Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pointes rages deux lames ???????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime24.07.11 21:28

Bonjour,

Je viens de recevoir mes nouvelles pointes Rage deux lames pour arbalète et il y a un petit quelque chose qui m'embête;
Dans l'embalage de plastique tranparent, il y a trois pointes de chasse, une pointes de pratique, et dans le haut de l'embalage, a l'arrière, il y a trois petits "o rings" de remplacement et aussi une sorte de petite enveloppe en plastique qui contient deux petites bandes métalliques flexibles genre stainless qui mesurent environ 4 cm de long par 0.5 cm de large et qui sont aussi très minces et très flexibles.

J'ai regardé ça attentivement et je ne parvient pas a comprendre a quoi elles peuvent bien servir.
Avez-vous une petite idée ???????

Merçi de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime25.07.11 12:42

salut marlin336 moi aussi j'ai acheté ces lammes là la petite bande métalique c'est ca que le commmerçant désactive pour que le système d'alarme part pas c'est comme un antivol
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime25.07.11 13:55

Merçi pour la réponse;ça doit être ça car je ne vois vraiement rien d'autre. Ce soir, je vais me coucher moins niaisseux pointes rages deux lames ??????????????????????? 529991 pointes rages deux lames ??????????????????????? 529991 Je n'avais jamais remarqué un tel bidule dans mes achats antérieurs


Autre chose maintenant: lorsque les lames sont bien fermées, elles semble maintenues en place par une sorte de petit crochet sur l'arriere de la lame qui s'accroche dans le "o ring" situé a l'arrière de la pointe. Si on enclenche pas les lames dans ce "o ring" ces dernières deviennent toutes branlantes et vont et viennent de l'avant vers l'arrière et vice-versa.

Lorsque la lame pénètre dans le gibier, ce "o ring" doit casser ou couper pour permettre le déploiment total des lames alors pourquoi le fabricant dit-il que ce "o ring" peut jouer le rôle de "shock absorber" si une des lames touchent un os solide..................alors qu'il n'est plus en place pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414 pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414 pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414

J'ai regardé tout ça attentivement et il me semble presque impossible que cette petite bande de caoutchouc demeure en place après l'ouverture des lames................................................... pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime25.07.11 17:56

flewche perdu notre pro pourrais te répondre tres bien si il voit ton message car avec son expériencessssss et ses testssss ya surment la bonne réponse pour nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime26.07.11 13:46

Salut marlin :

J,en ai des lames RAGE des 3 lames pis le ' o-ring' tiens tes lames en place, lors de la penetration
t'inquiete pas ces lames ne peuvent pas.....ne pas ouvrir....fait le test

peses sur ta lame en avant comme si elle entrerait dans le gibier et tu va voir ce quel fait

le o-ring de casse pas en tout cas moi elle a pas casser.....ceux que tu as de plus c'est juste au cas ou !!!

en tout cas pour celles que j'ai c'est ca!!!!!

bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime26.07.11 18:57

Pierre 12
[justify]Merci pour ta réponse; c'est très apprécié.
Moi aussi j'ai testé les lames en les poussant vers l'arrière et j'ai vu que le " O ring" devenait tout étiré. Je n'ai pas continué le mouvement jusqu'au bout par crainte de casser le "O ring". Probablement que si j'avais continué le mouvement, le "O Ring " aurait fini par décrocher des lames et reprit sa position initiale afin de jouer son rôle de "shock absorber".
Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que les lames Rage pour arbalète ont un crochet de retenue sur le "O ring" un peu plus agressif ce qui assure que les lames ne s'ouvriront pas en plein vol lorsque tirées par une arbalète puissante. Aussitôt que j'en aurai l'occasion, je vais vérifier avec une lame Rage standard qu'elle est la différence entre celle-ci et la lame conçue pour arbalète. Pour le moment, à part la couleur, je ne vois pas aucune différence. pointes rages deux lames ??????????????????????? 212969 pointes rages deux lames ??????????????????????? 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime26.07.11 19:07

marlin336 a écrit:
Merçi pour la réponse;ça doit être ça car je ne vois vraiement rien d'autre. Ce soir, je vais me coucher moins niaisseux pointes rages deux lames ??????????????????????? 529991 pointes rages deux lames ??????????????????????? 529991 Je n'avais jamais remarqué un tel bidule dans mes achats antérieurs


Autre chose maintenant: lorsque les lames sont bien fermées, elles semble maintenues en place par une sorte de petit crochet sur l'arriere de la lame qui s'accroche dans le "o ring" situé a l'arrière de la pointe. Si on enclenche pas les lames dans ce "o ring" ces dernières deviennent toutes branlantes et vont et viennent de l'avant vers l'arrière et vice-versa.

