Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??

Aller en bas 
+8
Borgia
danym
Steve Vachon
Cantin_06
ghetto child duff
JBPIPER
Milan29
mathieu7778
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 11:07

Mais moi jai mis ma camera dans une trail donc pour les faire rester un peu en avant de la camera j'ai décider de mettre du sel brun mélanger avec de l'urine(sa se vend comme sa) et de mettre quelque poush poush d'anis mais est ce que l'anis est obligatoire ou le sel sent déjà asser ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 12:48

Premierement je ne vois pas pourquoi tu mets de l'odeur sur ta cam......j'en ai jamais mis
pis j'en ai poser des proches en ti-pere.....voir meme que je pensais qu'il avait deranger ma cam

deuxiement tu mets ce que tu veux......l'anis est pas obligatoire SAUF que c'est un ti-plus pour eux
c'est sur qu'ils ne cracheront pas la d'sus !!!! Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 15:27

Javais eu l'idée de mettre un produit qui detruit l'odeur humaine sa ma camera pour effrayer aucun orignal et rester le plus discret possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 17:17

mathieu7778 a écrit:
Javais eu l'idée de mettre un produit qui detruit l'odeur humaine sa ma camera pour effrayer aucun orignal et rester le plus discret possible Smile

le best met toi des gants quand tu touche à ton appareil, surtout si tu touche a des produits qui dégage un odeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 17:34

Salut Mathieu, ! excuse moi de dire ça mon chum mais je crois que tu te casse beaucoup trop la tête ! les leur olfactif normalement tu utilise ça une semaine avant la chasse pour attiré les orignaux qui serais a une certaine distance de ton site. Mais pour ce qui est de ton kodak normalement un gars veut s'en servir pour faire l'inventaire de l'orignal de son secteur. la si tu met de l'anis tu va peut-être en voir plus ! Mais ces orignaux la vont pas adopté ton coin pour autant ! en ce qui attraits aux odeur humaine ! tant qu'a y retourner mettre du stuf tes bien mieux d'attendre une bonne pluie qui va toute lavé sans i retourner toi même en rajoutant potentiellement d'autre odeur !Razz L'urine que ta mis j’espère que ces pas de l'urine de bête en chaleur ou de jument en chaleur parce que l'orignal est pas fou pi le Ruth est pas commencé ! Moi je dit met ton sel et ta caméra et laisse ça tranquille quelque semaine après tu va voir et si ya rien passé change d'endroit ! ! Pi la je veut pas qui en est qui s'excite trop en disant ah oui tu peut metre de l'anis toute l'été pi bla bla bla, des méthode y'en a autant qui a de chasseur au Québec. ces mon opinion a moi et je tue chaque année! Pour faire collé des buck sur une saline ca peut prendre plusieurs années ! Garde ton argent pour metre tout tes leurs olfactif quand ça sera VRAIMENT important c'est a dire juste avant la chasse et pendant celle-ci
Bonne chance avec ta saline

Storm
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 17:54

le leur olfactif c surtout quand je pars une nouvelles saline ;mais bon pour mon chevreuil cette année j'ai gate un peu quand je vais reporter du sel et supplément ben je met de la glue en meme temps (c la premiere année que jai une saline à cette endroit ) mais l'an prochain ca va etre au début seulement pis juste quelque jours avant la chasse pis des pommes en emem temps
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime19.08.11 22:13

Ouin mais moi cette année c'est sure que je tue car devan la cachei jai une trail d'orignaux et a chaque année on tue car chaque jour ya des orignaux qui circule par cette trail et il ne doute pas du tout de notre présence le sel c'est un sel a saline donc c'est sur que l'urine qui a dedans c'est pas de l'urine de femelle ou de mâle en chaleur.

En fin de semaine ou en fin de semaine prochaine je vais vous montrer des photo car je vais a ma camera .

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??   Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sel adoucisseur d'eau ???efficace ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tire efficace
» comment le faire venir de jour
» boutelle thermos efficace???
» une 308 est-ce éfficace pour l`orignal
» WOW treuil tres efficace pour vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: