| Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
|
+12marmotte krusty downy Rookiz ghetto child duff the raven denis c ldore sleepy creek bobino Nanou53 Mr. Moose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 11.06.11 20:40 | |
| Salut les gars, on joue tu un peu ??? C'est pas compliqué je commence une histoire de chasse et chacun de vous continue celle-ci en y mettant sa propre phrase !!! Tout en essayant que cela ait du bon sens !!! Je commence donc l'histoire par :
C'était la veille de l'ouverture de la chasse à l'orignal, et rendu à mon campement je vois tu pas un maudit beau ..........
c'est maintenant à vous de continuer ....... | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 11.06.11 22:21 | |
| - Mr. Moose a écrit:
C'était la veille de l'ouverture de la chasse à l'orignal, et rendu à mon campement je vois tu pas un maudit beau ..........
......buck a travers les branchage ....... | |
|
| |
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 7:01 | |
| C'était la veille de l'ouverture de la chasse à l'orignal, et rendu à mon campement je vois tu pas un maudit beau ......buck a travers les branchage ....... ......buck a travers les branchages .......qui devais faire dans les 55-60 pouces
| |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 7:32 | |
| quand je me suis rendue compte qu il étais accrocher par le panache.... | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 20:41 | |
| ..... Un maudit braconnier avait mis des collet pour le prendre. J'ai allors pris mon courage à 2 mains et ....... | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 21:06 | |
| et décidé de le liberé,impossible de lui enlevé ca car il n aie vraiment pas sociable ,alors je prend mon sciote pour lui coupé les corne ,comme je suis pres j attend..... | |
|
| |
ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 21:10 | |
| qu il s'endorme pour la nuit avec les somniferes que je lui ai donné apres | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 12.06.11 22:09 | |
| ... au petit matin de l'ouverture de la chasse, je pensait bien qu'il dormirait encore, mais pas de chance il est repartit comme un fantôme et pour débuter ma 1ère journée de chasse je suis aller ........ | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 13.06.11 21:15 | |
| ...... dans la belle grosse montagne de bois franc, pour faire le cri de la femelle et du buck, quand soudain ....... | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.06.11 8:20 | |
| Quand soudain, j entend une voix tres grave.M as te dire que le chienne me pogne........ | |
|
| |
the raven un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : 10Est Gatineau, Québec Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.06.11 8:38 | |
| - denis c a écrit:
- Quand soudain, j entend une voix tres grave.M as te dire que le chienne me pogne........
.........moi qui est peureux de nature. Je me suie dit que c'est surement mon imagination, mais non la voix se fait enttendre une deuxieme fois. Le diable, un famtome ou le fameux braconnier qui revient?............ | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.06.11 9:03 | |
| ...... je décide donc de me cacher derrière le gros arbre derrière moi et attend de voir ce qui s'en vient vers moi....... | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.06.11 9:35 | |
| plus il avance vers moi plus le bruit des tite branches qui craquent sous ses pas se font entendre !!!!!! | |
|
| |
the raven un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : 10Est Gatineau, Québec Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.06.11 9:42 | |
| .....les mains qui trembles, les sueurs froide me glisse sur le frond, j'ai le coeur qui pompe comme si j'ettais sur le point d'abattre le tropher d'une vie. C'est la que je prend mon courrage a deux mains et je decide de sortire de ma cachette pour faire face a ........ | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 15.06.11 15:30 | |
| .... face à face à un garde chasse qui est bléssé et qui se lamante en faisant des cris de démon sortie de l'enfer. Je part tout de suite à sa rencontre et il m'apprend que le ........ | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 15.06.11 18:24 | |
| que le monstre du lac la suivi et ... | |
|
| |
Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 15.06.11 18:28 | |
| le temps de la chasse est terminée et que je suis dans la m**** jusqu'au cou !!! | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 15.06.11 20:49 | |
| .... et là je vois bien que le garde de chasse à la berlu, var c'est seulement le 1er jour de chasse, je lui dit donc ....... | |
|
| |
sleepy creek un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 5:19 | |
| | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 5:51 | |
| un braconnier que j'essaie d,attrapper depuis un certain temps. Il fait de la chasse illégal et j,ai eu des plaintes de d'autres chasseurs du coin que quelqu'un posait des collets sur leur secteur de chasse. Alors je décidai de lui donner les premiers soins et...... | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 6:27 | |
| ...... après lui avoir donne les premiers soins, je vais le porter à la première hôpital que je voit, et pour me remercier le garde chasse me donne un truc jamais dit et dévoilé pour la chasse au GROS BUCK, je repart donc avec ce nouveau truc de chasse en tête et je repart vers .......... | |
|
| |
the raven un nouveau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 7:39 | |
| .............je repart ver le secteur ou j'avais vue le gros buck orignal pour appliquer le fameux truc que le garde chasse ma confier plus-tot. Le truc etais asser simple et compliquer a la fois, surtout seul il me fallais donc trouver un partner.......... | |
|
| |
ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 8:13 | |
| pour trouvé un partner j ai décidé de mettre une peyite annonce sur mon panache .com et deviné quoi | |
|
| |
Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 9:18 | |
| j'ai reçu 857 messages privés de membres voulant chasser avec moi..... | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 16.06.11 10:21 | |
| Je me suis dit que je peux pas repondre a tout le monde crime...la chasse va etre fini. C est alors j ai imprimé touts les noms et je les ai decoupés et mits dans ma casquette et j ai fais un tirage. Devinez qui j ai pigé?.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
| |
|
| |
| Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
|