Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| certificat du chasseur | |
|
+10Crytes93 Jeromee maurice546 Milan29 danym Tit-Buck 61 Claire zezette martin doum37 Nanou53 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: certificat du chasseur 20.09.11 18:12 | |
| - Tit-Buck a écrit:
- Si je ne me trompe pas, depuis quelques années, le cour d'arbalette est incorporé au cour Canadien de maniment d'arme à feu et pour chasser à l'arc c'est un cour séparé... Si le code "B" est présent sur sont certificat elle devrait être en mesure de chasser à l'arbalette (où c'est permis biensûre).
NON depuis 2006 c 2 cours bien distinc pour les armes à feu (f) et arc ,arbalèthe( a;b) en est un autre jai suivi mon cour en fin 2005 pour maniement des armes et en janvier 2006 ya fallu que je suive 2 cour de suite un pour mon f et lautre pour mon a,b | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: certificat du chasseur 20.09.11 19:50 | |
| attention pour ceux et celle qui ont un certificat qui date de plusieur année et qui ont seulement un f dessus c est probablement plus valide pour l arbalette sur le permi de chasse le lettre f indique seulement la carabine il faut avoir bf pour avoir le droit a la carabine et a l arbalette | |
| | | | certificat du chasseur | |
|