Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Grosse deception ce vendredi | |
|
+14JOE5786 Matt338 André Delisle macoizo Normand Hotte bigjohn moosemax Salineman cougar zime ghetto child duff gino deergun fredbuck Buck_Pilon 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 10.06.11 13:05 | |
| appres avoir regarder ton vidéo buck_pilon je crois que j'sais s'qui s'est passé (pour la premiere shot ) t'étais vraiment a la bonne hauteur mais a droite , tu l'as frolé en os/$%? !! on peut voir ta marque de balle apparaitre juste appres ton coup de feu sur le tron d'arbre ... s'que je pense , c'est que tu l'as flincher .... tu est surement droitier car ca flincher vers la droite .... d'appres moi t'as peser trop vite sur ta gachette au lieux de presser doucement sur ta gachette jusqu'a ce que le coup parte .. la meme gaffe que j'avais fait sur mon monstre en saskatchewan .... l'as tu réessayer depuis voir si elle tire bullseye ?? si oui et bien c'est parce que t'as peser trop vite sur la gachette ( tu l'oublieras pas celle la ) la prochaine fois prend ton temp et parle toi un peu , doucement sur la gachette !! une personne qui vas flincher cest parce quil (elle) pese dun coup sec sur la gachette , un droitier vas flincher a droite et un gaucher vas flincher vers la gauche ce nest qu<une partie remise mon chum !! c<est de lexperience qui rentre !! j<vais dire comme dans les bouchons de pepsi ... meilleur chance la prochaine fois !!! | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 10.06.11 14:24 | |
| - gino deergun a écrit:
- appres avoir regarder ton vidéo buck_pilon je crois que j'sais s'qui s'est passé (pour la premiere shot ) t'étais vraiment a la bonne hauteur mais a droite , tu l'as frolé en os/$%? !! on peut voir ta marque de balle apparaitre juste appres ton coup de feu sur le tron d'arbre ... s'que je pense , c'est que tu l'as flincher .... tu est surement droitier car ca flincher vers la droite .... d'appres moi t'as peser trop vite sur ta gachette au lieux de presser doucement sur ta gachette jusqu'a ce que le coup parte .. la meme gaffe que j'avais fait sur mon monstre en saskatchewan .... l'as tu réessayer depuis voir si elle tire bullseye ?? si oui et bien c'est parce que t'as peser trop vite sur la gachette ( tu l'oublieras pas celle la ) la prochaine fois prend ton temp et parle toi un peu , doucement sur la gachette !! une personne qui vas flincher cest parce quil (elle) pese dun coup sec sur la gachette , un droitier vas flincher a droite et un gaucher vas flincher vers la gauche
ce nest qu<une partie remise mon chum !! c<est de lexperience qui rentre !! j<vais dire comme dans les bouchons de pepsi ... meilleur chance la prochaine fois !!! Non mon gino je suis Gaucher!!! Ce qui est arrivé cest que je shakais beaucoup alors j;ai partie de la gauche a droite de l'ours pour faire comme une ligne et quand je suis passé dans le vital j'ai dit go(dans ma tete)mais la fraction de seconde j'ai attendu entre le go et le tir a fait en sorte que jai tirer a coté Mais je comprend ce que tu veux dire car au debut j'appuyeais sec sur la gachette mais j'ai pu de probleme avec ca!!!!! Buck_Pilon | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 10.06.11 18:32 | |
| | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 11.06.11 0:32 | |
| Ça mon buck sa s'appelle le BEAR FEVER !!! Un vieux sage un jour m'a dit que l'expérience équivaut à la somme de nos erreurs donc dans mon lvre à moi, tes erreurs commises vont te faire devenir un meilleur chasseur plus aguéri ! Faut pas te décourager.....et surtout pratiques en masses avec ton arme ! | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 11.06.11 8:33 | |
| Bonjour, je suis très fier de toi d'avoir mis ta vidéo sur ce forum. Qui a dit que l'on devait mettre seulement des vidéo de chasse avec récolte obligatoire ? Personne !!! Ton vidéo, comme les autres, et peut-être plus encore, nous emmène beaucoup d'informations sur cette chasse. L'expérience que tu as vécu et bien tu nous la partage avec nous et c'est à ce niveau qu'il est important, et non pas toujours la récolte d'un animal chassé. J'ai hâte de voir tes autre vidéo, et ceux-ci sont toujours le bienvenu sur ce forum !!!!
