Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......

+12
marmotte
krusty
downy
Rookiz
ghetto child duff
the raven
denis c
ldore
sleepy creek
bobino
Nanou53
Mr. Moose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime16.06.11 11:48

Downy, cheers cheers cheers cheers cheers Je l'appelai donc sans plus tarder et lui ai demander s'il est toujours intéresser et en m'excusant de ma réponse tardive puisqu'on est dans le temps de la chasse.Il accepta avec plaisir et que pour lui ce n'étais qu'une formalité pour ce qui est de récolter ce gros buck. Parcontre il lui demande s'il a acheté son permis à l'orignal dans sa zone avant la date d'ouverture de cette zone vu qu'il demeure pas loin l'un de l'autre et que downy lui avait disait dans un de ses posts que cette zone il la connaissait puisqu'il chasse dans ce secteur tous les ans?Downy lui répondit.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime16.06.11 12:34

.... fait toi en pas avec cela, le garde chasse que j'ai sauvé va me faire réimprimer un permis de chasse pour la bonne zone et ainsi pouvoir y aller tout les 2, dans cette fameuse zone 28, pour ainsi essayer ce fameux truc de MALADE !!!!! C'est d'ailleurs à ce moment même que nous partons donc à la chasse, et nous somme maintenant le 3 ieme jour de chasse ......
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime16.06.11 13:38

Et ce matin la , il y avait une tpetite brume qui restait au sol.Le chant matinal habituel des oiseaux, ben ce matin la on ne l entendait pas. Meme qu on aurait dit que chaque pas que Downy faisait,ne parvenait pas a mes oreilles. Soudain...
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 0:07

j entend des loups....
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 7:37

Je suis pas mal surprir car on dirait que c est juste eux que j entend. mais je me dis que c est mon imagination et que c est surement la nervositée qui m habite.Pour me changer les idées, je commence a mettre le super truc du guarde chasse et apres quelques minutes, j entend les branches craquer.Wow que je me dit ! c est tout un truc ! Alors je continue de plus belle...
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 8:02

..... Je continue de plus belle à faire ce super truc, et là ce n'est pas 1, pas 2, pas 3 pas,4 buck que je vois arriver vers moi, mes belles et bien 14 buck MATURES, tous de plus de 4 1/2..... Je me dis, c'est impossible j'ai pas tout cela sur mon territoire de chasse. Et puis là le BUCK FEVER me prend ben raide, parce que là je me retrouve avec 14 buck devant moé ben fâchés, alors je fait ni un ni deux et ........................
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 8:06

Downy me suggère donc de me placer face au vent et de tenter une approche vers le nord de la montagne ce qui devrait nous favoriser . Tout en marchant downy fait de petit appel plaintif afin de se confondre en une femelle qui se localise . Après quelques centaines de pieds on entend un C......
http://www.lmsdq,com
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 14:24

Crrrrrrrrack hen ! un 15ieme Buck qui nous arrive dans le dos et les cris plaintif de Downy sont tellement efficace sur lui que...comment dire...on voit tout de suite que c est un buck,un vrai !!! Pandant ce temps, notre bracconier observe la scene et n a rien manqué du fameux truc et des 15 buck.Mais comme ca fais un bout qu il est dans le bois et y a pas l air d avoir beaucoups pris de douche, il etait placé dans le vent et Downy a vite fait de le sentir. Ni une ni deux........
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 15:51

.... Downy se précipite sur le braconnier et lui donne ................
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 17:43

Il lui donne un coup de cross en plein dans le plexus solair, se qui a pour effet de faire plier le braconier en deux. Avec son oeil de lynx, Downy remarque que l equipement du braconier n est pas loin de lui et il se sert des ses propres collets pour le ligoter a un abre. Juste comme j arrive, j ai juste le temp........
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime17.06.11 22:52

.... Arrête je ne suis pas un braconier, je vais tout t'expliquer. Et la le gars lui explique qu'il est un encemensseur d'orignaux et que c'est pour cela qu'il y a 15 orignaux ensemble..... C'est pour cela que les orignaux sont toutes attachés avec des collets pour ainsi facilité la tâche au dispatcher de buck. D'ailleurs celui-ci explique à Downy et Mr. Moose que c'est lui qui, à toute les année, qui ammène des orignaux sur ce territoire et ailleur dans la zone 28, mais ceci est suposser être un secret du gouvernement, alors ................
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime18.06.11 10:31

