Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 10.06.11 19:04
Bon j'ai pogné un @#$%$%? de virus sur mon ordi.....je suis de retour!!!!!
J'ai vue la saline du gars que je parle des fois ici qui s'appelle Rosaire......WOW ET RE-WOW !!!!
je les ai vue et compter sur son ordi.....286 photos en 6 jours sur sa camera!!!!
5 trails de 4 pieds de large qui va a sa saline.....c'Est vraiment debile.... je vais vous faire part de quelque photo d'ici peu
il en a qu'il y a 3 bucks en meme temps...!!!!
pis le comble de tout ca..........................il m'a offert ca place dans pas long parce qu'il trouve ca trop cher payer 400$ a tout les ans pour chasser!!!! on s'entend tu que j'ai pas dit non.....WWWOOOOOOWWWWWWW !!!!!! trop COOLLLL !!!!
je voulais le dire ca fait du bien......ahahah!!!!!!
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 10.06.11 20:31
Il y en a qui nage dans le bonheur et qui ne le sait pas et d'autre qui en profite
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 10.06.11 21:02
saute sur l'occasion mon ami ,s'arrive pas a tous les jours
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 10.06.11 21:31
si ces comme tu dit prend ça au plus vite car je vais tout faire pour savoir ces ou et y aller a ta place
ben hâte de voir ces photos
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 10.06.11 22:22
c'Est sur que je ne manquerai pas ca pour rien au monde.....
ma place dans cette zec est nouvelle depuis deux ans et ca s'En vient pas pire pentoute.... mais c'Est sur que je vais prendre sa place le jour ou il va partir et qui sait.....je n'aurrai peut etre pas assez de gars avec moi....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 11.06.11 21:07
pierre12 a écrit:
c'Est sur que je ne manquerai pas ca pour rien au monde.....
ma place dans cette zec est nouvelle depuis deux ans et ca s'En vient pas pire pentoute.... mais c'Est sur que je vais prendre sa place le jour ou il va partir et qui sait.....je n'aurrai peut etre pas assez de gars avec moi....
on est deux moi et mon chum fait moi signe Pierre12 ça peux m'intéréser
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 12.06.11 10:56
content pour toi pierre
pierre12 un buck
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 12.06.11 19:23
Merci Ghetto....!!! pis ta chasse a l'ours ?????
j'ai oublier de prendre la photo de ma porte de cache....... qui la scrapper....pis pas a peu pres...j'Aimerais bien le voir... il est venu deux fois pour la defaire bien comme il faut
j'arrive de ma place pis... j'ai trouver 2 orignaux mort @$$%#%$ .....un dont les pattes étais coupées....je crois bien que c'Est un ##%?#?%@ de crotter sale de braconnier!!!!!!
c'est enregistrer Salineman....pis c'Est sur que je vais y retourner cette été a cette place... je vous prend des photos c'est sur!!! Trop impressionant....
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 12.06.11 20:42
pierre12 a écrit:
Merci Ghetto....!!! pis ta chasse a l'ours ?????
j'ai oublier de prendre la photo de ma porte de cache....... qui la scrapper....pis pas a peu pres...j'Aimerais bien le voir... il est venu deux fois pour la defaire bien comme il faut
j'arrive de ma place pis... j'ai trouver 2 orignaux mort @$$%#%$ .....un dont les pattes étais coupées....je crois bien que c'Est un ##%?#?%@ de crotter sale de braconnier!!!!!!
c'est enregistrer Salineman....pis c'Est sur que je vais y retourner cette été a cette place... je vous prend des photos c'est sur!!! Trop impressionant....
pas de problème mon chum tien moi au courant ben hâte de voir tes photos mon Pierre12
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 13.06.11 20:50
pourmoi po de chasse à l,ours cette année po le temps du tout trop de travail à job et à la maison !!!!! po grave on va se reprendre cette automne
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 13.06.11 20:51
jaime mieu donné un coup tout suite pour allé prendre de la biere sur une terrasse avec toi cette été !!!!! pis aussi avoir des vacances pour lorignal !!!!
pierre12 un buck
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!! 13.06.11 21:34
pas de problemes pour cette été sur une terasse!!!!
peut etre l'année prochaine pour moi l'ours !!!! si je demenage dans mon coin je vais y aller c'est sur !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je n'avais jamais rien vue de pareil !!!!