Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 10:40
c'est alors que je me suis dit que c'était un cas vraiment bizarre et étrange, un cas spécifique où seuls les agents Mulder et Scully de la série télévisée X Files pouvaient tenter de résoudre.....
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 12:35
mais j'avait aucune idée comment les rejoindre étant donné que la série est terminé depuis un bon bout de temps.....c'est alors que mon cousin hector...(oui je sait c'est un vieux nom mais c'est juste une histoire )...me rappela qu'il avait déja tourné comme figurant dans cette série et qu'il avait gardé quelques contacts. il pris son téléphone et appela le...........preneur de son ..qui lui.. avait le numéro de tel du gérant de la doublure de mulder et pouvait peut-etre rejoindre une personne pour démistifier tout camais au moment ou il était au tel on entendit un bruit ..............
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 15:32
heu! heu! heu! C estais Colombo avec son vilelle impermeable beige et son celebre cigare qui le fesait tousser.......
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 17:47
.... j'ai regarder son chien et j'ai remarquer que Colombo était nus pieds ......
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 20:34
ben oui, yétait nu pied car il venait tout juste de se sauver de l'asile où il a été interné il y a de cela 4 ans pour cause d'Alzeimher....
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 23:01
mais moi j le sait pas qui fait de l'halzeimer ..ca fait que je le fait entré...puis c'est la qui me dit........
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 23:07
c'est la qui me dit que la femme du maire attend toujours son mari qui revient pas de la chasse elle s'inquiete beaucoup pour son mari et c'est la que colombo lui dit............
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 27.07.11 23:39
monte au bois et lache lui 2 ou 3 cris du hibou !! tu devrais le localiser assez vite mais attention le cris du hibou peut aussi ......
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 15:26
Il peut aussi rendre sterile et incontinant mais si bien execut/ , cela savere tres efficace
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 15:40
IL S'EXÉCUTA DONC EN FAISANT LE MEILLEUR CRI DU HIBOU QU'IL N'AVAIT JAMAIS FAIT ........QUAND SOUDAIN UNE HORDE DE CORNEILLE EN FURIS VINT L'ATTAQUER...................
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 18:50
pas le choix , saute sur le 4 roues et clanche ca dans le p'tit chemin de bois , vire un croche .... face a face avec Ginette en pantoufle pas de top pour un instant l'oeuil de columbo est revenue droit !! juste le temp de fesser une souche avec sa roue avant et se retrouver dans les quenouilles !!! Ginette part a course avec ses pantoufles de clown , saute sur un tronc d'arbre baveux et le traverse d'une traite sans meme faire un pas croche !!! columbo est asommé par ce qu'il viens juste de voir ... un coup que Ginette aie sauter par dessus le 4 roues en fesant 2 pirouette avant ... columbo la regarda et s'exclama ......
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 19:50
... Ginette ! t'as les 2 pieds dans les excrements ! Eh fait attention ! Regarde un dentier ! .....
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 20:02
.... encore le dentier de Normand L'amour, avec une petite caméra de coller après et où l'on peut voir ce vidéo là :
gino deergun un buck
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 21:40
ouin .... columbo dit a basse voix ... méchant buzzé s'tostie la il allume le restant de cigare qui lui restais de l'accident et regarde Ginette pendant 30 secondes regarde le dentier regarde le 4 roues viré a l'envers et réalise que le dentier est une piece a conviction il se vire a nouveau vers Ginette et crie a haute voix les veines sortie du coup ........
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 22:54
GINETTE ...VA T'HABILLER..TORPINOUCHE...CA PAS D'ALLURE CA......PIS ENVOIE MOI QUELQU'UN POUR RELEVER LE 4 ROUES MOI JE ME SUIS BLESSÉ QUAND.................
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 22:57
AIE...GINETTE J'ÉTAIT EN TRAIN D'OUBLIER.....TROUVE MOÉ QUE QU'UN POUR ARRETER CTE FOU LA...... LA CHANSON EST HORRIBLE PIS LE VIDÉO ENCORE PIRE AVANT QUE QUELQU'UN FASSE UN ............
gino deergun un buck
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.07.11 23:12
burn out !! ....... hummm ca surement un lien avec une pogné de porte .... ou peut etre ......
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 30.07.11 0:04
IL FOUILLE DANS SA POCHE ET SE SOUVIENT QU'IL A LA PIECE A CONVICTION ET S'EMPRESSE DE........
bigjohn un spike
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 30.07.11 6:07
...de l'essayer et le dentier fite parfaitement dans sa bouche , en plus il n'est pas craqué , alors sans en parler à personne , Colombo échange les 2 dentiers....
marmotte un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 31.07.11 0:55
OUACH...DÉGEULASSE.....J'AURAIS DUE LE LAVER AVANT.. CA GOUTE LE VOMI PIS EN PLUS........
denis c un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.08.11 7:32
Pis en plus je me met a chanter comme Normand d Amour. J entend son rire demoniaque dans ma tete et je le sent, il veux me controler, il veut me forcer a chanter encore et encore !!! Maintenant c est comme une obsession, je vois les mots defileler dans ma tete et je ne peux empecher les son de sortire de ma bouche. C est vraiment horrrrrrrrrible!!! NORMAND SORT DE CE CORP !!!!! je l entend encore s esclafer HA ! HA! HA! HA! HA!. J essais d enlever se foutue dentier mais rien a faire, il est.....................................
krusty un buck
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.08.11 12:11
il s'est soudé comme par magie dans ma bouche...me que vais-je donc faire.....suis-je condamné à chanter du Normand L'Amour pour le reste de mes jours...quand tout-à-coup, mon timbre de voix se met à changer...une voie féminine émane de ma gorge et de ma bouche et me voilà en train de turluter comme La Bolduc........
bigjohn un spike
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.08.11 12:51
..... Complètement détruit mentalement Colombo décida de tout laisser tomber .....
krusty un buck
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.08.11 12:58
et décida de confier l'enquête à son pire ennemi, l'inspecteur Clusot en compagnie de la célèbre panthère rose......
denis c un veau
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 29.08.11 15:19
Mais voila , la Panthere rose etait deja prise sur une autre affaire toute aussi grave. Alors Colombo n a eu que d autre choix que de se rabattre sur Pat guaret mais lui aussi incomode par la scarlatine....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......
Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......