Alors les gars, il faut que ca demeure top secret, sinon vous savez ce qui va ce passer? Touts les chasseurs de la province nous lacherons pas pour qu on leurs envois les plus gros buck...........
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime21.06.11 9:35

Comme notre organisation, la B.D.S (Buck Dispatch Services) est supposer rester secret ben la seule facon je crois ce serait de vous faire preter serment. Qu en pensez-vous?
-Downy et moi on savait plus quoi dire ni penser. Son histoire est incroyable. Je me met a fouiller dans son sac et trouve un petit calpin et je l ouvre.
J en crois pas mes yeux........
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime21.06.11 11:58

Yavait des photos comprommettantes de la femme du boulanger du village en train de faire les vandanges à Bromont
marmotte
un veau
un veau
marmotte

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime21.06.11 19:11

elles faisait ca pendant que son mari était parti a la chasse a l'orignal..du bon vin rouge pour mettre dans sa recette de ragout d'orignal. mais n'avait absolument aucune idée que pendant ce temps la son mari...
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 7:14

Son mari etait ligoté a un arbre. Mais c est pas cette histoire la qui m interesse.Ce qui a le plus attiré mon attention, c est le calepin avec des codes bizards.Comme si chaques orignals avait un code bar.Je reguarde Downy et lui dit qu on c est embarqué dans une drole d histoire tout en lui demandant son avis sur la situation et il me repondit........
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 7:43

il me ropondit ont fait quoi si ont lesses fair ca il vas avoir trop d orignaux ils vont manqués de nouriture avec tout ce qui viens avec (maladie braconage mortalité ect ) et si nous denoncons ils vas nous arrivés quoi
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 9:22

pas ben ben compliqué...si nous dénonçons, nous risquons de nous faire attraper par les fonctionnaires zèlés qui nous enverrons croupir au fond d'un trou à rat dans la prison de Petawawa
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 14:59

et nous faire travailler sur le registre des armes a feu. Apres une longue discission,Downy et moi decidons de finalement croire le faux braconier et il nous fit preter serments de ne pas divulguer a personne le nouveau travail que nous allions maintenant accomplir pour le MRNF. Soit la distribution des origaux dans les zones de chasse.Depuis ce temp,dans les forets du Quebec, deux gars secretement,demenage des orignaux pour s assurer que notre expedition de chasse a l orignal soit un franc succes..................................FIN
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 15:33

denis c a écrit:
et nous faire travailler sur le registre des armes a feu. Apres une longue discission,Downy et moi decidons de finalement croire le faux braconier et il nous fit preter serments de ne pas divulguer a personne le nouveau travail que nous allions maintenant accomplir pour le MRNF. Soit la distribution des origaux dans les zones de chasse.Depuis ce temp,dans les forets du Quebec, deux gars secretement,demenage des orignaux pour s assurer que notre expedition de chasse a l orignal soit un franc succes..................................FIN

Pourquoi FIN ???

On s'amusait comme des ptits fous...........!!! snifffffffffffffffffff je suis triste que cette belle hsitoire ce termine si brusquement.......j'avais plein d'idée de scénarios palpitants et de retournements de situation........pis ya fallu que cete belle histoire ce termine ainsi..................................MOMANNNNNNNNNNN CÉ FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 18:29

c'est la fin du faux braconnier mais rappeler vous que le maire de bromont est toujours attaché a un arbre et que sa femme le croit a la chasse avec ses amis, et qu'elle a fait du bon vin pour accompagner son ragout d'orignal et constatant qu'elle n'as pas eu de nouvelles de son mari depuis un bon bout de temps elle décide de l'appeler sur son cellulaire et quand ca répond elle découvre avec stupéfaction que....
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 19:03

que ce n est pas son mari qui repond mais plustot........
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 20:10

le ministere de la faune qui a découvert le mari attaché a l'arbre et qui s'apprettait a appeler du ranfort quand soudain...
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 21:44

un ours noir d'à peu près 425 livres se pointe le museau de l'autre côté de la clôture de bois traité tout en grognant
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime22.06.11 21:50

GRRR GRRR WOUAAAA GRRR GRRRR WOUAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......   Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... - Page 2 Icon_minitime

Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ......
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant