu re-lubrifies avec une très mince couche d'huile etendue avec les doigts ou encore mieux, avec un lubifiant sec en ''spray''. Après un bon nettoyage, tu vas voir que la culasse va se verouiller sur un moyen temps!
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime12.06.11 20:31

Mr. Moose a écrit:
Bonjour, je suis très fier de toi d'avoir mis ta vidéo sur ce forum. Qui a dit que l'on devait mettre seulement des vidéo de chasse avec récolte obligatoire ? Personne !!! Ton vidéo, comme les autres, et peut-être plus encore, nous emmène beaucoup d'informations sur cette chasse. L'expérience que tu as vécu et bien tu nous la partage avec nous et c'est à ce niveau qu'il est important, et non pas toujours la récolte d'un animal chassé. J'ai hâte de voir tes autre vidéo, et ceux-ci sont toujours le bienvenu sur ce forum !!!!

Félicitation pour ton vidéo et ton set-up de préparation pour ta chasse et tout le reste !!!!!!!

je te trouve tres humble buck pilon de mettre ta video sur le forum, beaucoup dentre nous ne le ferais pas de peur detre ridiculisé ou detre jugé ..moi je te FÉLICITE ....bravo .......on met ca dans notre bagage daprentissage Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime13.06.11 13:10

macoizo a écrit:
Et voila:
https://panache.1fr1.net/t12346-demontage-d-une-browning-bar-browning-automatic-rifle#207622
Tu nettoie le tout avec du nettoyeur pour frein (brake cleaner) pis tu re-lubrifies avec une très mince couche d'huile etendue avec les doigts ou encore mieux, avec un lubifiant sec en ''spray''. Après un bon nettoyage, tu vas voir que la culasse va se verouiller sur un moyen temps!
Merci beaucoup mon chum ...en fin de semaine je lai demonter et jai pas eu de probleme la seul partie que je nai pas defait cest le bolt si je peut appeller ca comme ca car je ne savais pas comment enlever le petit bras mais la par exemple avec tes images tu ma envoyer la carabine na plus de secret pour moi Grosse deception ce vendredi - Page 2 728414 Grosse deception ce vendredi - Page 2 728414 et je ten remercie beaucoup!!!!!!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Apres l'avoir tout nettoyer je lai reessayer et elle fesait encore la meme chose ,quand je met la balle dedans elle ne rentre pas au fond je doit encore la pousser avec main .
en regardant mon magasine comme faut jai remarquer que la plate est croche dedans alors je suis sur que le magasine fait defaut mais avant de le changer je veut essayer les balles que jutilisait avant car jai toujours pris de la federal et jamais eu de probleme mais la mon pere ma pogner de la remington et a la commencer a faire ca!!!!!!!!
merci encore
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime13.06.11 13:25

Mr. Moose a écrit:

Merci Moose ...si ca peut en aider d'autre moi cest ca qui me fait plaisir...cest toujours plaisant de raconter nos succes mais aussi nos deceptions et cest surement grace a vos encouragement que je nai pas perdu espoir!!!!
c'est sur que cette experience men aura appris beaucoup non seulement sur la bete en tant que tel mais beaucoup plus sur moi meme et comment gerer le stress avec la camera ,carabine qui jam et le gibier lui meme!!!!!

Merci encore ca fait du bien de lire ca!!!!!!!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime13.06.11 13:50

le guide a écrit:
Mr. Moose a écrit:

je te trouve tres humble buck pilon de mettre ta video sur le forum, beaucoup dentre nous ne le ferais pas de peur detre ridiculisé ou detre jugé ..moi je te FÉLICITE ....bravo .......on met ca dans notre bagage daprentissage Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 658503 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Ben franchement je navais pas le gout de la mettre sur le coup car j'etais pas content de moi mais la je suis capavle en rire
et de voir les erreur jai fait!!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 691840
Pour ce qui est du ridicule ben disons que moi personnellement jai pas peur de ca Grosse deception ce vendredi - Page 2 414788 Grosse deception ce vendredi - Page 2 414788
Pour ce qui est des autre video ben j'espere quand meme quil finiront sur une note positive!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
macoizo
un buck
un buck
macoizo

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime13.06.11 20:53

Buck_Pilon a écrit:
macoizo a écrit:
Et voila:
Merci beaucoup mon chum ...en fin de semaine je lai demonter et jai pas eu de probleme la seul partie que je nai pas defait cest le bolt si je peut appeller ca comme ca car je ne savais pas comment enlever le petit bras mais la par exemple avec tes images tu ma envoyer la carabine na plus de secret pour moi Grosse deception ce vendredi - Page 2 728414 Grosse deception ce vendredi - Page 2 728414 et je ten remercie beaucoup!!!!!!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Apres l'avoir tout nettoyer je lai reessayer et elle fesait encore la meme chose ,quand je met la balle dedans elle ne rentre pas au fond je doit encore la pousser avec main .
en regardant mon magasine comme faut jai remarquer que la plate est croche dedans alors je suis sur que le magasine fait defaut mais avant de le changer je veut essayer les balles que jutilisait avant car jai toujours pris de la federal et jamais eu de probleme mais la mon pere ma pogner de la remington et a la commencer a faire ca!!!!!!!!
merci encore
Fais plaisir de t'aider, BP.
Bizarre que ça fait ça encore. Juste une question comme ça même si je sais que tu as tiré en masse avec: quand tu armes la première balle, tires-tu à fond sur le levier d'armement en le laissant partir tout seul pour que ça fasse un beau ''CHLING'' en se refermant? Je demande ça parce que j'ai déjà vu des gars qui retenait la culasse au lieu de la laisser aller toute seule pour pas que ça fasse de bruit.
Autre point à vérifier: la chambre est peut-etre sale et un polissage avec une perceuse et une vieille brosse de calibre 12 règle le tout.
Dernier point à vérifier: essaye avec une autre sorte de munition....ça serait pas la première fois que les maudites Reming-tonne font du trouble!!!!! No
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime16.06.11 12:11

Bon finalement 12 jours apres avoir manquer mon ours il ont finalement decider de revenir a mon spot....
Un plus gros est passer dimanche soir a 8:30pm et dans la nuit aussi mais un petit et lundi matin un moyen!!!
Alors cest reparti je retourne m'assir en fin de semaine ...
Ont sait jamais!!!!!!!!!!!!!!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime16.06.11 12:52

Buck_Pilon a écrit:
Bon finalement 12 jours apres avoir manquer mon ours il ont finalement decider de revenir a mon spot....
Un plus gros est passer dimanche soir a 8:30pm et dans la nuit aussi mais un petit et lundi matin un moyen!!!
Alors cest reparti je retourne m'assir en fin de semaine ...
Ont sait jamais!!!!!!!!!!!!!!
lache pas mon buck ca vas tomber !! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime30.06.11 12:09

Pas de recolte pour moi cette année,
Toute une experience quand meme,1ere année que j'essaie ,beaucoup d'ours sont venu,
jen ai manquer un mais c'etait trippant pareil!!
La prochaine fois sera la bonne car avec l'experience que jai vecu ben je mets sa dans mon bagage
Merci a tous ceux qui mon conseiller car vous mavez beaucoup aider!!! Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595 Grosse deception ce vendredi - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse deception ce vendredi   Grosse deception ce vendredi - Page 2 Icon_minitime

Grosse deception ce vendredi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2