Lorsque la lame pénètre dans le gibier, ce "o ring" doit casser ou couper pour permettre le déploiment total des lames alors pourquoi le fabricant dit-il que ce "o ring" peut jouer le rôle de "shock absorber" si une des lames touchent un os solide..................alors qu'il n'est plus en place pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414 pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414 pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414

J'ai regardé tout ça attentivement et il me semble presque impossible que cette petite bande de caoutchouc demeure en place après l'ouverture des lames................................................... pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414

Salut mon ami c'est un vidéo que j'ai produit démontrant justement tes pointes dans deux palette dépais de gros boeuf et ton fameux oring de caouchou a tres bien jouer son role
d'absorbeur et rare sont les orignaux avec les deux palettes du mème board Wink pi si tes aurignes sont bien en place aucune arbalete vont faire ouvrir tes lames lors de l,envol Wink

Je te souhaite le buck de tes rêve mon ami avec tes rages pointes rages deux lames ??????????????????????? 14524 pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595 pi un massif

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1905/Tests-de-pénétration-dune-palette-dépaule-Arbalète--Partie-4#video

pointes rages deux lames ??????????????????????? 14524
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime26.07.11 20:38

Salut flêche perdue et merçi pour ta réponse et aussi pour le vidéo; c'est vraiement très apprécié.

J'ai hésité longtemps avant de me décider pour des rages; cependant, avec ce que j,ai entendu et lue a droite et a gauche, je crois que je ne regretterai pas mon choix.

Il me reste plusieurs tests a faire au cours du mois d'aout avec ma nouvelle arbalète, mes nouvelles flêches et mes nouvelles pointes. Je vient de terminer la construction d'une nouvelle cible "mobile" Je peut la déplacer façilement a volonté si je veux varier ma distance de tir tout en conservant le même endroit de tir et d'appuis.

Passe un bel été flêche perdue et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime26.07.11 22:48

marlin336 a écrit:
Salut flêche perdue et merçi pour ta réponse et aussi pour le vidéo; c'est vraiement très apprécié.

J'ai hésité longtemps avant de me décider pour des rages; cependant, avec ce que j,ai entendu et lue a droite et a gauche, je crois que je ne regretterai pas mon choix.

Il me reste plusieurs tests a faire au cours du mois d'aout avec ma nouvelle arbalète, mes nouvelles flêches et mes nouvelles pointes. Je vient de terminer la construction d'une nouvelle cible "mobile" Je peut la déplacer façilement a volonté si je veux varier ma distance de tir tout en conservant le même endroit de tir et d'appuis.

Passe un bel été flêche perdue et a bientôt

Sa fait plaisir mon ami si j'ai pu t'éclairé mais fait juste attention a tes orignes de caoutchou de facon de pas les briser prématurément en manipulant tes fleche pointes rages deux lames ??????????????????????? 14524 pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime02.08.11 21:27


--------------------------------------------------------------------------------

Selon le principe mécanique utilisé pour l'ouverture des lames, je crois que la Rage devrait être l'une des meilleures pour les tirs a angle, mais ça demeure vrais que pour ce genre de situation, une pointe fixe fait un meilleur travail.

J'ai fait des test.......................et ça m'a couté une petite fortune................mais je voulais savoir.

J,ai donc sacrifié quelques pointes. J'ai utilisé des thunderhead 125 grains et des rages deux lames de 100 grains.
Je crois que ces pointes sont parmi les plus utilisées autant chez les pointes fixes que chez les pointes mécaniques.
premier test: tir a 30 mètres a 45 degrés............Les deux types de pointes ont traversées le contreplaqué de cinq huitième de pouces sans problèmes et sont entrées dans la cible avec le bon angle de tir.

deuxième test: tir a 30 mètres a un angle (bien mesurée) de 30 degrés.la thunderhead défonce le contrepaqué,mais s,enfonce tout de travers dans la cible parcequ'elle a déviée. La Rage brise le contreplaqué sur 20 a 25 cm pour finir sa course a demi enfoncé dans le sol a plusieurs cms de la cible

troisième test: tir a 30 mètres a un angle (bien mesurée) de 20 degrés:les deux types de pointes brise le contreplaqué sur plusieurs cms sans le traverser complètement et finissent leur vol a coté de la cible.

La pointe thunderhead n'a pas subi de dommage majeurs sauf le fait d'avoir le tranchant des lames pas mal émoussé. La même pointe a été utilisée pour les trois tirs et affutée après chaque tir.

