| Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
|
+12marmotte krusty downy Rookiz ghetto child duff the raven denis c ldore sleepy creek bobino Nanou53 Mr. Moose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 01.07.11 6:44 | |
| En fait c etait pas un vrais ours. C etait juste le gros beau frere faiseux de joke plate qui as toujours trouvé drole de faire peur aux enfants avec sa vielle peau d ours.Mais cette fois ci la joke a ben mal tournée............. | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 01.07.11 6:48 | |
| Tu parles d une idee d aller dans le bois avec une peau d ours sur le dos en plein dans le temps de la chasse.je crois qu il a oublié que l automne, l ours ce se chasse.Tooujours est t-il que... | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 01.07.11 6:57 | |
| Quand le gros beau frere est sortie de sa cachette pour faire peur a son beau frere le Maire,l agent qui etait au telephone en trein d appeler des renfort, lacha son telephone et deguaina POW.POW.POW.Une balle dans chaques pattes arriere et la troisieme manqua d un demi pouce l epaule de l ours.Qand l ours cria son mal,AAAAAAAAAAOUCH sa fait mal ca !!! l agent de la faune se dit que c etait un drole de cris pour un ours................ | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 01.07.11 11:35 | |
| quand l'agent a tiré et qu'il a échappé son téléphone son interlocuteur as tout de suite pensé a une attaque de braconniers et ne pouvant plus communiquer avec l'agent ils ont décider..... | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.07.11 9:38 | |
| de faire venir de façon héliportée le groupe d'intervention tactique de la Sûreté du Québec accompagné de snipers de l'armée américaine pour sécuriser le périmètre au cas òu..... | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 04.07.11 21:17 | |
| étant donné que c'était pres de la frontiere canado-américaine un partenariat entre les deux pays as due etre établie mais....il y avait un traitre parmis les agents . qui en a informé ses amis...... | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 05.07.11 10:42 | |
| Pandant ce temt, a Bromont, la femme du Maire qui est toujours au bout du file, entend 3 coups de feu et puis plus rien. Ceci n est rien pour la rassurer. Elle est deja en train de s imaginer le pire des scenario et avec raison car juste au coin de la rue, un gros Suberban noir aux vitres teintées etait stationé et a l interrieur , un homme en noir l epiais avec un gadjet qui ne se retouve pas sur les tablettes de n importequel magasin.... | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 13.07.11 22:11 | |
| ..... Et tout d'un coup je me réveille en sursaut et en sueur pour ainsi m’apercevoir que je suis en train de rêver et que tout cela est seulement un cauchemar !!!! Alors, je me rends compte que je suis seulement à la 5 ième journée de chasse et que demain je reprends la chasse normal de plus belle avec mon ami ........ | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 14.07.11 6:32 | |
| je reprend la chasse normal avec mon ami et je lui raconte mon reve et oh surprise il a fait exactement le meme reve que moi..c'est en discutant ensemble qu'on trouve réponse a notre questionnement...récemment nous sommes allé voir le spectacle de MESSMER le fascinateur et c'est la que tout avait commencé..... | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 15.07.11 20:51 | |
| Mais moi et mon ami devons arrêter de parler car on vient tout juste d'entendre un buck qui rot et qui veux une réponse, alors je lui fait ....... | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 17.07.11 18:23 | |
| alors je lui fait...un rot comme je n'ai jamais fait auparavant...un rot mémorable dans l'histoire du call ...et au moment meme que ca sort de ma bouche ...je m'étouffe comme c'est pas possible ...pus capable de respirer...plier en deux......... | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 17.07.11 19:41 | |
| .... Je reprends mon souffle et je fais un peu de rattling en me dirigeant vers le buck de gauche à droite tranquillement ........... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 17.07.11 20:17 | |
| Et tout un coup j'appercois au loin.....................un............................. | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 17.07.11 20:19 | |
| ..... Porc-et-Pic en boule ????????, bref je continue ma route encore en faisant le buck suivi d'une femelle en chaleur et là ......... | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 17.07.11 21:43 | |
| le porc-epic me charge ...il a l'air en beau fusil comme ca se peut pas...j'ai jamais vu ca je cours de toute mes forces parce que un porc-epic ca court tres vite (tout le monde sait ca) et en courant je m'enfarge dans......... | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 10:18 | |
| je m'enfarge dans........la jambe de bois de mon ancien partenaire de chasse ! Il l'avait perdue en se sauvant du méchant gros ours noir enragé qui terrorisait tout le secteur de chasse compris entre Baie-Comeau pis La Tuque !!! | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 13:55 | |
| ..... je réussi à me relever et je prends la jambe de bois et fait peur au porc-et-pic avec.... je vous dit qu'après cela il était plutôt un porc qui pic plus !!!! mais ensuite je vois tu pas arriver ce méchant gros buck de 8 1/2 faché ben noir et qui veux me charger à son tour ........ | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 14:14 | |
| Alors la je me rappel un vieux truc indien qu un guide m avait donné et quii consiste a..... | |
|
| |
krusty un buck
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 15:48 | |
| sucer mes bas pour en avaler le jus jusqu'à ce que j'en perde conscience....ce que je m'empressai de faire au cas où............................ | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 16:41 | |
| ....... mais pas de chance, il n'y a aucun jus dans mes bas, alors je décide de luis faire face et je lui .......... | |
|
| |
krusty un buck
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 18.07.11 16:56 | |
| frappe le testicule gauche avec ma canne de marche, swing un coup de cap d'acier sur le tibia...tiens, tiens, tiens-toé mon gros sale me dis-je en frappant toujours et toujours plus fort jusqu'à ce qu'il s'écroule sur le sol les jambes enflées pis la couille gauche grosse comme une pastèque | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 19.07.11 0:03 | |
| Mais la canne de marche............casse........là je suis en panique...quesque je fais???? | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 19.07.11 7:20 | |
| .....heeeeee je me rappel que j'ai ma carabine aussi avec moi, une belle 30-06 et j'ai juste le temps de lui en tirer un coup !!!! ...... | |
|
| |
denis c un veau
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 19.07.11 8:01 | |
| | |
|
| |
Mr. Moose un spike
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... 19.07.11 8:05 | |
| .... en pleine partie vitale et il tombe enfin, mais il arrive une chose étrange, car il se décompose immédiatement ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
| |
|
| |
| Jouons un peu, en inventant une histoire de chasse ...... | |
|