Félicitation pour ton vidéo et ton set-up de préparation pour ta chasse et tout le reste !!!!!!! | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 11.06.11 9:52 | |
| | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 12.06.11 20:13 | |
| | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 12.06.11 20:31 | |
| | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 13.06.11 13:10 | |
| - macoizo a écrit:
- Et voila:
https://panache.1fr1.net/t12346-demontage-d-une-browning-bar-browning-automatic-rifle#207622 Tu nettoie le tout avec du nettoyeur pour frein (brake cleaner) pis tu re-lubrifies avec une très mince couche d'huile etendue avec les doigts ou encore mieux, avec un lubifiant sec en ''spray''. Après un bon nettoyage, tu vas voir que la culasse va se verouiller sur un moyen temps! Merci beaucoup mon chum ...en fin de semaine je lai demonter et jai pas eu de probleme la seul partie que je nai pas defait cest le bolt si je peut appeller ca comme ca car je ne savais pas comment enlever le petit bras mais la par exemple avec tes images tu ma envoyer la carabine na plus de secret pour moi et je ten remercie beaucoup!!!!!!!! Apres l'avoir tout nettoyer je lai reessayer et elle fesait encore la meme chose ,quand je met la balle dedans elle ne rentre pas au fond je doit encore la pousser avec main . en regardant mon magasine comme faut jai remarquer que la plate est croche dedans alors je suis sur que le magasine fait defaut mais avant de le changer je veut essayer les balles que jutilisait avant car jai toujours pris de la federal et jamais eu de probleme mais la mon pere ma pogner de la remington et a la commencer a faire ca!!!!!!!! merci encore | |
| | | Buck_Pilon un veau
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 13.06.11 13:25 | |
| - Mr. Moose a écrit:
- Bonjour, je suis très fier de toi d'avoir mis ta vidéo sur ce forum. Qui a dit que l'on devait mettre seulement des vidéo de chasse avec récolte obligatoire ? Personne !!! Ton vidéo, comme les autres, et peut-être plus encore, nous emmène beaucoup d'informations sur cette chasse. L'expérience que tu as vécu et bien tu nous la partage avec nous et c'est à ce niveau qu'il est important, et non pas toujours la récolte d'un animal chassé. J'ai hâte de voir tes autre vidéo, et ceux-ci sont toujours le bienvenu sur ce forum !!!!
Félicitation pour ton vidéo et ton set-up de préparation pour ta chasse et tout le reste !!!!!!! Merci Moose ...si ca peut en aider d'autre moi cest ca qui me fait plaisir...cest toujours plaisant de raconter nos succes mais aussi nos deceptions et cest surement grace a vos encouragement que je nai pas perdu espoir!!!! c'est sur que cette experience men aura appris beaucoup non seulement sur la bete en tant que tel mais beaucoup plus sur moi meme et comment gerer le stress avec la camera ,carabine qui jam et le gibier lui meme!!!!! Merci encore ca fait du bien de lire ca!!!!!!!!! | |
| | | Buck_Pilon un veau
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 13.06.11 13:50 | |
| | |
| | | macoizo un buck
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 13.06.11 20:53 | |
| - Buck_Pilon a écrit:
- macoizo a écrit:
- Et voila:
https://panache.1fr1.net/t12346-demontage-d-une-browning-bar-browning-automatic-rifle#207622 Tu nettoie le tout avec du nettoyeur pour frein (brake cleaner) pis tu re-lubrifies avec une très mince couche d'huile etendue avec les doigts ou encore mieux, avec un lubifiant sec en ''spray''. Après un bon nettoyage, tu vas voir que la culasse va se verouiller sur un moyen temps! Merci beaucoup mon chum ...en fin de semaine je lai demonter et jai pas eu de probleme la seul partie que je nai pas defait cest le bolt si je peut appeller ca comme ca car je ne savais pas comment enlever le petit bras mais la par exemple avec tes images tu ma envoyer la carabine na plus de secret pour moi et je ten remercie beaucoup!!!!!!!! Apres l'avoir tout nettoyer je lai reessayer et elle fesait encore la meme chose ,quand je met la balle dedans elle ne rentre pas au fond je doit encore la pousser avec main . en regardant mon magasine comme faut jai remarquer que la plate est croche dedans alors je suis sur que le magasine fait defaut mais avant de le changer je veut essayer les balles que jutilisait avant car jai toujours pris de la federal et jamais eu de probleme mais la mon pere ma pogner de la remington et a la commencer a faire ca!!!!!!!! merci encore Fais plaisir de t'aider, BP. Bizarre que ça fait ça encore. Juste une question comme ça même si je sais que tu as tiré en masse avec: quand tu armes la première balle, tires-tu à fond sur le levier d'armement en le laissant partir tout seul pour que ça fasse un beau ''CHLING'' en se refermant? Je demande ça parce que j'ai déjà vu des gars qui retenait la culasse au lieu de la laisser aller toute seule pour pas que ça fasse de bruit. Autre point à vérifier: la chambre est peut-etre sale et un polissage avec une perceuse et une vieille brosse de calibre 12 règle le tout. Dernier point à vérifier: essaye avec une autre sorte de munition....ça serait pas la première fois que les maudites Reming-tonne font du trouble!!!!! | |
| | | Buck_Pilon un veau
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 16.06.11 12:11 | |
| Bon finalement 12 jours apres avoir manquer mon ours il ont finalement decider de revenir a mon spot.... Un plus gros est passer dimanche soir a 8:30pm et dans la nuit aussi mais un petit et lundi matin un moyen!!! Alors cest reparti je retourne m'assir en fin de semaine ... Ont sait jamais!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | gino deergun un buck
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 16.06.11 12:52 | |
| - Buck_Pilon a écrit:
- Bon finalement 12 jours apres avoir manquer mon ours il ont finalement decider de revenir a mon spot....
Un plus gros est passer dimanche soir a 8:30pm et dans la nuit aussi mais un petit et lundi matin un moyen!!! Alors cest reparti je retourne m'assir en fin de semaine ... Ont sait jamais!!!!!!!!!!!!!! lache pas mon buck ca vas tomber !! | |
| | | Buck_Pilon un veau
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi 30.06.11 12:09 | |
| Pas de recolte pour moi cette année, Toute une experience quand meme,1ere année que j'essaie ,beaucoup d'ours sont venu, jen ai manquer un mais c'etait trippant pareil!! La prochaine fois sera la bonne car avec l'experience que jai vecu ben je mets sa dans mon bagage Merci a tous ceux qui mon conseiller car vous mavez beaucoup aider!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse deception ce vendredi | |
| |
| | | | Grosse deception ce vendredi | |
|