La Rage trois lames a survécu au premier tir, mais pas au deuxième; une lame a cassé au contact du contreplaqué ou en s'enfoncant dans le sol.j.ai donc utilisé une pointe neuve pour le troisième tir.

Lors des tirs de la pointe Rage, j'avais placé devant le contreplaqué un support de bois sur lequel était fixé un papier ciré bien tendu et fixé a l'aide d'une brocheuse. La rage ne s'est jamais ouverte en vol car la perforation dans le papier ne laissait vraiement pas voir la coupure d'une lame ouverte.

Conclusion: A un angle supérieur a 45 degrés on ne tire PAS sur un orignal pas plus avec une pointe fixe qu'avec une pointe rétractable. Les cotes de l'animal forme une véritable barrière qui peut FACILEMENT faire dévier une flêche comme l'a fait notre morceau de contreplaqué et tout ça peut importe la pointe utilisée.

-Le contreplaqué est de cinq huitième de pouces en épinette a cinq épaisseurs.

-Les tirs ont été fait a l'aide d'une arbalète a 380 pi/sec et a 128 pi/lbs de force de frappe. Donc ,parmi les plus puissantes. disponible sur le marché présentement



Salut Flèche perdue,
Voici les résultats de test que j'ai fait sur les tirs à angle, ça devrait peut-être t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 1:43

marlin336 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Selon le principe mécanique utilisé pour l'ouverture des lames, je crois que la Rage devrait être l'une des meilleures pour les tirs a angle, mais ça demeure vrais que pour ce genre de situation, une pointe fixe fait un meilleur travail.

J'ai fait des test.......................et ça m'a couté une petite fortune................mais je voulais savoir.

J,ai donc sacrifié quelques pointes. J'ai utilisé des thunderhead 125 grains et des rages deux lames de 100 grains.
Je crois que ces pointes sont parmi les plus utilisées autant chez les pointes fixes que chez les pointes mécaniques.
premier test: tir a 30 mètres a 45 degrés............Les deux types de pointes ont traversées le contreplaqué de cinq huitième de pouces sans problèmes et sont entrées dans la cible avec le bon angle de tir.

deuxième test: tir a 30 mètres a un angle (bien mesurée) de 30 degrés.la thunderhead défonce le contrepaqué,mais s,enfonce tout de travers dans la cible parcequ'elle a déviée. La Rage brise le contreplaqué sur 20 a 25 cm pour finir sa course a demi enfoncé dans le sol a plusieurs cms de la cible

troisième test: tir a 30 mètres a un angle (bien mesurée) de 20 degrés:les deux types de pointes brise le contreplaqué sur plusieurs cms sans le traverser complètement et finissent leur vol a coté de la cible.

La pointe thunderhead n'a pas subi de dommage majeurs sauf le fait d'avoir le tranchant des lames pas mal émoussé. La même pointe a été utilisée pour les trois tirs et affutée après chaque tir.

La Rage trois lames a survécu au premier tir, mais pas au deuxième; une lame a cassé au contact du contreplaqué ou en s'enfoncant dans le sol.j.ai donc utilisé une pointe neuve pour le troisième tir.

Lors des tirs de la pointe Rage, j'avais placé devant le contreplaqué un support de bois sur lequel était fixé un papier ciré bien tendu et fixé a l'aide d'une brocheuse. La rage ne s'est jamais ouverte en vol car la perforation dans le papier ne laissait vraiement pas voir la coupure d'une lame ouverte.

Conclusion: A un angle supérieur a 45 degrés on ne tire PAS sur un orignal pas plus avec une pointe fixe qu'avec une pointe rétractable. Les cotes de l'animal forme une véritable barrière qui peut FACILEMENT faire dévier une flêche comme l'a fait notre morceau de contreplaqué et tout ça peut importe la pointe utilisée.

-Le contreplaqué est de cinq huitième de pouces en épinette a cinq épaisseurs.

-Les tirs ont été fait a l'aide d'une arbalète a 380 pi/sec et a 128 pi/lbs de force de frappe. Donc ,parmi les plus puissantes. disponible sur le marché présentement



Salut Flèche perdue,
Voici les résultats de test que j'ai fait sur les tirs à angle, ça devrait peut-être t'intéresser.

Beau travail mon ami pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595

Maintenant je vais faire un vidéo avec des tirs a angle dans les pir condition c'est a dir dans un vraie os fraichement sorti de sa carcace
une palette D'épaule avec des fix et des retractables entk sans en avoir encore fait le test

je crois que la fix en général sera plus efficase a 45 degrés et bien sur que la rage sera dans le test car celon la compagnie
sont principe d'ouverture serais supérieur étant inverse a c'est compétiteurs retractable pointes rages deux lames ??????????????????????? 728414

alors lundi ou mardi je vous placerez le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 12:19

C'est ca que je disais dans un autre forum concernant les RAGE

Admettons que ta pointe rentre de ' biais ' tu n'auras pas de coupe du bord ou elle entre
parce que justement les lames sortent a l'inverse....c'est ca que j'avais checker avec mon
oncle. nous on a regarder ce que la lame ferait......on a pas tiré...

DONC j'ai vraiment hate de voir le VRAI résultat avec toi !!!! ( flecheperdu )

parce qu'en ligne droite les RAGE a chaque fois que je vois un animal tiré avec ces lames
c'est vraiment l'enfer......tu vois le sang gicler cE'st vraiment débile !!!!

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 21:49

pierre12 a écrit:
C'est ca que je disais dans un autre forum concernant les RAGE

Admettons que ta pointe rentre de ' biais ' tu n'auras pas de coupe du bord ou elle entre
parce que justement les lames sortent a l'inverse....c'est ca que j'avais checker avec mon
oncle. nous on a regarder ce que la lame ferait......on a pas tiré...

DONC j'ai vraiment hate de voir le VRAI résultat avec toi !!!! ( flecheperdu )

parce qu'en ligne droite les RAGE a chaque fois que je vois un animal tiré avec ces lames
c'est vraiment l'enfer......tu vois le sang gicler cE'st vraiment débile !!!!


Bon bin mon Ti pierre sa bin l,air que les tests vont ètre reporter dans 4 a 5 jours c'est que demain je repart 2 jours mais cette fois ci pour le lac st jean et zoo de st félitien sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 22:11

Je suis vraiment TREs impatient....

quand j'ai vendu mon arbalete j'ai donné mes pointes RAGE avec pour m'acheter des
fixes......j'espere ne pas avoir a racheter des RAGE Embarassed

toi flecheperdu tu chasse avec quel sorte ????

bon voyage....moi c'est l'année prochaine avec mes deux ti-mousses qu'on va y aller
c'Est tellement l'fun ce zoo !!!!

pointes rages deux lames ??????????????????????? 99625 pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 22:17

pierre12 a écrit:
Je suis vraiment TREs impatient....

quand j'ai vendu mon arbalete j'ai donné mes pointes RAGE avec pour m'acheter des
fixes......j'espere ne pas avoir a racheter des RAGE Embarassed

toi flecheperdu tu chasse avec quel sorte ????

bon voyage....moi c'est l'année prochaine avec mes deux ti-mousses qu'on va y aller
c'Est tellement l'fun ce zoo !!!!

pointes rages deux lames ??????????????????????? 99625 pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595

voici les pointes et fleche tel que demander totalisant 460 grains sur FMJ et merci pour le voyage pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595

https://youtu.be/J9JzNeTn_cs?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime07.08.11 22:29

c'est celle la pierre

pointes rages deux lames ??????????????????????? Pointe22[/quote


pointes rages deux lames ??????????????????????? Pic_0520

pointes rages deux lames ??????????????????????? Pic_0521

pointes rages deux lames ??????????????????????? Pic_0522[/
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime08.08.11 7:09

WOW...merci pour toute ces details TRES gentil...

je vais voir a ca d'ici 2 semaines pour savoir quel acheter....

merci encore pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime10.08.11 11:18

pierre12 a écrit:
WOW...merci pour toute ces details TRES gentil...

je vais voir a ca d'ici 2 semaines pour savoir quel acheter....

merci encore pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595

Des qui fait beau mon Pierre je passe au première essais ici y tombe une pluie intermitante
la j'ai en main 2 grande partit de palette d'épaule de gros boeuf cette fois ci le boucher na pas voulu me les donner

y pensais que je voulais me faire des palettes de ratling malgré que je lui ai dit que c'étais uniquement pour scrapper
en tiran des pointes de fleche affraid pointes rages deux lames ??????????????????????? 529991 pointes rages deux lames ??????????????????????? 273327 pointes rages deux lames ??????????????????????? 212969
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime10.08.11 12:35

Vraiment TRES TRES sympa flecheperdu.... pointes rages deux lames ??????????????????????? 514595

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointes rages deux lames ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: pointes rages deux lames ???????????????????????   pointes rages deux lames ??????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointes rages deux lames ???????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointes RAGE deux lames....votre avis ?
» Pointes rage 3 lames
» rage 2 ou 3 lames?????????
» Pourquoi je choisirais la rage 3 lames plus que la 2 lame
» Pointes mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: